CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cest fait pour smackdown

ThePhenomen
ThePhenomen
Niveau 9
25 octobre 2006 à 16:23:27

En même temps, j´habite pas en amérique autrement biensur que je regarderai Raw - Smackdown - TNA à la télé. Mais, malheureusement le catch n´est pas populaire en France... donc tant que le catch ne sera pas diffusé comme il est en amérique y aura toujours autant de downloader :) Et ca la WWE ne le comprend pas ! :ok:

wwemylife
wwemylife
Niveau 6
25 octobre 2006 à 16:24:30

scotty quel honte

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
25 octobre 2006 à 16:37:58

ThePhenomen, forcément, avec des attitudes comme la tienne, c´est clair que la WWE ne va pas être interessée par la France ! Tu crois qu´ils faisaient comment les fans, avant le net ? Ben ils se contentaient de 45 minutes de catch par semaines, sur canal+, achetaient les K7 à l´étranger et captaient des chaines étrangères Allemandes ou Mexicaines pour voir leur sport favoris... Mais forcément, c´était pas gratuit et fallait se bouger le cul pour ramasser les miettes ! T´as pas l´impression que c´est en train de bouger et que tu devrais essayer de changer tes habitudes et acheter des DVD par exemple pour que ça bouge encore plus ?

10jours
10jours
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:46:39

stonecold016 :d) parle pas sans savoir, qui te dis pas qu´il achéte déjà des DVD , je sais même qu´il en a plusieurs donc arréte de faire chier avec ton attitude de merde, toi tu va me dire que tu es là en train d´attendre 6 semaines la diffusion en France pour pouvoir enfin parlé de catch sur ce forum. Le probléme c´est la WWE qui ne fait pas assez d´effort pour que le catch devienne plus populaire en France et non ceux qui télécharge les shows et autes vidéos de catch, les dvd seraient en vente à plus d´endroit et on aurai pas besoin de ce faire chier à trouver l´endroit où ils en vendent, et ne pas avoir besoin de payer 30€ alors qu´un prix raisonnable de 15€ :sarcastic: serai plus normal. Comment veux tu développer en France le catch avec des DVD à ce prix, les personnes qui connaissent pas ne vont pas dépenser autant pour 1 seul DVD.
Amicalement :-)

FaStLiNe
FaStLiNe
Niveau 5
25 octobre 2006 à 17:23:46

ouaip pas mal...

mais bon, moi le vendredi soir j´ai autre chose a faire que de regarder la télé....

Content_Content
Content_Content
Niveau 4
25 octobre 2006 à 17:26:32

:content: :content:

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:29:18

Je vais pas me faire chier a attendre 3 semaine alors que je peux l´avoir le jour meme en entier

]EDJE[
]EDJE[
Niveau 6
25 octobre 2006 à 17:35:45

moi je peut voir raw en direct sur "usa" mais j´ai pas la chaine qui diffuse smackdown donc meme avec 3 semaine de retard je serait content c´est mieu que rien

]EDJE[
]EDJE[
Niveau 6
25 octobre 2006 à 17:36:35

je parle de la diffusion sur nt1 pour smackdown

]EDJE[
]EDJE[
Niveau 6
25 octobre 2006 à 17:38:34

pourquoi ne mettent t-il pas smackdown sur nt1
http://www.wwe.com/schedules/television/?country=France

wwemylife
wwemylife
Niveau 6
25 octobre 2006 à 19:05:30

Angle-SIam Posté le 25 octobre 2006 à 17:29:18 Je vais pas me faire chier a attendre 3 semaine alors que je peux l´avoir le jour meme en entier

tu sais dacord il on 3semaine de retard mais on est content pas parcequil difusse smackdown en fr mais parceque le catch prend de plus en plus dampleur en france

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
25 octobre 2006 à 21:56:02

10jours, déjà tu me parles autrement, moi j´ai insulté personne, ok ?

1, j´ai jamais dis qu´il n´achetait pas des DVDs, j´ai donné l´exemple récurant des gens qui veulent avoir tout gratuit en téléchargeant et qui sont jamais content de ce qu´on leur propose !

2, en ce qui concerne le retard de diffusion, non j´attend pas 6 semaine, car j´ai la chance de voir ça en directe si je le souhaite et que de part mon activité, je suis de toute façons obligé d´en passé par là. Maintenant, moi j´ai jamais critiqué le retard, c´est ce que j´essaie de te faire comprendre à toi et tes petits copains qui prétendent que c´est impossible de suivre le catch parceque c´est sous diffusé ! Je te répond que non, car avant internet, c´était le cas pour 99% des gens dont je fais partie ! Vous entendre dire que ça vous suffi pas, ça me fait plutôt rigoler, car vous êtes toujours en train de vous plaindre !

3, après, quand tu dis que c´est à la WWE de faire des efforts, là aussi tu me fais bien rigoler ! La WWE est une entreprise, côté en bourse, elle est là pour gagner de l´argent, pas pour en perdre ! Elle s´interressera plus à nous, si vous aussi vous faites des efforts ! M´expliques pas le contraire ! Si vous DL sans arrêts, elle n´a aucun intérêt à venir chez nous... Si vous n´achetez pas de produits dérivés, regardez pas les programmes à la télé, c´est pareil, aucun intérêt pour elle ! Et de toutes façons, arrêtez de penser que vous aurez des shows en Français en directe au avec très peu de décalage... Si vous ne voulez pas faire l´effort d´attendre un peu, ça ne marchera JAMAIS ! Le but c´est que l´écart se réduise, mais je vois pas comment passer à moins de 3 semaines en peu de temps !

