CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] Brodus Clay

T-Creak
T-Creak
Niveau 10
30 juin 2012 à 18:53:05

Brodus Clay fait ses débuts à la WWE le 9 janvier 2012 en battant Curt Hawkins avec une gimmick de Funky.
Il gagne la majeur partie de ses combats assez rapidement mais le 28 mai, alors qu'il devait affronter le Big Show, celui-ci l'attaque avant le combat. Une petite rivalité commence et à No-Way Out, il empêche le Big Show de sortir de la cage alors qu'il allait battre John Cena. Le RAW suivant, il affronte le Big Show et perd logiquement.

Que pensez de Brodus Clay ? Avec qui voulez-vous le voir en rivalité ? Peut-il devenir champion US, IC ou par équipes ?

Je ne vois pas encore Clay champion en solo mais je le verrais bien champion par équipe dans un futur pas très lointain, peut être avec Santino Marella ?

Nicodilno
Nicodilno
Niveau 10
30 juin 2012 à 18:56:18

Somebody Call My Momma :hap:

J'accroche pas trop au perso, je le préfère en heel :ok:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
30 juin 2012 à 18:57:23

Nah, plein le cul des alliances de superstars populaires mais pas assez pour qu'on leur trouve des plans en solo qui s'allient pour remporter le tag team championship que de vraies teams attendent et ne touchent pas depuis des années.

TheSoul
TheSoul
Niveau 10
30 juin 2012 à 18:57:23

Personnage original, je l'aime bien.

J'aimerais, et c'est tout à fait possible, qu'il soit un Champion US avec un bon règne et beaucoup de défenses. (pas des squashs)

TheSoul
TheSoul
Niveau 10
30 juin 2012 à 18:58:18

Ceux méritent d'être en course pour le titre Tag Team sont The Usos, Latino Clan, PTP, The Ascension peut-être plus tard.

TheSoul
TheSoul
Niveau 10
30 juin 2012 à 19:02:18

J'ai dit peut-être plus tard, comme c'est un vrai team quoi, des trucs en commun, ça passe mieux. Désolé je les kiffe trop :hap:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
30 juin 2012 à 19:06:30

The Ascencion, ou le truc qui va faire buzzer 3 gars et qu'on entendra plus parler dans 3 mois.

TacTacTacBOOM
TacTacTacBOOM
Niveau 10
30 juin 2012 à 19:07:14

Faut dire les Teams puent tellement. Les PTP risquent d'être la future Team Champ de façon logique probablement...

TacTacTacBOOM
TacTacTacBOOM
Niveau 10
30 juin 2012 à 19:08:06

Et comme Elec dit j'ai été sur Youtube voir la vidéo promo et l'entrée de The Ascension qu'on a dit incroyable. J'ai trouvé ça OK sans plus.

:gba:

TheSoul
TheSoul
Niveau 10
30 juin 2012 à 19:09:08

J'espère pas, ça fait une vraie team de plus, en plus ils sortent de l'ordinaire. Moi j'ai qu'une hâte, qu'ils arrivent à Raw ou SD!

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
30 juin 2012 à 19:11:22

De toute façon, le titre Tag pue dès le départ. Pourquoi faire semblant qu'il vaut quelque chose en mettant des midcarders solides comme Kingston, Truth ou Bourne dessus ? Qu'on les laisse occuper le midcard plein de trous actuellement et qu'on retire les équipes genre Usos, Prime Time Players, Hunico et Camacho ou Hawkins et Reks de Superstars et NXT.

TheSoul
TheSoul
Niveau 10
30 juin 2012 à 19:13:16

Tu parles à moi BTG?

