"T-Creak
Posté le 30 juin 2012 à 18:53:05
Brodus Clay fait ses débuts à la WWE le 9 janvier 2012 en battant Curt Hawkins avec une gimmick de Funky.
Il gagne la majeur partie de ses combats assez rapidement mais le 28 mai, alors qu'il devait affronter le Big Show, celui-ci l'attaque avant le combat. Une petite rivalité commence et à No-Way Out, il empêche le Big Show de sortir de la cage alors qu'il allait battre John Cena. Le RAW suivant, il affronte le Big Show et perd logiquement.
Que pensez de Brodus Clay ? Avec qui voulez-vous le voir en rivalité ? Peut-il devenir champion US, IC ou par équipes ?
Je ne vois pas encore Clay champion en solo mais je le verrais bien champion par équipe dans un futur pas très lointain, peut être avec Santino Marella ?"
Clay une daube. Graisseuse, sans charisme. Sans prestance, sans rien. J'suis bien content de le voir se faire déchirer par Show. Je veux surtout pas l'voir en champion. Il faisait le gros méchant quand il passait les << trailers >> de lui pendant SD et Raw. Mais quand il vient c'est un vieux gars qui danse comme un z..
En parlant de team Air Boom était tout simplement exquis.
Evan bourne, Vladimir Kozlov, John Morisson... Pourquoi ils sont partit ?
J'ai hâte de voir une tag team Rey Mysterio & Sin Cara pour remonter la pente. Ils s'appelleront les Luchadores. 
Et maintenant le catch c'est juste du fan service.
Punk qui éclate Kane pour augmenter sa popularité
Cena qui fait l'rebelle. ( même si j'adore ce dernier )
Plus rien de viable. Mais bon je continue à regarder pour les géants tout en puissance comme Big Show, Kane, l'ancien Undertaker ( je dis ancien car il est plus là), Great Khali même s'il perd toujours, et les maitres des air comme Mysterio, Sin cara, Gabriel et Kofi. Il manque aussi Evan et John mais bon...