Le 1000e arrive à grand pas. Moins de 1 mois avant cet événement. On se pose des questions.
Quels seront, selon vous, les surprises de la soirée (retour, changment de titre,...)?
Quels sont vos prédictions pour ce 1000e?
Quels en sont vos attentes?
Perso je vois bien un retour de Goldberg pur tabasser Cena et faire ganger Lesnar à Summerslam on aurait ensuite un match HHH/Cena vs Lesnar/Goldberg au Rumble.
Puis Cena vs HHH et Lesnar vs Goldberg
Je verrais bien sur le retour de John Laurinatis ?
Je ne l'aime pas, et je l'ai toujours dit, néanmoins, je trouve que pour une figure exploité aussi durement dès le départ, je trouve que tout ça a évolué et s'est terminé très très rapidement.
En quelques semaines, on a eu le droit à notre fameux GTS de Punk sur Laurinatis, qui devait symboliquement ressemblé au Stunner de Steve Austin sur Mcmahon - et Laurinatis s'acharne par la suite à l'embleme Cena etc ... Vraiment, en quelques mois, tout s'est déroulé extremement vite, a engendré la grosse décision de l'année : Un GM pour les deux shows.
Il est clair qu'aujourd'hui, ce serait étonnant de retrouver 2 Gm différent pour ces shows. Car après tout, le fait que les superstars se balade de show en show, qu'il n'y ai plus véritablement ce "split" de roster, il fallait bien que tout ça se répercute également sur le GM.
Bref, le retour de John Laurinatis est-il à entrevoir à ce 1000eme Raw ? Ou alors un coup foireux de ce bonhomme pour la feud de l'été que nous attendons tant. ( Me dites quand même pas que le Lesnar HHH est la feud de l'été si ? )
Cette succession de GM depuis 3 semaines, met-elle déjà de côté la possibilité qu'ils prennent le pouvoir définitivement par la suite ?
Qui peut prétendre à la place de GM par la suite ?
Plusieurs figure de la lutte peuvent encore se succéder, William Regal à qui ont a enlever les rênes d'NXT, Mike Adamle qui a été sujet à quelques rumeurs ? Stone Cold Steve Austin ? Bret Hart ? ( qui serait alors une étrange coïncidence par rapport à la participation de Tyson Kidd au Money in the Bank Ladder Match )
Serait-il simplement possible d'avoir une nouvelle figure à la tête de la wwe ? Une personne qu'on voit très peu, ou que nous n'avons tout simplement jamais vu. Je pense notament à Jeff Jarrette vu qu'il b'est plus à la TNA ou Vince Russo.