CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] Jack Swagger

Predator-Edge
Predator-Edge
Niveau 10
06 juin 2012 à 19:31:12

Bonjour/bonsoir,je voulais que nous débattions au sujet de Jack Swagger,the all american american.

Petit resumé:
Il débuta sa carrière en 2008 a la splendide ECW de 2008,en quelques temps il devena ECW champ contre Matt Hardy en 2009, puis perdit son titre contre Christian a Backlash.

Il continua son parcours a Raw,se lançant dans la conquête du USC,il eu quelques victoires en PPV mais toujours pas d'USC.

Puis le tournant de sa carrière ( :hap: )un push activé, il remporta la mallette du MITB de WM26!
Il casha sa mallette sur Jericho a SD pour remporter le WHC :content: .Jusque la,tout allait bien pour lui.

Il feuda avec Big Show et perdu son titre au F4W 2010 :non2:
LA commença le massacre.Il fit une pseudo feud avec Edge,sortant perdant,puis partit a la conquête de l'IC title mais en vain.

Il fut drafté a Raw en 2011 et bida avec Ziggler,Vickie et sa 'coupe de Jean Charle'.
Maintenant il est forever alone.

Je pense qu'il était pas mal en WHC :( mais ils ont carrément effacer de l'histoire ce moment j'ai l'impression.Son in ring n'est pas affreux,et c'est un bon heel.Il devrait etre mieux utilisé.
Que pensez vous :noel: ?

Bretownsshawn
Bretownsshawn
Niveau 7
06 juin 2012 à 19:32:44

T'as oublié de dire qu'il est devenu champion US :oui:

RickRude
RickRude
Niveau 10
06 juin 2012 à 19:32:50

Il est nul. Punto.

Predator-Edge
Predator-Edge
Niveau 10
06 juin 2012 à 19:33:49

Ah oui mince :desole:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
06 juin 2012 à 19:35:17

Je l'ai bien aimé en WHC, mais faut voir les choses en face : il fait pas assez réagir, et il est même carrément conspué par certains. Il fait un très solide midcarder, mais je crois pas qu'il puisse prétendre à plus.

Cela dit, c'est pas si grave. Dans un show de catch, faut pas que des main eventers. Le midcard est presque aussi important.

Predator-Edge
Predator-Edge
Niveau 10
06 juin 2012 à 19:36:30

BTG participe au lieu de faire ça :fou:

Julpi
Julpi
Niveau 10
06 juin 2012 à 19:37:22

et sa 'coupe de Jean Charle'.

énorme

sinon Swagger est dans la catégorie "Grosse merde" à la WWE pour moi, il tient compagnie à Zack Ryder et Tensai. Mine de rien je le trouvais pas trop mal en WHC, avec ses matchs contre Morrison et tout, après il avait fait des matchs contre Kofi cool aussi. J'sais pas, j'aimais mieux, même si j'aimais pas énormément quand même :noel:

anaeiie
anaeiie
Niveau 10
06 juin 2012 à 19:43:55

En WHC il roxait bien je trouve ouais. Après y avait la machine heat, mais bon ! :noel:

TheSoul
TheSoul
Niveau 10
06 juin 2012 à 19:46:01

Ton passé simple fait peur quelques fois.

Pour répondre au sujet, je pense vraiment qu'il doit rester au MidCard. Il a vraiment pas l'allure d'un WHC, il bide trop

]jericho[
]jericho[
Niveau 10
06 juin 2012 à 19:49:25

Le règne de Swagger m'a bien plu, j'apprécie vraiment ce catcheur. Aujourd'hui c'est quasiment un jobber, assez dommage.

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
06 juin 2012 à 19:50:29

Swagger m'inspire rien, j'ai pas aimé son règne et je trouve qu'il est boring à mourir.

Predator-Edge
Predator-Edge
Niveau 10
06 juin 2012 à 19:57:50

C'est assez contreversé :(

mattandrews
mattandrews
Niveau 10
06 juin 2012 à 20:21:32

Il provoque aucune réaction chez moi, il est boring, il pue, il a des mimiques de merdes, une tenue moche et je me demande toujours comment il est devenu WHC (même si son règne était pas mauvais je le reconnais)

CunilIingus
CunilIingus
Niveau 6
06 juin 2012 à 20:41:20

je pense qu'il a du swagg :gba:

Facouf7
Facouf7
Niveau 10
06 juin 2012 à 20:47:46

J'ai adoré son règne de WHC, surtout car j'ai commencé à vraiment m'intéresser au catch lorsque on est passé en TNT, pile au règne de Swagger :bave:

Je trouvais qu'il roxait du tonnerre :bave:
Je l'aimais bien à cette époque, maintenant :-( ...

Broski_83
Broski_83
Niveau 8
06 juin 2012 à 20:52:23

Au micro,il est vraiment boring et sur le ring aussi :sleep:

ChamaLove
ChamaLove
Niveau 10
06 juin 2012 à 21:10:43

Swagger période champion ECW et période de la feud des 3 blondinets avec Y2J et Edge :bave:

Sinon il pue :(

miz-era
miz-era
Niveau 7
06 juin 2012 à 21:33:03

Son règne était vraiment cool , je me rappel de la présentation des trophées , c'était énorme :rire: , et d'un Smackdown ou il pouvait même plus parler tellement il était hué , c'était vraiment cool mais la wwe a pas suivi :question: , maintenant il est plus grand chose à la wwe , c'est dommage, un gachis de plus

RickyOrtiz
RickyOrtiz
Niveau 10
06 juin 2012 à 21:39:05

Je considère Jack Swagger comme le plus chiant et le plus mauvais de la fed. Bien plus boring que Kane et Ted Dibiase réunis (bon, peut-être pas réunis :noel: ). Chiant au micro, chiant sur le ring (c'est pas le tout d'avoir un panel élargi), chiant durant son entrée où il fait genre qu'il écrase une punaise, bref, chiant partout.

S'il pouvait basculer en lowcard, ou même dégager, ça me dérangerait pas.

ViNyArDdErEcK
ViNyArDdErEcK
Niveau 10
06 juin 2012 à 22:04:49

Je trouve qu'il pourrait aller plus loin si il n'était plus avec Ziggler et Guerrero, ils font pitié ensemble ces 3 là :(

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat