Salut à tous, aujourd'hui je vais vous proposer un débat sur.... AJ (on s'en doutait un peu, hein).
Commençons par une petite bio:
Venu de la WSU,AJ, anciennement AJ Lee, arrive à la FCW en 2009 où elle gagnera les 2 titres féminins de la division. Après avoir fait partie de la Saison 3 de NXT avec Primo pour pro, AJ fait ses débuts officiels à Smackdown le 27 mai 2011.
Mais c'est en Novembre que tout va s’accélérer, quand elle va commencer une aventure avec Daniel Bryan, qui utilisera cette dernière notamment pour se protéger de Big Show.
Enfin, Bryan devenant de plus en plus agressif envers elle, la rejette officiellement après Wrestlemania 28 où Bryan perd le World HeavyWeight Champion à cause d'un baiser d'AJ (et d'un Brogue Kick de Sheamus).
AJ essaiera de continuer leur relation mais cela échouera, encore une fois ce qui aura pour conséquence de la rendre agressive voir folle, au point de blesser Natlya ou de baffer Kaitlyn.
Enfin, elle se rapproche de Punk, l'adversaire de Bryan, lui disant qu'elle à aimé voir Punk le battre. Annonçant un Tweener turn, où elle montre des signes de folie et de sadisme pas vraiment PG.
Avec la récente promo de No Way Out, je lance un débat:
Que pensez vous de l'actuelle gimmick d'AJ ? Quel sera son rôle à No Way Out ?
Personnellement, je pense que c'est une gimmick assez originale pour une Diva, et qu'il y a de quoi en faire quelque chose d’intéressant, et il est évident qu'elle sera de la partie à No Way Out, mais de quel coté je ne sais pas.
Bref, Bon débat !