Je veux bien sur parler que parmi les fameuses légendes de la WWE encore en activité tel que Chris jericho, HHH, Undertaker et Brock Lesnar pourquoi quand ceux ci sont en activité SEULEMENT Chris Jericho catch à RAW ?
Non mais c'est vrai il ont tous à peu près le même âge, même conditions physiques, même palmarès ils sont quasiment sur un pied d'égalité mais pourquoi parmi ceux la y'a QUE Chris Jericho qui combat hors PPV ? Non mais sérieux les autres ils se font pas chier sérieux, ils catchent qu'en PPV et quand ils sont à RAW ou à Smackdown ils font que des promos même pas d'agression rien ils font que parler
Vous trouvez ça normale vous que Jericho sois le seul quand il fait son retour a catcher à RAW alors que les autres catchent uniquement en PPV ? Moi je trouve PAS ça normale ! Encore pour Undertaker oui c'est vrai il est le plus vieux mais j'aimerais bien savoir pourquoi les Triple H et les Lesnar ne catchent pas à RAW ? Ouais d'accord Borck lesnar il a un nombre d'apparitions limité mais quand même à sa grande époque quand il était à Smackdown c'était PAS pour parler le mec dans les années 2000 quand il était en activité il faisait QUE catcher quasiment aussi bien dans Show que dans les PPV et la pourquoi maintenant qu'on est en 2012 il catch QUE dans les PPV ?
Et Triple H c'est quoi son excuse à lui ? Il travaille pour le board ou je ne sais quoi c'est ça ? Pff la belle affaire Y2J doit gérer un groupe de Rock et ses tournées et LUI il arrive à catcher hors PPV...
Sérieux ça date de quand la dernière fois que Taker, HHH et Lesnar ont catcher HORS PPV ?