* Posté le 16 octobre 2006 à 22:04:27 avertir modérateur
* * Assault_Driver profil
* Posté le 16 octobre 2006 à 21:28:47 avertir modérateur
* * spiritisback profil
* Posté le 15 octobre 2006 à 21:32:36 avertir modérateur
* Il n´est pas charismatique et c´est l´un des types les plus ennuyeux que j´ai jamais entendu au micro. Voila pourquoi Shelton Benjamin est utilisé comme ca à la WWE
Honnêtement, t´as déjà vu une promo de Shelton Benjamin en solo?
Tu me prends pour qui sérieux ? tu crois que je donnes mon avis comme ca sans avoir vu quelque chose ? bien sur que oui j´ai déja vu des promos de Shelton en solo, et c´est boring a souhait. je remets pas en cause son talent dans le ring.
On est sur jv.com, et ici ça m´est souvent arrivé de voir des personnes qui jugent sans rien avoir vu...C´est pour ça, je préfère demander pour savoir à quel type de gars j´ai à faire.En tout cas, j´ai déjà vus des promos de Shelton et je me suis pas ennuyé.La promo qui me vient à l´esprit est celle qu´il avait fait à Heat (...) avant un match contre Matt Striker, et ça m´avait étonné de voir qu´il était si à l´aise avec un micro.Mais on peut pas tous avoir le même sens du charisme, certains disent de gars comme Triple H qu´ils sont charismatiques alors que je lui ai jamais trouvé grand chose d´exceptionnel à Triple H, mais ce n´est qu´un exemple.