Medal_Angle Posté le 26 octobre 2006 à 19:34:01
en tout cas si tu tien tant que sa a supprimer ce screen et apres avoir ete chialer aupres de Scotty pour qu´il supprime le topic c´est que sa doit te mettre mal a l´aise
Alors comme j´ai dit j´ai parlé trop vite, en faisant un topic où je décrivais mes impressions, comme d´autres se disent dégoutés par Edge qui perd contre Cena dans un TLC (si je dois prendre un exemple), et ils font un topic juste pour ça.
Y´a beaucoup de forumeurs ici qui font des topics pour rien, et le mien en faisait partie !
Et maintenant ce que moi je ne comprend pas c´est pourquoi toi tu t´obstine à m´attaqué consécutivement avec ça ?
Alors je le répéte encore une dernière fois, j´ai parlé trop vite, l´erreur est humaine.
Maintenant si tu n´es pas en mesure de comprendre tout ce que je viens d´écrire, c´est que c´est toi qui a un problème, ou peut-être tu essaie juste de prouver quelque chose à toi-même, mais je pense que tu fais fausse route si tu t´en moques et continue de faire à ta façon.
J´essaie juste de te répondre calmement sans moqueries ou flood, y´a un temps où ça va, et un temps où il faut s´arrêter.
Et pour finir NON je ne me barre du forum, j´ai bien l´intention de venir sur ce forum autant de fois qu´il me plaira.