CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Raw et SmackDown! SPOILER

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
16 octobre 2006 à 16:31:26

Raw du 16 octobre 2006

Raw ouvre avec Edge et Randy Orton qui imitent la DX, Edge est déguisé en HHH et Orton en HBK. Ils font une promo sur les deux hommes ce qui mène à une attaque de la DX et Orton qui défi HHH pour un combat.

C´est les débuts de Cryme Tyme qui affrontent 2 membres du Spirit Squad qu’ils vaincront avec une combinaison TKO/neckbreaker. Le titre n´était pas en jeu croit-on. Le clan du Spirit Squad semble sombrer de plus en plus près de la séparation alors que ses membres se sont bousculés entre eux après le combat.

Segment du Coach avec King Booker qui discute et Cryme Tyme qui vient les interrompre.

Jeff Hardy remporte un Fatal Four Way et conserve son titre IC face à Shelton Benjamin, Chris Masters et Super Crazy. Il couvre Masters après sa swanton bomb.

En coulisse Vince McMahon aperçoit Big Show et King Booker et leur demande si ils ont vu Cena. Il promet une grosse annonce pour plus tard.

Melina et Johnny Nitro annonce qu´ils ont une célébrité avec eu et font sortir Kevin Federline. John Cena sort et rap sur Federline et sort du ring Nitro. Big Show et Booker T sortent à leur tour. Vince finit par sortir et annonce qu´à Cyber Sunday les fans détermineront quel titre sera en jeu. Cena demande à Federline quel titre il aimerait mettre en jeu et Cena lui porte son FU.

Rob Conway sort et se plaint de son utilisation, Carlito sort et le squash.

Coulisse avec Edge et Lita qui demande à Vince un combat revanche contre Cena. Vince annonce plutôt un combat futur entre lui, Orton et la DX probablement pour Cyber Sunday.

Steve O et un autre membre des Jackass sortent et disent qu´ils veulent affronter un lutteur. Umaga sort et détruit les 2 hommes. :rire:

Maria remporte le Four Way Bra & Panties contre Torrie Wilson, Victoria, et Candice Michelle et avance dans le tournoi. Maria vs. Lita et Melina vs. Mickie James sont les combats de demi-finale.

HHH bat Randy Orton après un coup de chaise et un Pedigree. Orton semble s´être blessé à un pied et il a dû être aidé pour retourner dans les vestiaires.

-------------------------------------------

SmackDown! du 20 octobre 2006

MVP fait une promo sur Kane ce qui mène à l’arriver de ce dernier pour un combat non-prévu que remporte Kane via DQ après que MVP l´ait frappé d’un low-blow.

En coulisse King Booker se prépare pour son combat face à Batista plus tard.

Elijah Burke bat Vito après l’intervention de Sylvester Terkay.

William Regal fait une promo disant qu’il ne veut plus être le crétin de service qu´il est un bon lutteur, et veut reprendre la place #1 en tag team. Il fait équipe avec un nouveau venu du nom de David Taylor. Les deux hommes l’emportent sur Scotty Too Hotty & Funaki.

Chavo Guerrero bat Rey Mysterio dans un Loser Leaves Smackdown I Quit Match. Bon combat ou on a vu les 2 plonger en bas de la rampe. Chavo massacre sa jambe à coup de chaise, Rey tente de tenir mais fini par abandonner.

En coulisse Matt Hardy et Gregory Helms s’échangent des mots. Helms dit qu’il peut battre n’importe qui et Teddy Long vient lui annoncer qu’il affronte Undertaker immédiatement.

Undertaker bat Helms avec le Tombstone. Mr. kennedy vient attauer Taker après le combat dont il a tenté d´intervenir.

Un Diva Danceoff. Miz est l’animateur. Aaron et Nick Carter sont les juges. Kristal Marshall l’emporte dans le pire segment des enregistrements...

Batista bat le champion du Monde King Booker par DQ suite à l´intervention du Big Show. John Cena et Big Show était aux abords du ring question de bien évaluer Booker, Le tout se termine avec Batista et Cena qui attaquent Big Show et King Booker. Teddy Long sort et annonce qu’il va tenter d’organiser un combat par équipe pour la semaine prochaine avec les 4 hommes.

:ok:

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
16 octobre 2006 à 16:40:33

On met la source chéri

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
16 octobre 2006 à 16:53:15

Toute suite ma ptite poule ! :rire2:

Intox lutte non je voulais dire Fnlutte ! :oui:

Command_Conquer
Command_Conquer
Niveau 5
16 octobre 2006 à 16:58:55

Si j´ai bien compris sois le champion de la ECW ou de Raw ou de Smackdown il va perdre son titre .. Trés bon match je voit déjà qui va perdre c´est sois Smackdown! ou ECW je dirait ECW Et Cena aurait le titre ... Trés bizarre lol .

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
16 octobre 2006 à 17:12:31

Bin non, Vince va faire en sorte que ce soit le titre WWE qui est en jeu comme ça Cena gagne, méga-push pour montrer que c´est lui LE champion à la WWE !

Maintenant moi ce qui m´inquiète c´est comment FeDo2 va pronostiquer ce match ?

En plus que je suis obligé de voter dans les premiers pour ne pas être diqualifier !

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
16 octobre 2006 à 17:16:11

Quand je voulais dire ce match, je parle de PPV en entier à pronostique.

Car il semblerait que pour le IC Title, on puisse choisir l´adversaire (rumeur).

Car l´année où Y2J est tombé sur Shelton, de 1 fallait déjà savoir que ça serait lui et de 2 il fallait aussi deviner qu´il gagnerait du premier coup !

Donc moi je ne vois que ça, les pronos ça va être chaud !

:desole: pour le double post.

Cartouche2b
Cartouche2b
Niveau 33
16 octobre 2006 à 17:24:00

John Cena vs. King Booker vs. Big Show.
Je suis sur que celui qui mettra son titre en jeu va gagner et que ça ne changera rien.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
16 octobre 2006 à 17:24:49

Le truc des titres à Cyber Sunday, j´le sens pas bien, mais alors, du tout... :/

[Madmatt]
[Madmatt]
Niveau 7
16 octobre 2006 à 18:27:18

Le truc des jackass mdr :rire:
J ´ espere que le deuxieme c johnny knoxville :content:

[Madmatt]
[Madmatt]
Niveau 7
16 octobre 2006 à 18:33:16

Ah non c´ est Chris Pontius aka Party boy :rire:

“I’m not afraid to send a man to his grave,” admitted Party Boy :o))

:rire: source wwe.com

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:06:29

Heu....comment ils peuvent connaitre en avance les résultats de RAW alors que c´est en directe :doute:

hhh_champion
hhh_champion
Niveau 9
16 octobre 2006 à 19:13:36

vu que c´étai au japon les 2 ont été enregistrer hier et perso je sui content de guerre qui se prepare entre edge et orton Vs Dx
et pour batista j´éspère qu´il va récupéré le titre après cyber

colasgb
colasgb
Niveau 4
16 octobre 2006 à 21:50:53

je trouve que c´est cool l´apparition des jackasse !! ! sa va étre marrant !!

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
18 octobre 2006 à 07:22:35

bientot bam va rapliquer en skate et le casser sur la tete de quelqun comme cena lol je reve la...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat