CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Debat] Daniel Bryan , le remplaçant ?

Viper_cenation
Viper_cenation
Niveau 9
20 juin 2012 à 23:02:38

Attention , ce topic contient des Spoilers de No Way Out 2012 ! :spoiler: Attention !! :spoiler:

Salut tout le monde :) , voilà mon debat qui parlera cette fois-ci d’une superstars qui est aimé par vraiment pas mal de monde sur ce Forum , à savoir le Yes Man.... Daniel Bryan ! .

Je vais faire une petit résumé sur cette superstars .

I – Début à la WWE.

Voilà d’abord que la futur révélation débute en tant que Heel avec la Nexus , :content: suite à sa participation de NXT saison 1 , il attaque plusieurs personnes à la WWE en tant que membres de l’ancien groupe , en attaquant John Cena , la Straight Edge Society , les commentateurs et d’autres personnes , puis étrangle Justin Roberts avec la cravate de ce dernier , ce qui ramènera à son congédiement …
Mais ça ne durera plus longtemps puisqu’il fera son retour à la WWE en tant que Face lors de Summerslam 2010 , dans la Team Cena pour affronter la Nexus , il est donc éléminer dernier dans ce match , pour finir avec la victoire de Cena , après ce match , il defie The Miz pour le Pay-Per-View Night Of Champions , dont il remporte le United States Title , et le gardera jusqu’au 14 Mars , il tentera de le récupérer après plusieurs tentatives mais n’y parviendra pas, et laissera ensuite tomber ce titre , pour autre chose .

II – Mr. Money in the Bank , Cash-in et Heel Turn

Il est transferé à Smackdown :cool: , puis affronte Cody Rhodes , puis se qualifie au Money in The Bank Ladder Match , et remporte la fameuse mallette , puis annonce qu’il ne cashera pas avant Wrestlemania , mais lors de TLC 2011 , après la victoire du Big Show sur Henry pour le World Heavyweight Championship , il arrive et cash sa mallette sur The Big Show , et devient ainsi WHC , après ce Pay-Per-View , il réagit en tant que Heel , en provoquant The Big Show , le Heel Turn est donc confirmé . Il gagne ensuite un Triple Threat Steel Cage Match face à Mark Henry et The Big Show lors du Royal Rumble 2012 , puis encore l’Elimination Chamber Match 2012 , mais son règne prendra fin , face à Sheamus , il perd son titre au profit de Sheamus en 18 secondes lors de Wrestlemania XXVIII .

III – Poursuite de sa reussite , challenger au WWE Championship

Lors d’Extreme Rules , il perd son match Revanche face à Sheamus pour le World Title dans un 2 Out Of 3 Falls Match , puis laisse tomber le titre , pour se concentrer sur un autre...
Lors d’un Raw , il remporte un Beat The Clock Challenge qui détermine le challenger au titre de la WWE détenu par CM Punk , mais perd son match à Over The Limit , le Raw suivant , il reclame un rematch pour le titre car Punk avait abandonner juste après le decompte de l’arbitre pour la victoire du pire énemi de BretOwnzShawn :noel: , après plusieurs bon moment de Raw avec AJ / CM Punk / Daniel Bryan / Kane , il y’a eu finalement un Triple Threat Match lors de No Way Out 2012 , mais il perdra sa seconde opportunité , car Punk a prit une nouvelle fois le dessus .

Lisez SVP ce debat ; :hap: je me suis donner du mal à le faire , mais ce avec plaisir :-)

Alors la seule question que je vous pose , c’est : Bryan a-t-il la capacité , pour enlever le WWE Title des mains de Punk , et ainsi le remplacer pour un autre règne ? Et aimeriez vous que cela se produise , que CM Punk perde le titre ? .
Bonne lecture à tous . :oui:

Personnellement , je pense que cette superstars aura un trés belle avenir , et que c'est une grande révélation , je n'en dirai pas plus :) , sinon ça va dégénérer sur ce topic et y'aura plein de monde qui me foncera dessus :o))

OUI cela merite un debat ! :noel:

Julpi
Julpi
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:03:58

y a pas de a) et de b) désolé moi j'ai fait le bac ce matin ça passe pas ce genre de trucs

Viper_cenation
Viper_cenation
Niveau 9
20 juin 2012 à 23:05:45

Euh... :doute:

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:05:59

Super topic, on devrait te nommer Mister Wikipédia

Viper_cenation
Viper_cenation
Niveau 9
20 juin 2012 à 23:09:37

Ecoutez si vous voulez pas lire ou quoi que ce soit , fait demi tour et ne commentez pas , :ok: oui j'avoue j'ai pris certains trucs de Wikipedia mais juste un peu , en plus c'est pour debattre sur Daniel Bryan , pas pour lâchez vos critiques :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 23:09:50

Julpi
Posté le 20 juin 2012 à 23:03:58
y a pas de a) et de b) désolé moi j'ai fait le bac ce matin ça passe pas ce genre de trucs

:d) T'as eu quelle épreuve pour sortir un truc pareil :sarcastic:

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:10:27

Pour débattre faut sortir des arguments, une biographie c'est pas un argument.

Julpi
Julpi
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:10:29

FRANÇAIS

Debannage
Debannage
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:11:01

[Biographie]

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:13:08

Au moins il sait se documenter :sarcastic:

deathrace
deathrace
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:14:00

Pas besoin de foutre une bio pour ce débat, l'auteur. Et fait pas gaffe à ceux qui se moquent de toi, ils se prennent pour une sorte d'élite.
Et les arguments sont pas là :)

Nicodilno
Nicodilno
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:16:29

Pour moi oui il a la capacité de remporter le titre de la WWE même si je le vois plus en WHC :(

Il a la capacité in ring, au micro, fait réagir le public (YES) et est assez populaire :ok:

Cependant je n'ai pas trop envie de le voir champion de la WWE... Je sais pas pourquoi mais il faudrait quelque chose de plus surprenant pour faire chuter le règne de CM Punk :hap:

deathrace
deathrace
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:17:19

En attendant explique lui gentilement, surtout que t'est pas drôle :)

deathrace
deathrace
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:19:10

:rire: ok

Viper_cenation
Viper_cenation
Niveau 9
20 juin 2012 à 23:19:42

Si vous voulez pas du topic , pourrissez-le pour qu'il se fasse locker :-)))

cmpierre
cmpierre
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:20:00

pire topic de l'histoire de dbryan

Julpi
Julpi
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:20:26

topic sans ame

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:20:32

Euh moi je suis pas de l'élite et pourtant, je dis que c'est nul de faire un copié collé wikipédia.

Sinon, pour répondre à ta question, bien sûr que Bryan a les capacités.

Viper_cenation
Viper_cenation
Niveau 9
20 juin 2012 à 23:20:56

BTG :d) tu n'es qu'un imbecile impertinent qui ne sert qu'a pourrir les topics , rien d'autre :-)))

deathrace
deathrace
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:21:27

Apparement viper cenation vous fait chier :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat