CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] Les squash match

MasterXCity
MasterXCity
Niveau 9
08 juin 2012 à 17:59:12

Bonjour :ok:

Je me permet de faire ce débat , car en ce moment , vous l'aurez tous remarqués , il y a beaucoup de squash match pour les nouveaux arrivants ! :oui:

-Il y a d'abord Damien Sandow : Pour moi il a du charisme , il est bon au micro , il n'y a rien à dire , et son in-ring ? Son in-ring à l'air pas mal , mais bon ses 2 derniers match ne furent que de simple squash et on ne peut pas être sur de ses qualités in-ring ... :(

-Antonio Cesaro : la première fois que je l'ai vu , il était classe , là je trouve qu'il bide un peu malgré ses victoires , donc nous devrions être sur de son in-ring , bon , c'est vrai qu'on a vu des trucs pas mal , comme son uppercut :bave: , mais c'est toujours pas assez :(

- Ryback : Depuis qu'il est revenu , on le voit se battre avec des jobbers , et ça dure pas , bon ses moves sont sympa , ça montre sa grande force destructives , mais bon , j'aimerais bien le voir se battre contre des Cena , des CM punk , ou bien des mid-carder :oui:
Et on l'entend jamais dans le micro , tout ce qui sort de sa bouche c'est FINISH HEM , et c'est bien chiant à la longue , faut que ça s'arrête .

- Brodus Clay : Le plus gros exemples , et ce qui m'énerve spécialement avec lui , c'est qu'il bat en une minute des types hyper talentueux pour moi , comme The Miz , Curt Hawkins , etc ... :-(
J'espère le voir faire une véritable feud , contre Big Show , par exemple , même si cette feud serait ignoble :malade: mais faut arrêter ces squash .

Qu'en pensez vous ? Vous adhérez ce que je dis ? Vous pensez autre chose ? Dites le . :ok:

ChamaLove
ChamaLove
Niveau 10
08 juin 2012 à 18:00:11

Un bon p'tit squash de temps en temps c'est cool, sinon ça pue et ça sert à rien.

MasterXCity
MasterXCity
Niveau 9
08 juin 2012 à 18:00:53

ChamaLove

Certes , mais pas toutes les semaines avec les mêmes personnes :(

Julpi
Julpi
Niveau 10
08 juin 2012 à 18:00:54

je trouve ça cool tous ces types qui arrivent et qui font 30 squashs par semaine, c'est marrant

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
08 juin 2012 à 18:00:55

Yep, trop de squashes en ce moment...

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
08 juin 2012 à 18:01:16

C'est bien pour mettre le gars Over ou quand on ne sait pas quoi faire du type mais de la à en mettre toutes les semaines, c'est trop. L'exemple parfait de ce genre de phénomènes c'est Ryback, qui squash depuis au moins 2 moins, c'est devenu lourd mais d'une force. 1 mois de squash était largement suffisant, la ils prennent le risque d'une lassitude des fans.

ChamaLove
ChamaLove
Niveau 10
08 juin 2012 à 18:02:16

Les squash de Clay sont nazes :(

Ceux de Sandow j'ai pas encore vu.

Ceux de Cesaro sont nuls.

Ceux de Ryback sont cools mais à force ça me gonfle :(

Debannage
Debannage
Niveau 10
08 juin 2012 à 18:03:22

Clair que les squashs de Ryback sont cools, mais y en a trop là.

CunilIingus
CunilIingus
Niveau 6
08 juin 2012 à 18:03:54

Le pure squash c'est de la masturbartion catchesque

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
08 juin 2012 à 18:05:30

Y a des squash tant que y a du mec à crédibiliser.

Je comprend pas trop le but du topic en fait.

MasterXCity
MasterXCity
Niveau 9
08 juin 2012 à 18:07:09

Mais ce qui m'énerve le plus avec ses squash , c'est que Vince prend des risques à mettre over un type , il se dit " Ah ouais on lui fait faire des squash pendant 3 mois , le publics l'aimera bien " et qu'après lorsqu'il fait un véritable match , c'est qu'une daube in-ring :(

Et c'est ce que je crains le plus pour Sandow parce que je l'aime beaucoup comme catcheur :(

Predator-Edge
Predator-Edge
Niveau 10
08 juin 2012 à 18:14:44

Clay m'a fais chier au bout d'un moment :hum:

Antonio Cesaro,je trouve que ce mec n'a aucun talent,il est trop simple,a part son uppercut,nada :fou:

Sandow,j'aime bien ce mec et pour l'instant ses squash sont bons mais en même temps yen avait 2 donc on verra :)

Ryback,awesome :bave: je l'adore,et même avec ses nombreux squash ça me soule pas trop :content:

Mais en fait les squash qui durent c'est pour mettre le gars de coté en attandant qu'il lui trouve quelquechose,je pense :noel:

Predator-Edge
Predator-Edge
Niveau 10
08 juin 2012 à 18:15:52

Ils lui trouvent*

ChamaLove
ChamaLove
Niveau 10
08 juin 2012 à 19:08:49

Le finish de Cesaro est juste à chier :(

mattandrews
mattandrews
Niveau 10
08 juin 2012 à 20:21:41

je vois pas l'intérêt du débat non plus, les squash sont essentiels pour certains lutteur afin de les crédibiliser

après si vous trouvez les squashs pourris, c'est la faute du catcheur, ya qu'à voir la différence entre ceux de tonton brodus et ryback

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat