Pourrais me faore le resumé du raw de c'te semaine ?Merci
C'est une blague ?
Non
Et tu crois que c'est quoi, le topic en première page ?https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1865110-1-0-1-0-spoilers-resultats-raw-supershow-28-05.htm
J'avais pas vu c'est bon pas besoin de t'enerver !
Non mais c'est pas une question de voir, c'est une question de chercher un minimum avant de demander que quelqu'un d'autre le fasse à ta place...
Attention, Nyarno s'énerve...
Et pourquoi s'enerverait il poir ça ???
Parce que y a un PUTAIN DE TOPIC qui s'appelle RÉSULTATS RAW et qui est posté sur la MÊME PAGE avec un PSEUDO EN ROUGE
Et tout le monde sait tres bien qu'il y a qu'ici qu'on peut trouver les resultats de RAW, les sites de ctch n'en parlent meme pas
C'est bon calmez vous il a pas vu ca arrive
S'il avait cherché, il aurait vu.
De plus en plus paresseux les jeunes de nos jours wallah
Julpi a tout dit, il faut être aveugle pour le voir.
pas le voir*
Les si n'aiment pas les ré !
S'il avait cherché
C'est bien "s'il aurait" je crois
Cloclo dit "si j'aurais un marteau" donc ça doit être s'il aurait
Il séchait la chimie c'est pour ça.
Julpi C'est bien "s'il avait", qu'est ce qu'on t'a appris à l'école ?!