CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cest fait pour smackdown

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
26 octobre 2006 à 17:33:18

Comment jouer sur les mots pour essayer de se justifier...

electronic91
electronic91
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:35:53

Moi, perso, je vois tt les shows sur Info-lutte.com , mais je regarde dès que je peux a la TV comme la WWE peut voir qu´en France on les regarde. Et en plus ça fait tjr du catch à regarder.

sid_sansas2
sid_sansas2
Niveau 6
26 octobre 2006 à 17:38:20

Pour ceux qui n´ont pas NT1 sans Carte TV il est possible de l´avoire sur le net :content:

MEGARAPTOR04
MEGARAPTOR04
Niveau 6
26 octobre 2006 à 17:41:55

Pro Wrestling Torrent :content:

sid_sansas2
sid_sansas2
Niveau 6
26 octobre 2006 à 17:47:35

NT1 avec le PWT? :rire: ok...

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
26 octobre 2006 à 18:07:27

Sid_sansas2, arrêtes de critiquer toi aussi, y´en a qui pensent qu´il n´y a que le DL dans la vie, ils peuvent pas tout savoir que diable :p)

sid_sansas2
sid_sansas2
Niveau 6
26 octobre 2006 à 18:15:15

C´est ça qui est bon :cool:

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:42:22

Bien que je ne sois pas en termes courtois avec Willy, je lui donne raison.

On est plusieurs à se bouger en France pour que le catch revienne en grâce en France. La WWE fait TOUT pour se réimplanter durablement en France, quitte à gagner moins d´argent qu´ils auraient pu en trainant AB en justice, comme ils le méritent. Je peux vous dire qu´à Stamford, ceux qui se chargent de la France commencent à en avoir leur claque, de tomber à chaque fois sur des intervenants complétement incompétents, voire qu´on pourrait qualifier d´escrocs (je ne parle pas de l´éditeur des DVD qui est le seul intervenant HONNETE dans cette histoire). Quand on voit, et donc la WWE voit, le comportement de certains fans, parfois on se demande pourquoi on fait ça, quand on voit le nombre de fans à dédaigner tout ce que fait la WWE, tout ça pour des histoires de confort personnel. Je le dis fiérement, je ne regarde pratiquement jamais de shows avant leur sortie française, et quand je le fais, je regarde aussi la VF, et je l´achète quand ce sont des DVD!

Marre de tous ces guignols qui chialent pour avoir la WWE en France, mais qui ne font pas suivre leurs actes!

sid_sansas2
sid_sansas2
Niveau 6
26 octobre 2006 à 18:49:33

Slt t´est qui?

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:54:16

Je suis d´Info-Lutte, j´ai donné le scoop

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
26 octobre 2006 à 19:04:31

T´as donné le scoop, arrêtes de dire n´importe quoi non plus JTG, le scoop j´étais le premier à le donner, près de 24H avant toi !

Même si je te rejoins sur certains de tes arguments, avant de baver sur les autres, tu pourrais aussi te remttre en question avec ta désinformation récurante ! Car toi aussi tu donnes une mauvaise image du catch en France !

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:14:27

J´ai été le premier à donner les détails de diffusion, on va pas jouer à ça...

Et crois-moi, le niveau des intervenants avec lesquels je traite est sans doute plus élevé que celui des tiens

Peine_de_mort07
Peine_de_mort07
Niveau 3
26 octobre 2006 à 19:18:09

J´adore les gars qui disent des truc du genre la wwe donne sa chance a la france et tout mais il s´en foutent il veulent se faire un max de fric possible c´est tout

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
26 octobre 2006 à 19:24:14

Les détails je les avaient, sauf que moi on m´avait demandé de pas tout dévoiler le lundi. On peu aussi parler de toutes les fausses infos que tu as pu balancer depuis toutes ces années aussi...

En ce qui concerne mes intervenants, là aussi, ferme là avant de dire n´importe quoi, car tu ne connais même pas les gens avec qui je traite et pour info, mon site je le fais seul !

Regardes toi un peu en face Julien, fais un peu ton méa-culpa, tu sais très bien à quel point tu peux être critiqué par beaucoup de personnes sur le net, à toi de te remettre en question et de changer !

C´est toi même qui a dit que l´on était en mauvais termes alors que je ne t´ai jamais rien dit, maintenant tu me tends la perche, je te le dis en face ce que je pense sur tes propos, l´image négative que tu peux donner et les autres ragots que tu peux raconter !

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
26 octobre 2006 à 19:27:14

Peine_de_mort07 Posté le 26 octobre 2006 à 19:18:09 J´adore les gars qui disent des truc du genre la wwe donne sa chance a la france et tout mais il s´en foutent il veulent se faire un max de fric possible c´est tout

-----------> Oki... Tu crois que la WWE va donner plus de catch, sans retour financier ? C´est une sté qui est côté en bourse et donc qui doit faire des profits pour grossir... Maintenant, t´as raison, vos mieux que tu lui donnes pas ton fric, comme ça elle restera pas longtemps !

Peine_de_mort07
Peine_de_mort07
Niveau 3
26 octobre 2006 à 19:30:11

sa faisait des année que je dl et c´est pas quelque PPV en DVD qui vont me changer mes habitude

Elle peux repartir si elle veut

Cartouche2b
Cartouche2b
Niveau 33
26 octobre 2006 à 19:43:04

Julien II, est-ce toi qui avait dit que la WWE quittai RTL 9 et avait dit qu´il en aporterai la preuve à une date fixe ? Hahahahaha !

Cartouche2b
Cartouche2b
Niveau 33
26 octobre 2006 à 19:49:33

La diffusion de Wrestlemania 23 ne m´étonnerait pas car c´est juste avant le show en France.
Certains chez les nouveaux fans ne voudront pas aller voir les "nuls" des shows hebdos (c´est l´impression qu´ils donnent à beaucoup de monde aprés Raw avec leur blabla incéssant) alors que si ils ont vu Wrestlemania 23, ils auront beaucoup plus envie de payer leurs places pour aller voir la WWE.

electronic91
electronic91
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:51:05

Même si c un coup de pub c un évenement, WM 23 en France!!! :ouch:

100ème post.

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:55:02

Je doute que Wrestlemania passe sur NT1 (chaine gratuite alors que c´est un PPV aux US), je pense plutot qu´il sera diffusé sur une chaine de paiement à la séance comme Multivision ou Kiosque.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat