ou est le Show?
* Posté le 5 juin 2012 à 19:58:05 Avertir un administrateur
* Pouah trop tard j'apparais pas
Moi non plus soyons solidaires ![]()
* Posté le 5 juin 2012 à 19:58:05 Avertir un administrateur
* Pouah trop tard j'apparais pas
Moi non plus soyons solidaires ![]()
Ma Fury y est =)
Gros bug
désolé!
Allez sur le forum, le show y est meilleur :
http://vwf.forumjv.com/1-75794-2664-1-0-1-0-vwf-rise-of-the-eternal-06-06-2012.htm
Midnight_Rising Voir le profil de Midnight_Rising
Posté le 5 juin 2012 à 18:54:29 Avertir un administrateur
Rigole j'attends un autre perso de ta part Max Landers, j'ai pas accepté ton perso
non plus
Je parlais de Steve Weiner, aka. Cetelem.
Sinon, non, désolé, j'ai un peu la flemme, j'ai mis 2h à faire l'autre, j'ai pas le courage d'en refaire un et j'ai plus trop d'idée, je pensais franchement avoir fait un truc plutôt cool.
Nom/Prénom : Terra Ryzing
Surnom :The American Blue Blood
Taille/Poids : 1m96,114kg
Date de Naissance : 27/07/1989
Ville d'origine : Greenwich,Connecticut,USA
Gimmick : Aristocrate Arrogan
Orientation : Heel
Style de catch : Brawler/Dirty
Move Set (une dizaine maximum) : Running clotheline,High Knee,Running Knee Drop,Corner Clotheline,Running Back Elbow Smash,Scoop Slam,Flowing DDT,Crippler Crossface,Spear & Punches,Inverted suplex slam,Figure four Leglock,Sharpshooter
Coups Speciaux (2 à 3) : Superkick+double underhook facebuster,superkick+coup de sledgehammer
Finishers (1 à 2) : double underhook facebuster
Rarely used finisher (optionnel) :Inverted Indian Deathlock
Nom/Prénom : Xìngcún Zhe
Surnom : «The Survivor», «The Himalaya’s Warrior», «The Wild Men», «The White Wild».
Taille/Poids : 2M05 120Kg
Date de Naissance : Inconnue car même s’il parait qu’il ne dépasse pas la trentaine, son visage a été pas mal abîmé par le temps et ses épreuves
Ville d'origine : Inconnu même si on sait qu’il vivait dans les montagnes tibétaines
Gimmick : C’est un miracle de la nature. Cet homme était perdu depuis près de 10 ans dans les montagnes tibétaines de l’Himalaya lorsqu’on le retrouva. Il avait (sur)vécu pendant 10 longues années dans des conditions atroces à devoir survivre comme il pouvait. Son seul instinct de la survie l’a aidé et c’est la dernière chose qui lui reste avec sa force.
Maintenant il est là pour montrer sa puissance et c’est dans les moments les plus cruciaux que son instinct de survie se réveille et laisse éclater sa toute puissance.
Il préfère les geste à la parole et les seuls mots qu’il peut encore dire est un cri venant de la montagne la plus reculée du Tibet
Orientation : Face ou Heel, comme ca t’arrange.
Style de catch : Powerhouse même si pour un géant il est encore assez agile.
Move Set (une dizaine maximum) :
Powerbomb
Clothesline
Big Boot
Scoopslaml
Powerslam
Spinebuster
Headbutt
German Suplex
European Uppercut
Choke Suplex
Leg Drop
BackBreaker
Coups Speciaux (2 à 3) :
Shan (Un High-Kick destructeur)
Finishers (1 à 2) :
Dizhì (Vise Grip)
Tianqì (Half-Nelson Chokeslam)
Rarely used finisher (optionnel) :
Petite Biographie (optionnel mais ce serait sympa d'en savoir plus sur votre personnage):
On ne sait pas beaucoup sur ce personnage assez mystérieux. On sait juste qu’il vivait avec des moines tibétains avant de disparaître dans les montagnes.
WWFHHH : j'ai trop d'aristocrate, trouve m'en un autre stp
London-Line : Un stéréotype du Français ? OK je prends
Tomeke : Ok pour Xingcun Zhe, ça fait Chinois ou je m'y connais pas ? ![]()
Tibétain, je trouve.
Ok, cool. Ton show était cool j'attends de voir comment tu pourras placer mon perso.
D'ac Mesdames et Messieurs, je vous envoie ici :
http://vwf.forumjv.com/1-75794-2913-1-0-1-0-june-special-1ere-seance.htm
La participation amène au push, je l'ai déjà dit.
Pour toucher l'or, il faut être actif. ![]()
Je pourrais rajouter un moine qui serait son manager? Si oui, il se nommerait Guquán et ce serait lui qui l'aurait ramener à la civilisation? ![]()
Rem2i-x : Oui oui tu peux changer SI t'es pas encore passé dans un show.
oui Tomeke, si tu veux. ![]()
Je choisi alors d'etre un assassin cerebral ![]()
Dafuk ? ![]()
Nom/Prénom : Faür
Surnom : The Evil Einherjar
Taille/Poids : 1m98 / 112 kilos
Date de Naissance : 12 Décembre 1989
Ville d'origine : Vahalla
Gimmick : Fils illégitime d'Odin, il fait partie des Dieux de la mythologie Nordique. A sa naissance, Odin ne le reconnaît pas et le chasse d'Asgard, la Terre des Dieux, en capturant son âme pour l'envoyer dans le corps d'un nouveau né humain sur Midgard, la terre des Hommes, plus communément appelée la "Terre".
A son adolescence, il frôle la mort. De si près qu'une Valkyrie est venue le voir.
Pour informations, les Valkyries sont des vierges guerrières envoyée par Odin sur Midgard pour recruter les âmes des guerriers les plus braves afin de les emmener dans le Vahalla, palais des Dieux au sein de Asgard, pour qu'il se prépare au combat final face a une armée de Démons dont l'issue dépendra de l'avenir de Midgard et d'Asgard.
La Valkyrie le reconnu aussitôt et lui dit ces mots "Fils illégitime d'Odin sois-tu, ton potentiel est illimité et tu pourrais bien être celui qui terrassera l'armée de Démons dirigées par Loki, le Dieu-traitre qui s'est retourné face a Odin, mais pour le moment, tu es encore trop faible pour nous rejoindre". A la suite de quoi la Valkyrie insuffla la vie a Faür.
Malgré la rancune envers son père de ne pas l'avoir reconnu et banni d'Asgard, Faür est prêt a prouver a son père et a tout Asgard qu'il est le digne fils d'Odin, et qu'il sera celui qui chassera Loki et son armée de Démons lors du Ragnarök (la fameuse bataille finale entre Dieux et Démons)
Pour prouver sa bravoure et gagner ainsi sa place dans le Vahalla aux côtés de son père, Faür a décidé de venir a la VWF et de battre tout ses adversaires dans le but ultime d'obtenir la ceinture mondiale de la fédération, Saint Gräal de sa bravoure et de sa place au sein d'Asgard lors du Ragnarök.
Orientation : Face de préférence, mais si tu veux le faire Heel, je n'ai pas d'objection.
Style de catch : Brawler
Move Set (une dizaine maximum) :
-Snapmare + Running Big Boot (comme Kane
)
-Scoop Slam
-Spinebuster
-Diving Clotheline
-European Uppercut (Celle de Antonio Cesaro
)
-Sting Splash
Coups Speciaux (2 à 3) :
- Clotheline from Hell
- Rock Bottom Backbreaker (L'ancien finisher de Sheamus, a la ECW là
)
Finishers (1 à 2) :
-Nibellung Valesti (Reverse Tombstone Piledriver)
Rarely used finisher (optionnel) :
-Odin's Pain (Gogoplatta)
Je suis conscient que la Gimmick est TRES compliquée, aussi si t'as des questions, n'hésite surtout pas ![]()
Oui, elle l'est. Je pourrais le mettre en team avec un autre nordique. SI vous êtes d'accord. ![]()