Attention , ce topic contient des Spoilers de No Way Out 2012 !
Attention !!
Salut tout le monde
, voilà mon debat qui parlera cette fois-ci d’une superstars qui est aimé par vraiment pas mal de monde sur ce Forum , à savoir le Yes Man.... Daniel Bryan ! .
Je vais faire une petit résumé sur cette superstars .
I – Début à la WWE.
Voilà d’abord que la futur révélation débute en tant que Heel avec la Nexus ,
suite à sa participation de NXT saison 1 , il attaque plusieurs personnes à la WWE en tant que membres de l’ancien groupe , en attaquant John Cena , la Straight Edge Society , les commentateurs et d’autres personnes , puis étrangle Justin Roberts avec la cravate de ce dernier , ce qui ramènera à son congédiement …
Mais ça ne durera plus longtemps puisqu’il fera son retour à la WWE en tant que Face lors de Summerslam 2010 , dans la Team Cena pour affronter la Nexus , il est donc éléminer dernier dans ce match , pour finir avec la victoire de Cena , après ce match , il defie The Miz pour le Pay-Per-View Night Of Champions , dont il remporte le United States Title , et le gardera jusqu’au 14 Mars , il tentera de le récupérer après plusieurs tentatives mais n’y parviendra pas, et laissera ensuite tomber ce titre , pour autre chose .
II – Mr. Money in the Bank , Cash-in et Heel Turn
Il est transferé à Smackdown
, puis affronte Cody Rhodes , puis se qualifie au Money in The Bank Ladder Match , et remporte la fameuse mallette , puis annonce qu’il ne cashera pas avant Wrestlemania , mais lors de TLC 2011 , après la victoire du Big Show sur Henry pour le World Heavyweight Championship , il arrive et cash sa mallette sur The Big Show , et devient ainsi WHC , après ce Pay-Per-View , il réagit en tant que Heel , en provoquant The Big Show , le Heel Turn est donc confirmé . Il gagne ensuite un Triple Threat Steel Cage Match face à Mark Henry et The Big Show lors du Royal Rumble 2012 , puis encore l’Elimination Chamber Match 2012 , mais son règne prendra fin , face à Sheamus , il perd son titre au profit de Sheamus en 18 secondes lors de Wrestlemania XXVIII .
III – Poursuite de sa reussite , challenger au WWE Championship
Lors d’Extreme Rules , il perd son match Revanche face à Sheamus pour le World Title dans un 2 Out Of 3 Falls Match , puis laisse tomber le titre , pour se concentrer sur un autre...
Lors d’un Raw , il remporte un Beat The Clock Challenge qui détermine le challenger au titre de la WWE détenu par CM Punk , mais perd son match à Over The Limit , le Raw suivant , il reclame un rematch pour le titre car Punk avait abandonner juste après le decompte de l’arbitre pour la victoire du pire énemi de BretOwnzShawn
, après plusieurs bon moment de Raw avec AJ / CM Punk / Daniel Bryan / Kane , il y’a eu finalement un Triple Threat Match lors de No Way Out 2012 , mais il perdra sa seconde opportunité , car Punk a prit une nouvelle fois le dessus .
Lisez SVP ce debat ;
je me suis donner du mal à le faire , mais ce avec plaisir
Alors la seule question que je vous pose , c’est : Bryan a-t-il la capacité , pour enlever le WWE Title des mains de Punk , et ainsi le remplacer pour un autre règne ? Et aimeriez vous que cela se produise , que CM Punk perde le titre ? .
Bonne lecture à tous .
Personnellement , je pense que cette superstars aura un trés belle avenir , et que c'est une grande révélation , je n'en dirai pas plus
, sinon ça va dégénérer sur ce topic et y'aura plein de monde qui me foncera dessus
OUI cela merite un debat !