TheSoul
TheSoul
Niveau 10
30 juin 2012 à 19:15:01

Bah j'ai pas dit ça

Les 2 sont de "vraies" teams

TacTacTacBOOM
TacTacTacBOOM
Niveau 10
30 juin 2012 à 19:18:12

Je pense que l'époque des John Morrison & The Miz c'est définitivement révolu et qu'on peut abandonner ne serait-ce que l'idée de champions visibles :gba:

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
30 juin 2012 à 19:21:02

Avec Raw qui passe à trois heures, on devrait les voir plus souvent.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
30 juin 2012 à 19:23:04

TacTacTacBOOM
Posté le 30 juin 2012 à 19:18:12
Je pense que l'époque des John Morrison & The Miz c'est définitivement révolu et qu'on peut abandonner ne serait-ce que l'idée de champions visibles

Exactement. Donc qu'ils respectent au moins le nom du titre et qu'ils mettent des teams et pas des alliances championnes. Le titre aura toujours aussi peu d'exposition, les champions aussi et les midcarders crédibles seront pas ralentis par la ceinture.

[44-Magnum]
[44-Magnum]
Niveau 7
30 juin 2012 à 19:57:14

"T-Creak
Posté le 30 juin 2012 à 18:53:05
Brodus Clay fait ses débuts à la WWE le 9 janvier 2012 en battant Curt Hawkins avec une gimmick de Funky.
Il gagne la majeur partie de ses combats assez rapidement mais le 28 mai, alors qu'il devait affronter le Big Show, celui-ci l'attaque avant le combat. Une petite rivalité commence et à No-Way Out, il empêche le Big Show de sortir de la cage alors qu'il allait battre John Cena. Le RAW suivant, il affronte le Big Show et perd logiquement.

Que pensez de Brodus Clay ? Avec qui voulez-vous le voir en rivalité ? Peut-il devenir champion US, IC ou par équipes ?

Je ne vois pas encore Clay champion en solo mais je le verrais bien champion par équipe dans un futur pas très lointain, peut être avec Santino Marella ?"

Clay une daube. Graisseuse, sans charisme. Sans prestance, sans rien. J'suis bien content de le voir se faire déchirer par Show. Je veux surtout pas l'voir en champion. Il faisait le gros méchant quand il passait les << trailers >> de lui pendant SD et Raw. Mais quand il vient c'est un vieux gars qui danse comme un z..

En parlant de team Air Boom était tout simplement exquis.
Evan bourne, Vladimir Kozlov, John Morisson... Pourquoi ils sont partit ?
J'ai hâte de voir une tag team Rey Mysterio & Sin Cara pour remonter la pente. Ils s'appelleront les Luchadores. :bave:
Et maintenant le catch c'est juste du fan service.

Punk qui éclate Kane pour augmenter sa popularité
Cena qui fait l'rebelle. ( même si j'adore ce dernier )

Plus rien de viable. Mais bon je continue à regarder pour les géants tout en puissance comme Big Show, Kane, l'ancien Undertaker ( je dis ancien car il est plus là), Great Khali même s'il perd toujours, et les maitres des air comme Mysterio, Sin cara, Gabriel et Kofi. Il manque aussi Evan et John mais bon...

keep-it-real
keep-it-real
Niveau 10
30 juin 2012 à 20:04:05

Brodus je le vois en US Champ il serait parfait :bave:

[44-Magnum]
[44-Magnum]
Niveau 7
30 juin 2012 à 20:20:53

WWE Championship : Ziggler => Bryan => Jericho => Kane
World Heavyweight Championship : Orton
WWE Tag Team Championship : The Little Boom ( Kofi & R )
Unified Tag Team Championship : Luchadores
Intercontinental Champion : Cody ou Christian
US Champion : Ziggler, Kidd, Tatsu ou Ryder
Diva Champion : (j'aurais dis Eve, mais depuis c'qu'elle a fait a Ryder, j'veux plus ) AJ, Layla ou Kelly

C'est c'que j'aimerais vois :bave:

Keep-it-real :d) Il ferai un très mauvais champ :(

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
30 juin 2012 à 20:23:29

Pourquoi tu mets la liste des champions que t'aimerais voir dans un topic sur Brodus Clay ? :doute:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat