Bonsoir. Orton sera t-il viré définitivement ? Les citations ci dessous vous direrons pourquoi !
<< 14/06/2012 : F4Wonline.com rapporte que Randy Orton a été suspendu parce que son taux de testosterone était beaucoup trop élevé. Orton a affirmé à plusieurs personnes qu’il a prit un complément qui contenait de la testosterone et qu’il aurait du être plus prudent. SuperLuchas.net avait rapporté il y a quelques jours, qu’Orton avait été suspendu pour avoir consommé du Dianabol. A ce jour, ni la version de SuperLuchas, ni la version de F4WOnline, n’est confirmée.>>
<< 13/06/2012 : Selon F4WOnline, Vince McMahon serait très remonté contre Randy Orton. Désormais, le Chairman de la WWE semble indifférent concernant la suspension d’Orton. Selon une source au sein de la compagnie, Orton a été suspendu et on espérait qu’il participe à SummerSlam mais quelque chose s’est passé entre temps qui a rendu furieux McMahon. Ce qui s’est passé pourrait coûter sa place à Orton au sein de la WWE.>>
http://www.willywrestlefest.fr/ ( Source )
Je rajoute aussi une autre raison que j'avais vu sur un site hier soir, que j'ai malheureusement oublié de prendre que McMahon voulait viré Orton ( ou le faire faire un Hell Turn ) car il est beaucoup,beaucoup, beaucoup trop connu et qu'il ne veut pas de lui en tant que Baby Face car il y a déjà Cena, Punk, Kofi et R-Truth, Santino et Sheamus.
Qu'en pensez vous ? Débattez intelligement et poliment s'il vous plait.