CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi QUE Y2J ?

shiiodo
shiiodo
Niveau 10
08 juillet 2012 à 14:35:56

Je veux bien sur parler que parmi les fameuses légendes de la WWE encore en activité tel que Chris jericho, HHH, Undertaker et Brock Lesnar pourquoi quand ceux ci sont en activité SEULEMENT Chris Jericho catch à RAW ?

Non mais c'est vrai il ont tous à peu près le même âge, même conditions physiques, même palmarès ils sont quasiment sur un pied d'égalité mais pourquoi parmi ceux la y'a QUE Chris Jericho qui combat hors PPV ? Non mais sérieux les autres ils se font pas chier sérieux, ils catchent qu'en PPV et quand ils sont à RAW ou à Smackdown ils font que des promos même pas d'agression rien ils font que parler :ouch:

Vous trouvez ça normale vous que Jericho sois le seul quand il fait son retour a catcher à RAW alors que les autres catchent uniquement en PPV ? Moi je trouve PAS ça normale ! Encore pour Undertaker oui c'est vrai il est le plus vieux mais j'aimerais bien savoir pourquoi les Triple H et les Lesnar ne catchent pas à RAW ? Ouais d'accord Borck lesnar il a un nombre d'apparitions limité mais quand même à sa grande époque quand il était à Smackdown c'était PAS pour parler le mec dans les années 2000 quand il était en activité il faisait QUE catcher quasiment aussi bien dans Show que dans les PPV et la pourquoi maintenant qu'on est en 2012 il catch QUE dans les PPV ?
Et Triple H c'est quoi son excuse à lui ? Il travaille pour le board ou je ne sais quoi c'est ça ? Pff la belle affaire Y2J doit gérer un groupe de Rock et ses tournées et LUI il arrive à catcher hors PPV...

Sérieux ça date de quand la dernière fois que Taker, HHH et Lesnar ont catcher HORS PPV ?

shiiodo
shiiodo
Niveau 10
08 juillet 2012 à 14:37:43

J'oublier aussi le Rock ! Ok il fait des films mais dans le RTW il a JAMAIS catcher hors PPV...

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
08 juillet 2012 à 14:38:58

Non mais c'est vrai il ont tous à peu près le même âge
:d) Non

, même palmarès
:d) Non.

même conditions physiques
:d) OOOOOOOOOOOOH NON!

Rem2i-x
Rem2i-x
Niveau 9
08 juillet 2012 à 14:39:24

HHH: COO donc pas forcément souvent à Raw, il laisse la place aux catcheurs

Undertaker: En fin de carrière, limite les blessures

Brock Lesnar: Nombre d'appritions limitées dans son contrat.

PWFederation
PWFederation
Niveau 4
08 juillet 2012 à 14:40:15

Avoir le meme age veut pas forcement dire avoir la meme condition physique :(

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
08 juillet 2012 à 14:42:06

-Lesnar a eu un problème interne et il peut combattre genre 2 fois dans l'année.

-Taker a plus d'os, ils sont tous foutu.

-HHH s'est déchiré les quadriceps deux ou trois fois.

shiiodo
shiiodo
Niveau 10
08 juillet 2012 à 14:43:18

Remi: Ok même si HHH je suis sur que s'il le voulait il pourrait catcher un peu à RAW !

Mais et le Rock ? Pourquoi il catch pas à RAW durant le RTW ou il était fort présent mais ou il a fait QUE parler ?

Et Borck Lesnar idem ! Apparitions limité, ah d'accord en gros quand il sera à RAW ça sera QUE pour parler ? Apartion limité certes mais dans appartiion on peut soi catcher soit parler, pourquoi il catche pas un peu aussi ?

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
08 juillet 2012 à 14:43:47

Je ne suis plus sur qu'HHH ait la condition physique nécessaire pour catcher en Weeklys chaque semaine et en PPV chaque moi... Le Rock c'est une autre histoire lui :gba: Le Taker est cuit physiquement, encore plus qu'Hunter. Lesnar, lui, a un quotas d'apparitions, la WWE ne le montre pas trop pour pouvoir hyper son apparition à WM.

Rem2i-x
Rem2i-x
Niveau 9
08 juillet 2012 à 14:44:33

Et Borck Lesnar idem ! Apparitions limité, ah d'accord en gros quand il sera à RAW ça sera QUE pour parler ? Apartion limité certes mais dans appartiion on peut soi catcher soit parler, pourquoi il catche pas un peu aussi ?

Ils conservent la plupart des apparitions pour le RTWM de l'année prochaine.

TsurugiMycose
TsurugiMycose
Niveau 8
08 juillet 2012 à 14:48:31

Aucun rapport entre Y2J, Lesnar, Undertaker, et HHH.

Undertaker et HHH sont deux vraies légenbes.

Lesnar est un de ceux qui a mieux fait la transition Catch -> MMA

Jericho est un lutteur de classe moyenne qui n'est certainement pas une légende.

shiiodo
shiiodo
Niveau 10
08 juillet 2012 à 14:49:26

Ils conservent la plupart des apparitions pour le RTWM de l'année prochaine.

Oui mais j'ai du mal à croire qu'il catchera hors PPV même lors du RTW :(

En tout cas Y2J devrait être le mieux payer vu que lui au moins c'est un vrai catcheur qui nous divertit aussi bien dans le ring que dans les promos et aussi bien à RAW qu'en PPV.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
08 juillet 2012 à 14:50:36

Ils ont pas les même contrats mec, Y2J est fait pour apparaître à Raw chaque semaines, Brock Lesnar, Rock & même Triple H sont des attractions à frics.

ninjawwe
ninjawwe
Niveau 20
08 juillet 2012 à 14:53:36

Il n'y a pas que Chris Jericho qui catche encore. Kane aussi a du mérite de ce coté là.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
08 juillet 2012 à 14:54:42

Bonjour Ziegfried, bien dormi :hap:

shiiodo
shiiodo
Niveau 10
08 juillet 2012 à 14:54:47

ninjawwe
Posté le 8 juillet 2012 à 14:53:36
Il n'y a pas que Chris Jericho qui catche encore. Kane aussi a du mérite de ce coté là.
Lien permanent

Oui c'est vrai Kane aussi mais c'est pas une légende comme ceux que je cite.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
08 juillet 2012 à 15:01:35

C'est pas parce qu'ils ont le même âge et qu'ils sont tous sur leurs deux jambes d'une, qu'ils ont la même condition physique, et de deux, qu'ils sont obligés de catcher. Sérieux, ça me tue les fans qui croient que quand t'as été un grand catcheur, t'es obligé de faire ça jusqu'à être en fauteuil roulant.

shiiodo
shiiodo
Niveau 10
08 juillet 2012 à 15:05:37

HHH j'ai rien sur lui comme quoi il a des problèmes de santé, Taker OK lui ça passe, Le Rock non la ça passe pas durant le RTW il était très présent mais il a pas catcher à RAW et Lesnar je suis désolé mais il est en forme le bonhomme il PEUT catcher il est plus jeune que Y2J en plus il me semble.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
08 juillet 2012 à 15:07:04

Mais lol mec, ils sont pas OBLIGÉS de catcher pour te faire plaisir... Leur contrat stipule qu'ils doivent faire un nombre X (coucou JM) de matchs par an, ils font un nombre X de matchs par an.

Et arriver à placer un pied devant l'autre, ça veut pas forcément dire être en bonne santé.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
08 juillet 2012 à 15:11:54

Sans parler du fait de voyager 300 jours par an. Le stress joue beaucoup aussi, regarde y'en a qui perdent leur femme.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
08 juillet 2012 à 15:12:41

Limite celle-la.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme