CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Best Hight Flyer Takuya Sugi

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:41:16

Je dirais que des fois il en fait un peu "trop" mais franchement il est IM-PRE-SSION-NANT! :ouch: Il réalise une liste conséquente de moves presque parfaitement...

Pepsi_Plunge
Pepsi_Plunge
Niveau 5
14 octobre 2006 à 20:41:59

typique du mec qui me gonflerait vite dans un match,déjà que Evans je le supporte pas...

Certe il a un très gros niveau hight fly et après? Faire un match que en sortant des prises hight flying heuuuu moi je vais vite m´emmerder. Vaut mieux des mecs complets qui savent fairent un peu de tout que des types qui savent que faire des sauts car c´est pas ça avoir du talent...(par contre j´aime bien la roue qu´il fait sur la 3eme corde ^^)

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
14 octobre 2006 à 22:40:21

Le type à 23 ans.
On peut pas dire qu´il a pas de talent,il a du talent par rapport à sa catègorie.
Vu son gabarit jle vois pas faire autre chose des moves d´hightflyer.
Mais le truc c´est qu´il innove par rapport aux autres hightflyers ^^

electronic91
electronic91
Niveau 10
15 octobre 2006 à 08:26:44

Moi je dis c le resultat d´un très bon entrainement, trop de respect envers ce type! (Mais j´était en train de me dire que si il va a la WWE, c impossible mais bon, il est plombé à cause de la clause des moves interdits.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:28:12

C´est clair qu´il est demarqué des autre, il a des mouvements qui lui sont bien propre et il a la vitesse d´execution et la précision. Apres moi j´aimerais voir un match pour juger. Moi je suis du meme avis que un High Flyer cloisonné dans un style est vite saoulant mais seulement je me mefie parceque nos amis japonais m´ont deja souvent étonnés. Je me suis jamais ennuyer a ma connaissance en regardant des Hih Flyer japonais.

En meme temps j´ai envie de dire que Mysterio a jamais evolué dans son style, cloisonné a mort dans son role de "gentil" high flyer et il a rencontré la majorité du roster et souvent gagner et il est arriver au sommet sans avoir jamais été tres polyvalents. Donc voila je pense qu´il faut laisser Sugi prouver ce qu´il vaut avec le temps.
Si il arrive a rester innovant ca sera pas un probleme qu´il n´evoluent pas en style. Enfin , tel est mon humble avis.

Stone_Cold_S_A
Stone_Cold_S_A
Niveau 9
15 octobre 2006 à 16:44:23

Impressionan en effet ! Mais je lui souhaite pas de se louper un jours...

electronic91
electronic91
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:54:17

Ouais, pas faut Stone_Cold_S_A : "A trop l´habitude, la chute est plus rude" (citation que je viens d´inventer en écivant "pas faut".

Pepsi_Plunge
Pepsi_Plunge
Niveau 5
15 octobre 2006 à 19:44:02
  • Blue-Hell profil

* Posté le 15 octobre 2006 à 16:28:12 avertir modérateur
* C´est clair qu´il est demarqué des autre, il a des mouvements qui lui sont bien propre et il a la vitesse d´execution et la précision. Apres moi j´aimerais voir un match pour juger. Moi je suis du meme avis que un High Flyer cloisonné dans un style est vite saoulant mais seulement je me mefie parceque nos amis japonais m´ont deja souvent étonnés. Je me suis jamais ennuyer a ma connaissance en regardant des Hih Flyer japonais.

En meme temps j´ai envie de dire que Mysterio a jamais evolué dans son style, cloisonné a mort dans son role de "gentil" high flyer et il a rencontré la majorité du roster et souvent gagner et il est arriver au sommet sans avoir jamais été tres polyvalents. Donc voila je pense qu´il faut laisser Sugi prouver ce qu´il vaut avec le temps.
Si il arrive a rester innovant ca sera pas un probleme qu´il n´evoluent pas en style. Enfin , tel est mon humble avis.
----------------------
Perso les matchs de Mystério je fais comme avec ceux de Cena, je les zaps :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat