Prénom "Surnom" Nom : Victoria "The Brain" Richards
Taille/Poids : 1m75 &70 kg
Date de Naissance : 10 février 1961
Ville d'origine : Liverpool, England
Gimmick : Victoria Richards est une bourgeoise anglaise qui s'est mis à la lutte. Elle veut faire comprendre aux furys actuelles que la force ne suffit pas, rt que compte énormément aussi. En gros, un mix de William Regal dans la tenue, l'accent et les mimiques et de Damien Sandow dans la gimmick et les segments au micro
Orientation : Heel
Style de catch : Catch technique coupé par de la triche ou de la fuite.
Move Set (une dizaine maximum) :
Cross-arm neckbreaker
Dragon sleeper
Half Boston crab avec un armlock
Octopus stretch
Hurricanranna
Stink Face
Roll-Up
Sitout facebuster
Running clothesline
Diving crossbody
Lou Thesz Press
Coups Speciaux (2 à 3) : Moonsault from Liverpool (Standing Moonsault) et English Shock (Celtic Cross)
Finishers (1 à 2) : Brainplex (elle prend l'adversaire en suplex puis la jette au sol, sur le ventre)
Moi je suis pas contre une équipe mais il faut veiller à préserver les deux gimnicks finalement assez différentes.
Nom/Prénom : Kongy
Surnom :
Taille/Poids : 6"4, 288 lbs
Date de Naissance : Inconnue
Ville d'origine : Inconnue mais elle a été retrouvée dans les montagnes du laos
Gimmick : Une femme des cavernes, presque animal. Elle se déplace sur le ring comme un animal ou comme un gorille.
Orientation : Comme tu veux
Style de catch : TRÈS brawler
Accordion Rack
Gorilla press slam
Lariat
Leg drop
One–handed ou two–handed chokeslam
Powerbomb
Running splash
Spinning back fist
Running Clothesline
Corner Elbow
Coups Speciaux (2 à 3) : Spear (a la rhino), Gorilla throw (Elle prend son adversaire et le jette le plus loin qu'elle le peux), Gorilla Fury (Elle lui donne une série de coup de poing qui fait souvent saigner son adversaire)
Finishers (1 à 2) : Iron Claw, Jungle fury (Powerbomb + Elbow drop)
Rarely used finisher (optionnel) : Elle prend un gros gourdin et elle donne un gros coup sur la tête du mec
Petite Biographie (optionnel mais ce serait sympa d'en savoir plus sur votre personnage): On ne sait pas d'ou vient kongy, mais on pense qu'elle a été abandonnée par sa famille et élevér par une meute de gorille. Elle a été emportée en laboratoire (Après avoir envoyée a l'hopitale 15 médecin) et a été examinée. Mais, un jour un homme fut partis chercher Kongy pour qu'elle fassent du catch. Elle a voyagée partout en asie elle a asommée la moitié du roster des fédérations indépendante japonaise et a gagnée des ceintures. Mais, il étais venue le temps pour elle de partire au états-unis afin de continuer sa fulgurante montée.
Autre chose: Elle n'a aucun thême d'entrée. Pour calmer Kongy quand elle est trop énervée, son manager lui donne une banane. Elle ne sait pas parler
Ouais, pourquoi pas. J'aurai préféré rester en solo pour le moment, mais après c'est toi le Booker, c'est toi qui décide Mat ![]()
2 furys en plus
acceptées.
Dépêchez-vous d'allez ici :
http://vwf.forumjv.com/1-75794-2913-1-0-1-0-june-special-1ere-seance.htm
Si vous voulez l'or, c'est là-bas; ![]()
Faür est prit aussi. ![]()
Merci! ![]()
The Evil Einherjar te remercie ![]()
De rien mon bon Monsieur ! ![]()
Nom/Prénom : Bret Adams
Surnom : The Street Fighter
Taille/Poids : 1m90 / 95kg
Date de Naissance : 7 août 1987 (25 ans)
Ville d'origine : Tampa, florida (USA)
Gimmick : Bret Adams bagarreur et impulsif depuis son adolescence la vie ne lui a pas fais de cadeaux véritable raté à l'école. Avec les femmes le gars est du genre "play-boy" c'est d'ailleurs la seule chose pour laquelle il n'a pas besoin de faire d’effort.
Il ne vit que pour le combat il maîtrise d'ailleurs un grand nombre d'arts martiaux. Il se fait repérer à 20 ans et à catch dans une dizaine de petite fédération indys. Il cherche a présent la gloire dans un fédération de grande envergure afin de montrer de quoi il est capable.
Orientation : HEEL OU FACE je te laisse le choix
Style de catch : mix de CM Punk - Kingston - HBK
- belly to belly
- dropkick
- enzuiguri
- shinning wizard
- crossbody
- diving elbow drop
- powerslaw
- necbreaker
- running buldog
- german suplex
- inverted suplex
- side slam
- small package
Coups Speciaux (2 à 3) :
- standing moonsault
- Tres amigos (3 suplex de suite à la chavo guerrero)
Finishers (1 à 2) :
- The Street-Kick (sweet chin music)
Rarely used finisher (optionnel) :
- masterlock (soumission)
Petite Biographie (optionnel mais ce serait sympa d'en savoir plus sur votre personnage):
Mmh, la gimmick est pas trop poussée, un combattant des rues, play-boy. j'ai déjà des plays boys, tu pourrais m'en proposer un autre stp ? ![]()
Aaron Lewis ! Je connais, je prends ! ![]()
Je l'avais proposé à la HFW et ton frère avait bien apprécié, j'me suis dis que t'aurai pu aimer aussi ![]()
Voilà j'ai modifié la gimmick ![]()
Date de Naissance : 7 août 1987 (25 ans)
Ville d'origine : Tampa, florida (USA)
Gimmick : Bret Adams est un SDF de la ville de Tampa. Depuis ses 18 ans il ne cesse d'aller d'usines abandonnées en passant par des entrepôts désinfectés pour participer à des combats de catch clandestins hardcore pour gagner de l'argent afin d'acheter de l'eau et son pain quotidien.
Il se fait repérer à 20 ans lorsqu'un bookmaker multimillionnaire lui paye ses frais médicaux a la suite d'un grave combat en cage qui aurait pu lui conter la vie. Depuis Bret Adams a peur des combats en cage et décida d'arrêter le catch clandestin. Cependant son sauveur tente de lui décrocher un contrat dans une fédération de grande envergure afin de montrer de quoi il est capable et de dépasser sa peur et ses limite. Mais Bret Adams devient incontrôlable et finis par tout démonter lorsqu'il se rappelle l'enfer qu'il à vécu.
Orientation : HEEL OU FACE je te laisse le choix
Style de catch : mix de CM Punk - Kingston - HBK
- belly to belly
- dropkick
- enzuiguri
- shinning wizard
- crossbody
- diving elbow drop
- powerslaw
- necbreaker
- running buldog
- german suplex
- inverted suplex
- side slam
- small package
Coups Speciaux (2 à 3) :
- standing moonsault
- Tres amigos (3 suplex de suite à la chavo guerrero)
Finishers (1 à 2) :
- The Street-Kick (sweet chin music)
- masterlock (soumission)
Bon allez je prends le SDF ![]()
Cool Merci.
Hum Merci monsieur pour cette opportunité ça signifie beaucoup pour moi ![]()
Bah tant mieux pour toi. ![]()
Bon comme mon perso Larks Chap s'est fait recalé à la 5SW, j'ai décidé de le faire brûler dans les limbes de l'oubli et d'en chercher un autre que je poste ici BD
Nom, Prénom : Castello (nom de famille italien), Batuka (Prénom mongol (Le pays hein, il est pas trisomique :]))
Surnom : "The Barbarian Aristocrat", "The Wild Horse".
Taille/Poids : 1m90, 92kg
Date de naissance : Le 12 Mai 1987
Ville d'Origine : Venise
Gimmick : Batuka n'est pas foncièrement méchant, mais il est très arrogant. Fils d'aristocrate vénitien et d'une mère d'origine mongole, il a toujours vécu dans l'opulence et ne s'est jamais soucié d'un quelconque manque d'argent. Il garde pourtant un grand calme et une certaine sérénité suite à son voyage en Mongolie, où il s'est fortement entrainé à la lutte, en quête perpétuelle de puissance.
Orientation : Il peut être selon les choix de l'auteur, Heel ou Face.
Style de catch : Technique.
Moveset :
- Enzuiguri
- Powerbomb
- Tiger Suplex
- Boston Crab
- Inverted DDT
- One Handed Bulldog
- Dragon Screw
- Fame Asser
- STO
Coups Spéciaux :
- Mongolian Chop Squad : Sitout Spinebuster
- Caesar's Charge : Spear
- The Boot : Big Boot
Finishers :
- La Dolce Vita : Electric Chair Driver
- Blue Sky : Side Slam
Rarely Used Finisher :
- Khan Lock : Crippler Crossface
Petite Biographie : Fils d'un aristocrate vénitien et d'une jeune mongole rencontrée par son père lors d'un voyage, Batuka a toujours eu ce qu'il voulait : Sa famille est riche et descendante de rois italiens très importants. Très arrogant, sa mère l'envoie dans son pays natal, la Mongolie, pour y apprendre l'humilité. Il y découvrira la lutte mongole, sport national, et n'aura de cesse de s'entrainer voyant que les vainqueurs étaient considérés comme des héros. Plus calme et moins irréfléchi, il n'en resta pas moins très fier de sa nouvelle force et décida, en rentrant chez lui, de se lancer dans la lutte américaine pour tenter sa chance devant le monde entier.
Tu vas être content : je voudrai voir ton autre perso, et je prends l'un des deux. Est-ce que ça te gène ? ![]()
Nom/Prénom : Matt Grimes
Surnom : The Commando, The Ranger
Taille/Poids : 1,87m/98kg
Date de Naissance : 27 Septembre 1982
Ville d'origine : Fort Wayne, Texas
Gimmick : Ancien Marines de la deuxième guerre du Golfe
Orientation : Tweener Face ou Heel suivant l'adversaire
Style de catch :
Powerbomb
Back Suplex
Fisherman Suplex
Electric Chair
Spear
SuperPlex
Bicycle kick
Shining Wizard
Coups Speciaux (2 à 3) :
2 Finger Shuffle (Matt montre deux doigts d'honneur au lieu de la main de Cena)
DDT
Finishers (1 à 2) :
Matt Slam (Edge O'Matic)
Side Slam (Rock Bottom)
Marines Corps Adjustment (Salut Militaire puis enchainement avec un AA)
Petite Biographie (optionnel mais ce serait sympa d'en savoir plus sur votre personnage):
Matt est entré a l'âge de 21 ans dans les marines puis fut déployé en 2003 en Irak pour aider a la capture de Saddam Hussein, suite a l'attaque d'une ancienne propriété du chef d'état il fut blessé mais perdit deux membres de son unité, suite a cela il a rejoint l'unité des Rangers de l'US Army est fut nommé après une blessure reçu lors de la capture de Saddam Hussein membre d'honneur du congrès, mais la guerre lui a laissé un souvenir amère sur la vie, depuis ce temps il ne ce soucie plus que du catch et de sa carrière !