4, tu demandes ensuite que les DVDs soient en ventes partout.... Faut arrêter de rêver mon grand ! Tu crois que parceque "Mr 10 jours" à dû mal à trouver son DVD OnePlusOne vas en mettre 100.000 de plus sur le marché alors que les DVDs ne sortent en France que depuis 2 mois ? Plus on en achetera, plus il y en aura ! C´est pas l´inverse ! Vous pensez que tout vous est dû, alors que ça commence à bouger depuis seulement fin août ! Pour le prix, faut peut-être arrêter de dire n´importe quoi ! Seul WM est à 31,90, les autres PPVs sont à 19,90... Saches que c´est les prix les plus bas d´europe et moins cher qu´aux USA ! Alors une fois de plus, arrêtes de te plaindre ! Sache que y´a 10 ans, une K7 d´un In Your House, sans bonus, qualité VHS, ça coutait pas loin de 30 euro...

5, comment développer le catch en France ? Si tu t´y connaissais un peu avant de parler... Pour développer le catch en France, faut faire comme ça se passe maintenant justement ! Lancer des DVDs pas cher, organiser un show, mettre du catch sur une chaine à forte diffusion et... Ne pas compter sur des gens comme toi à prioris !

Pour finir, avant de prendre les gens de haut, de les insulter, essaies un peu de te remettre en question bonhomme ! Et surtout de réfléchir avant de parler et essayer de te renseigner avant d´écrire n´importe quoi !

stone_taker
stone_taker
Niveau 7
25 octobre 2006 à 22:04:03

bouffe 10 jours,bouffe!!!

10jours
10jours
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:38:52

J´ai pas envie de tout lire, ton avis m´importe peu.
Les DVD sont sur le net pourquoi ce faire chier à les cherché.
Et j´arréterai pas d´aider les gens à trouver les shows sur le net, juste pour faire plaisir à un gars qui croit que si il télécharge pas les shows et bah la WWE va s´intéresser à la France.
L´espoir fait vivre.
:-) Amicalement

10jours
10jours
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:42:49
  • stone_taker profil

* Posté le 25 octobre 2006 à 22:04:03 avertir modérateur
* bouffe 10 jours,bouffe!!!

-------
Tu m´as l´air intelligent toi :sarcastic:

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
25 octobre 2006 à 22:53:00

10jours Posté le 25 octobre 2006 à 22:38:52 J´ai pas envie de tout lire, ton avis m´importe peu.

-----------> C´est vrai que c´est dur de tout lire un texte avec 4/5 paragraphes, ouhaaaa ! Ca prouve que tu es une faignasse, un brin assisté non ?

Pour info, le DL est ILLEGAL, tu le sais ça ? Donc continue, mais ne viens pas pleurer si un jour tu te fais choper mec !

"Et j´arréterai pas d´aider les gens à trouver les shows sur le net, juste pour faire plaisir à un gars qui croit que si il télécharge pas les shows et bah la WWE va s´intéresser à la France.
"

---------> En plus que le DL soit illégal, tu encourages les gens à ça, au niveau de la loi c´est pas mal non plus ! Le mec qui crois que... c´est moi je suppose ? Cherches un peu et tu comprendras pourquoi je suis si sur de ce que j´avance !

Maintenant, par ton dernier post, tu as bien établit le genre de personne que tu es : assisté, pirate, attend que tout lui tombe du ciel ! Continues, mais la vie c´est loin d´être ça ! Parcontre, c´est ton choix, mais 1, ne critique pas le boulot des autres à partir du moment ou toi tu fais rien, 2 : juge pas les gens sans savoir à qui tu t´adresses, 3 : ne parles pas sans savoir !

10jours
10jours
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:10:54

Continu, tu as raison
1, ne critique pas le boulot des autres à partir du moment ou toi tu fais rien :d) bien de parler sans me connaitre
2 : juge pas les gens sans savoir à qui tu t´adresses :d) sa s´applique aussi à toi
3 : ne parles pas sans savoir :d) pour l´instant je sais que j´ai raison et que dans les 5 prochaines années sa sera toujours au même point niveau WWE en France
Tant que tu ne me montreras pas des preuves montrant que la WWE avance vraiment en France, je te donnerai toujours tort. Ne vient pas me sortir il y a Raw sur RTL9 et Smackdown maintenant sur NT1 car comme chaine de grande distribution, on peut faire mieux.Il y a quelques année, le catch était sur canal+ alors plutôt que la WWE avance vers nous, je pense plutôt qu´elle c´est éloigné mais qu´elle essaye juste de se rapprocher un peu mais pour l´instant je pense pas que sa ai beaucoup évoluer depuis la fin de la diffusion sur Canal+.

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:13:11

Dl les show sa n´a rien d´illegal

denilson_33
denilson_33
Niveau 5
25 octobre 2006 à 23:17:40

J´ai pas trouvé le DVD du dernier Raw, comment je fais, j´ai pas RTL9. :-(

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:19:51

Sur RTL9 j´appelle pas ca Raw, mais c´est plutot WWE Experience en gros t´a un segment + le main event avec des commentaire a la con

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat