CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jericho, Big show, Kane ...

SEKSSE3
SEKSSE3
Niveau 10
27 mai 2012 à 04:31:07

Alors deja que ces deux derniers ont tout ete plus ou moins cramé. Kane a fait un peu de sensation grace a son "brother". Bigshow a toujours fait le role du geant. Au debut c'etait marrant mais maintenant c'est tres depassé .

Mais le pire, c'est jericho ! A chaque fois il fait des retours en grand pompe . Des entrée comme si on l'avait pas vu depuis 4-5 ans. Il revient, mais la suite est souvent dramatique . Il nous pompe un scenario de serie b avec des segment où il veut se la jouer "acteur studio film intellectuel profond" . Puis 3-4mois plus tard, il remballe ces valises sans avoir rien apporter .
Perso j'etais fan de jericho depuis invasion mais la c'est cata :(
A part CM punk, personne n'a reussi a faire sa place quoi, a part par defaut comme sheamus et autres ...

aero-0rel
aero-0rel
Niveau 10
27 mai 2012 à 05:22:46

Pavé à cette heure ci :ouch:

Yamchatien
Yamchatien
Niveau 10
27 mai 2012 à 05:28:13

T'appelle sa un pavé? C'est plutôt deux paragraphe assez petit.

AwesomeRey_Vita
AwesomeRey_Vita
Niveau 10
27 mai 2012 à 09:56:20

ouais ça c'est pas un pavé :ok:

TheSoul
TheSoul
Niveau 10
27 mai 2012 à 12:54:56

Faut arrêter d'abuser aussi. Il a fait que 2 retours, un en 2007 après son départ en 2005. Un en 2012 après son départ en 2010.

Bref moi je trouve qu'il est pas du tout inutile. Il nous sort des marchs qui font partis des plus beaux de l'année (WM, ER). Il est un bien meilleur heel que la majorité des heels du roster. Il est bien meilleur inring que la majorité du roster. Il met over Punk.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
27 mai 2012 à 13:09:00

Bigshow a toujours fait le role du geant. Au debut c'etait marrant mais maintenant c'est tres depassé .

Ouais mais il peut difficilement faire le Hornswoggle. Disons que sa taille, il la doit pas à un costume.

ChrisJericho91
ChrisJericho91
Niveau 7
27 mai 2012 à 13:16:55

Déja il est suspendu, puis les publicités locales des house show l'annonce jusqu'a summerslam je crois. C'est a partir de septembre jusqu'a octobre qu'il n'est plus annoncé puis réapparait pour fin octobre pour la tournée automnale de la wwe. C'est ce que j'ai lu sur catch au quotidien.

Jericho a accepté de "jobber" en ME contre Punk car la wwe lui avait promis en échange un gros push pour summerslam.
C'est bien qu'il soit revenu et la rivalité avec punk était vraiment bien, basé sur des thèmes ce que l'on voit rarement maintenant. Il a juste perdu la feud.

Torkalpha
Torkalpha
Niveau 10
27 mai 2012 à 14:20:45

:pf:

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
27 mai 2012 à 14:41:31

De toute façon vous gueulez mais ça a toujours été comme ça.
Jericho a toujours eu des story intéressantes mais sans plus !
Il a toujours eu du mal avec les titres mondiaux, et il ne les a pas gardés bien longtemps aussi.
Il lui manque quelque chose, suffit de trouver quoi :hap:

TheSoul
TheSoul
Niveau 10
27 mai 2012 à 14:47:03

Il lui manque rien du tout il accepte juste de se coucher pour les autres.

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
27 mai 2012 à 14:47:22

BreakTheGame Voir le profil de BreakTheGame
Posté le 27 mai 2012 à 14:29:04 Avertir un administrateur
Jericho a accepté de "jobber" en ME contre Punk car la wwe lui avait promis en échange un gros push pour summerslam.

Mais t'en sais quoi ?
Lien permanent

Il a dû lire une news et tout le monde sait que ce que disent les news se réalise toujours !

ChrisJericho91
ChrisJericho91
Niveau 7
27 mai 2012 à 15:35:39

BreakTheGame
Posté le 27 mai 2012 à 14:29:04

Mais t'en sais quoi ?

Oui je vu ca sur une news qui citait "une source proche de la wwe" et qui expliquait que jericho voulait travailler avec punk pour WM et qu'il aurait un gros push pour summerslam après avoir perdu la feud face a punk.

Oui j'aurai peut etre dû mettre au conditionnel mais si c'est une source proche, on peut avoir un peu confiance.

ChrisJericho91
ChrisJericho91
Niveau 7
27 mai 2012 à 17:25:44

Normal ca que les sites disent pas mais ils sont sencés faire le boulot correctement quand t'es nouvellistes non ?! Il est sencé savoir ce qu'est une info.
Une info qui sort c'est pas une rumeur qui sort ou une hypothèse. C'est bien different au cas ou tu le sais pas. :pf:

Et oui les news des sites SERIEUX se verifient souvent a moins de changement de plans ce qui peut arriver.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
27 mai 2012 à 17:30:00

Dernière minute ! Une source proche de la WWE nous dit que Yoshi Tatsu devrait bénéficier d'un push qui s'achèvera à SummerSlam avec sa victoire sur CM Punk pour le titre WWE, avant d'entamer une feud avec Brock Lesnar.

ChrisJericho91
ChrisJericho91
Niveau 7
27 mai 2012 à 17:33:21

Dit-on quand on a pas vu comment c'était formulé...bref

ChrisJericho91
ChrisJericho91
Niveau 7
27 mai 2012 à 17:45:14

BreakTheGame
Posté le 27 mai 2012 à 17:27:12
non mais y'a aucune crédibilité à ce genre de news

Jericho depuis son grand retour du 2 janvier n'a que des defaites en PPV et que des defaites face a Punk et comme tu le sais les mecs doivent l'accepter de perdre et tu annonces pas a un jericho une defaite comme tu peux l'annoncer a un jinder mahal. Jericho a un plus grand passé que punk a la wwe et a donc dû accepter de "jobber" en ME ce qui n'est pas forcemment une evidence au depart. Faut un consensus.
Faisant parti des plus grandes star de la fédé. un push pour summerslam n'est pas completement impossible.

RickyOrtiz
RickyOrtiz
Niveau 10
27 mai 2012 à 19:52:31

"et comme tu le sais les mecs doivent l'accepter de perdre"

Bah non, soit le mec fait ce qu'on lui dit de faire, soit il dégage. Jericho c'est pas le Rock, il est sous contrat et il est remplaçable si je puis dire ainsi. Ok, Jericho a accepté de perdre contre Punk avant de signer son contrat, mais rien ne dit qu'il a exigé quoi que ce soit.
Et puis, perdre en main event de PPV contre le WWE Champion, j'appelle difficilement ça "jobber", même si ça se produit plusieurs fois de suite.

TheSoul
TheSoul
Niveau 10
27 mai 2012 à 19:55:58

Je trouve ça dommage autrement qu'il morcèle ses tournées comme ça. Il devrait en faire une grosse tournée et restés un bon moment à la WWE. Parce que là ça fait à peine 5moins qu'il est revenu qu'il repart déjà. Après je me trompe peut-être on verra.

ElMartino
ElMartino
Niveau 8
27 mai 2012 à 20:06:32

Jericho a plus de classe que Show et Kane réunis, na!

Metalicacafesse
Metalicacafesse
Niveau 6
27 mai 2012 à 22:24:42

Je hais Jericho !!! Le mec est trop arrogant !!! Vive Cena !!!! Au moins le mec est proche des gens !

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat