Un mail vient d'arriver, il a été envoyé par Mat Johnson. je cite :
"Vous allez rire, mais je ne suis PAS le GM de la VWF, bien que j'y serai de temps en temps, il y a eu des fuites comme quoi mes semaines de repos à la JVPW étaient pour concurrencer celle-ci... Cependant je vous donne une affirmation : Je suis le seul à connaître le (ou la) GM..."
Le mail n'en dit pas plus, en attendant, nous essayons d'en savoir plus sur cette info.
Oui oui je le prends, j'étais pas assez clair sur le message
désolé je t'ai oublié Juan de la Nuna, ce sera sympa ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=R7rSMqLapOo&feature=related
http://desmond.imageshack.us/Himg502/scaled.php?server=502&filename=juandelanua.png&res=landing
Je demande pas à ce que t'en fasses un super champion aux 325 titres, mais j'ai voulu faire un truc réaliste. Certes un peu copié sur une personne que je connais. ![]()
"-Un...cinéaste ? WTF ? Non, non, gardons un peu de réalisme !
"
Tin mais à la 5WS je créé un personnage sérieux et banal et on me dit que c'est du vu et revu et là je m'arrahce pour trouver une gimmick original et on me dit non
faudrait savoir ![]()
Ici, prend un sérieux. montre-moi ta fiche de la 5* celui qui est "banal", je veux voir.
Bon je retente ma chance
Nom/Prénom : DUMONT Aurel
Surnom : El Luchador Francés
Taille/Poids : 1m75, 85 kilos
Date de Naissance : 23/09/1985
Ville d'origine : Lorient, Bretagne
Gimmick : Luchador français maladroit et possèdant une marge de progression encore importante. Il porte les couleurs de la france sur son costume. Il voue une admiration à la lucha libre et essaie de percer en tant que luchador. De part ses origines et son but, il subie les brimades de tous les autres catcheurs qui pensent qu'aucun fançais ne peut faire un bon luchador. Sa gimmick fait de lui un personnage brave, valeureux, qui a le goût de l'effort et pense qu'on peut tous atteindre le but qu'on se fixe, mais également malchanceux et qui subit souvent les attaques des lutteurs de gros calibres. Aurel a néanmoins beaucoup de potentiel.
Orientation : Face
Style de catch : Lucha Libre
Move Set (une dizaine maximum) :
Swanton Bomb
Moonsault
Hurricanrana
Standing Dropkick
High Kick
Springboard crossbody
Spring board hurricanrana
Bronco Buster
Sunset Flip
Suicide Dive
Coups Speciaux (2 à 3) : Frog Splash
" A la tienne " il envoie l'adversaire contre un coin du ring, prend son élan et saute les deux genoux en avant contre son adversaire
Finishers (1 à 2) : Marvelous - il porte un hurricanrana à son adversaire jusqu'à l'emmener au sol et lui porter le cross arm breaker
Le délice : hurricanrana porter de la troisième code
Rarely used finisher (optionnel) : 619 (en hommage à son mentor, rey mysterio jr)
Petite Biographie (optionnel mais ce serait sympa d'en savoir plus sur votre personnage):
Aurel est passionné par la lucha libre depuis qu'il a une dizaine d'années. Vers 15 ans, il part en vacances au mexique avec ses parents durant deux mois et il s'initie à la lucha dans un club non loin de sa résidence. De retour en France, il s'inscrit dans un club de catch pour continuer à se perfectionner. Très vite, il se heurte aux brimades des autres apprentis catcheurs : un luchador français, pourquoi faire ? Aurel persévère néanmoins jusqu'à participer à des show indies aux états-unis. Il réussit à se faire un nom et quelques fans mais ne gagnent pas nécessaire l'amour des autres lutteurs, le jugeant trop inexpérimentés et frêle. Pourtant, Aurel redouble d'efforts pour parvenir à son but : devenir le meilleur luchador au monde
Ou évite ce genre de décalage, un cinéaste à la base, c'est pas un catcheur et je peux rien faire avec ce genre de Perso.
Pour promouvoir la division féminine je vais inscrire une Fury de ma composition, le temps de faire une fiche.
je viens de créer un autre personnage, dis moi ce que tu en penses et si ça t'intéresses. Et sinon, je postrais la fiche de mon perso pour la 5 stars mais après j'ai pu d'idées ^^.
Ouais, ok, ce truc est une grosse blague.
Ok je prends, mais pas de référence à de réelles feds (tu me vire Rey Mystério Jr stp)
J'ai bientôt fini ma Fury
Nom/Prénom : DUMONT Aurel
Surnom : El Luchador Francés
Taille/Poids : 1m75, 85 kilos
Date de Naissance : 23/09/1985
Ville d'origine : Lorient, Bretagne
Gimmick : Luchador français maladroit et possèdant une marge de progression encore importante. Il porte les couleurs de la france sur son costume. Il voue une admiration à la lucha libre et essaie de percer en tant que luchador. De part ses origines et son but, il subie les brimades de tous les autres catcheurs qui pensent qu'aucun fançais ne peut faire un bon luchador. Sa gimmick fait de lui un personnage brave, valeureux, qui a le goût de l'effort et pense qu'on peut tous atteindre le but qu'on se fixe, mais également malchanceux et qui subit souvent les attaques des lutteurs de gros calibres. Aurel a néanmoins beaucoup de potentiel.
Orientation : Face
Style de catch : Lucha Libre
Swanton Bomb
Moonsault
Hurricanrana
Standing Dropkick
High Kick
Springboard crossbody
Spring board hurricanrana
Bronco Buster
Sunset Flip
Suicide Dive
Coups Speciaux (2 à 3) : Frog Splash
" A la tienne " il envoie l'adversaire contre un coin du ring, prend son élan et saute les deux genoux en avant contre son adversaire
Finishers (1 à 2) : Marvelous - il porte un hurricanrana à son adversaire jusqu'à l'emmener au sol et lui porter le cross arm breaker
Le délice : hurricanrana porter de la troisième code
Rarely used finisher (optionnel) : 619
Petite Biographie (optionnel mais ce serait sympa d'en savoir plus sur votre personnage):
Aurel est passionné par la lucha libre depuis qu'il a une dizaine d'années. Vers 15 ans, il part en vacances au mexique avec ses parents durant deux mois et il s'initie à la lucha dans un club non loin de sa résidence. De retour en France, il s'inscrit dans un club de catch pour continuer à se perfectionner. Très vite, il se heurte aux brimades des autres apprentis catcheurs : un luchador français, pourquoi faire ? Aurel persévère néanmoins jusqu'à participer à des show indies aux états-unis. Il réussit à se faire un nom et quelques fans mais ne gagnent pas nécessaire l'amour des autres lutteurs, le jugeant trop inexpérimentés et frêle. Pourtant, Aurel redouble d'efforts pour parvenir à son but : devenir le meilleur luchador au monde
voilà
plus de rey rey ![]()
on t'envoie la musique par mp c'est ça ?
Ok, c'est parfait ![]()
Midnight je t'ai envoyé la musique est-ce que c'est bon ?
Bon, je vous présente ma Fury :
Nom : Jewel
Taille/Poids : 1m72 pour 66 kilos
Date de Naissance : 06/08/1987
Ville d'origine : Los Angeles, California
Gimmick : Représentante de la "natural beauty selection", elle méprise les gens (et spécialement les femmes) qui se croient être belle. Selon elle, la beauté n'est pas naturelle, c'est un don qu'elle seule possède.
Orientation : Heel
Tenue : En entrée, elle porte un chapeau à plume trés vintage, et un boa argenté en guise d'accessoire.
Lorsqu'elle catch, elle porte une tenue une pièce argent et noir (l'image ne sera pas encore posté) et des bottes noires.
Style de catch : Technique avec quelques acrobaties.
-Knee to the Gut
-Stomps divers
-Clothesline
-Running Calf Kick
-Neckbreaker
-Head-Pull Slam
Coups Speciaux (2 à 3) :
-Facebuster
-Hangman's Backbreaker
Finishers (1 à 2) :
-Lovely Womankind : Second Rope Blockbuster
-Diamond River : Standing Moonsault
Rarely used finisher (optionnel) :
Natural Selection : Flipping Neckbreaker
Petite Biographie :
Jewel de son vrai nom Lyndsay Dosten, a toujours aimé le glamour et les stars de cinéma Américaine. Son univers tourne essentiellement autours. Amatrice égalment de tenue "fantaisie".
Cependant, elle est éxtrêmement narcissique, clamant que sa beauté est ultime, elle se fait beaucoup d'ennemie dans l'entreprise du catch.
Voilà pour une Fury de plus ![]()
Yep pour la musique nathan
Je commence à préparer un premier show, la base.
Le show s'appellera Wednesday night VWF : Rise of the Eternal (je voulais un titre CHIKARA-Esque)
N'hésitez pas à parler du show aux gens qui pourraient être intéressés, histoire de rameuter le plus de monde, et plus d'inscrits. ![]()
Ca marche ;). J'tai envoyé la musique.
Bon aller, une petite fury
Nom/Prénom : SAB
Surnom : Sexy American Beauty
Taille/Poids : 1m69, 58 kg
Date de Naissance : 20/08/1990
Ville d'origine : Glendale, AZ
Gimmick : Belle et jeune, SAB est une des plus femme du monde (elle a participé à de nombreux concours), et le revendique. Elle veut apporter un nouveau visage au catch féminin, elle est moderniste et 100% féministe ( ce serait bien son genre de voler le MITB et de l'encaisser pour le titre mondial).
Orientation : Face/Heel, elle peut faire les deux mais son orientation de base serait plus vers le face.
Style de catch : high fly
Corckscrew moonsault
Running Crossbody
Flying clothesline
Jumpkick
Shining wizzard
spinning wheel kick
Coups Speciaux (2 à 3) : SAB press (Lou Thez press + tombé à la suite)
Finishers (1 à 2) : SAB kick (high kick), AZ Beauty Bomb (swanton bomb)
Sabrina est une jeune fille qui n'ayant pas trop d'ambition s'est lancé à corps perdu dans le mannequinat. Elle n'a cependant que trop peu de succès et défile très peu pour présenter les nouvelles collections de vêtements à la mode. Elles est ré-orientée vers la pub où elle est plus sollicitée. Jusqu'au jour où elle est choisie pour être l'égerie du catch féminin à la TV. Les federations cherche à recruter des femmes et choisissent Sabrina pour les représenter dans les pubs et galas pour le recrutement. Sabrina doit raccourcir son nom en SAB et apprendre des mouvements de catch. Elle décide finalement de se lancer dans la lutte après 1 ans de pub. Elle reprend son nom d'égérie, SAB, non plus comme diminutif mais comme abréviation de "Sexy American Beauty".
Yep, Sab c'est bon
Les furys :
-Sindy Steevens ; Face [BarbieBlankette]
-Jewel ; Heel [Midnight_Rising]
-SAB ; Tweener/Face [Nexusleretour2]
On tient quelque chose là ! ![]()
Remplace le A avec les main de Mr Awesome par: Il leve les mains au ciel.