Bonjour
Je me permet de faire ce débat , car en ce moment , vous l'aurez tous remarqués , il y a beaucoup de squash match pour les nouveaux arrivants !
-Il y a d'abord Damien Sandow : Pour moi il a du charisme , il est bon au micro , il n'y a rien à dire , et son in-ring ? Son in-ring à l'air pas mal , mais bon ses 2 derniers match ne furent que de simple squash et on ne peut pas être sur de ses qualités in-ring ...
-Antonio Cesaro : la première fois que je l'ai vu , il était classe , là je trouve qu'il bide un peu malgré ses victoires , donc nous devrions être sur de son in-ring , bon , c'est vrai qu'on a vu des trucs pas mal , comme son uppercut
, mais c'est toujours pas assez
- Ryback : Depuis qu'il est revenu , on le voit se battre avec des jobbers , et ça dure pas , bon ses moves sont sympa , ça montre sa grande force destructives , mais bon , j'aimerais bien le voir se battre contre des Cena , des CM punk , ou bien des mid-carder 
Et on l'entend jamais dans le micro , tout ce qui sort de sa bouche c'est FINISH HEM , et c'est bien chiant à la longue , faut que ça s'arrête .
- Brodus Clay : Le plus gros exemples , et ce qui m'énerve spécialement avec lui , c'est qu'il bat en une minute des types hyper talentueux pour moi , comme The Miz , Curt Hawkins , etc ... 
J'espère le voir faire une véritable feud , contre Big Show , par exemple , même si cette feud serait ignoble
mais faut arrêter ces squash .
Qu'en pensez vous ? Vous adhérez ce que je dis ? Vous pensez autre chose ? Dites le .