Je sais pas si vous en avez déjà vu, mais il y a des forums de catch simulé. Un ami a moi en a fait un avec deux amis à lui. Et je m'y suis inscrit, mais le problème s'est qu'il est nouveau, alors je venais voir si des personnes serait interressé de venir? 