CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La pêche au Psymon

killthemodos
killthemodos
Niveau 5
22 mai 2012 à 16:05:53

Comme je vais quand même me faire bannir à cause de mes insultes envers BTG (j'espère quand même que tu ne les a pas prise au premier degré, j'en serais désolé sinon) je tiens à recopier ce topic qui m'a bien plut (je sais je rigole pour un rien), et puis comme le dit si bien Kev1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1857443-2-0-1-0-commu-la-peche-au-gros.htm

Avant tout il faut apprendre à connaître sa proie, c’est un être qui vit dans les méandres des forums, qui vient ici surtout pour essayer de se faire une réputation et montrer un semblant d’intelligence, on le retrouve surtout dans les topics ou il peut se moquer des autres, son activité préférée est de gueuler sur tout ce qui ne lui plait pas, et faire croire aux autres forumeurs qu’il est le meilleur, il n'y a qu'à voir les topics qu'il a créé récemment ( https://www.jeuxvideo.com/forums/0-79-0-1-0-1-1-psy.htm ) On le reconnaît facilement aux cris qu’ils poussent tel que « boulet » et « j’ai été le meilleur débateur en 2009 ». Il est généralement entouré de forumeurs qu’on appelle élite (Espèce Limitée Intellectuellement et Totalement Exécrables) qui n’ont qu’un seul but dans la vie, celle d’idolâtrer le Psymon et d’essayer de lui ressembler en essayant de clasher sur tout et rien. (Surtout ne vous tromper pas de proie en pêchant un élite, ils ne valent pas la peine qu’on s’intéresse à eux)

Mais attention, le Psymon est une espèce en voie de disparition, en effet si il a été élu meilleur débateur en 2009 (avec 28 voix) en 2010 il n’était plus que 2ème (avec 6 voix) et en 2010 il est 3ème (à égalité avec Toinou et plus que 3 voix, et en plus il est 3ème à la déception de l’année), on risque donc de le perdre cette année si il continue comme ça.

Maintenant que l’on a fait connaissance avec la proie, voyant comment se pratique sa pêche (pour cela on va prendre un topic, c’est plus facile pour suivre : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1841208-1-0-1-0-le-jeu-ou-vous-etes-thomanto.htm )

Une fois que vous avez réussi à trouver un topic où il se trouve (ce n’est pas trop difficile, car lors de sa présence il aime bien laisser des clashs dans tous les topics qu’il fréquente) prenez de préférence un topic pas trop sérieux, pour ne pas embêter les autres forumeurs. Commencez à lui montrer que vous êtes là, et surtout pour voir comment il réagit

(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1841208-2-0-

1-0-le-jeu-ou-vous-etes-thomanto.htm#message_18413

21 )

Lorsque vous voyez qu’il commence à mordre, sortez encore quelques phrases pour bien le chauffer, et une fois que vous le sentez prêt sortez une phrase qui le mettra bien hors de lui et que vous savez qu’il ne pourra que s’énerver dessus (dans ce cas je lui ai parlé de harcèlement et de suicide https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1841208-3-0-1-0-le-jeu-ou-vous-etes-thomanto.htm#message_1841374 )

Vous sentirez à partir de ce moment votre proie qui va essayer de déchainer toute sa fureur contre vous, vous pourrez à partir de ce moment joué avec lui, en lançant des petites phrases par ci par là, pour le mener ou vous voulez, pendant qu’ il sera sûr de lui et qu’il pensera pouvoir vous détruire. Mais attention, il faut toujours lui faire croire qu’il vous est supérieur, comme ça il vous sortira ses mots tel que « boulet » « bouffon » « pseudo moche » (à part son pseudo je pense qu’il trouve tous les autres pseudos moches), si vous lui montrer que vous êtes supérieur à lui, il rentrera dans une rage folle, qui malheureusement risque de finir par un ban de son pseudo, ce qui n’est pas le but de la pêche.

Une fois que vous en aurez assez, vous pourrez laisser votre proie partir, afin qu’elle continue à croire qu’elle a été plus intelligente que vous et qu’elle vous a eu.

Si vous avez de la chance, votre proie reviendra à vous en vous lançant une phrase (digne de son intelligence) sur un autre topic que celui de votre clash ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1848827-22-0-1-0-elections-du-forum-catch-v2.htm#message_1851597 ) mais évidemment retiré du contexte du topic de clash, cette phrase ne veut plus rien dire, il pensera avoir marqué un point, mais à part vous et lui (et peut-être quelqu’un qui a lu votre clash) personne ne comprend ce qu’il veut dire, et vous vous en aurez rien à faire, puisque c’était juste pour vous amuser avec lui, il aura donc tiré un boulet à la mer.

Comme vous avez pu le constater, tout le monde peut faire ce sport, non seulement il ne coute rien, mais il peut être très divertissant si vous vous y prenez bien. Attention quand même à ne pas trop l’énerver ce serait dommage de le perdre pour toujours

Vous pourrez poster ici votre pêche personnelle.

Bonne pêche à tous

killthemodos
killthemodos
Niveau 5
22 mai 2012 à 16:10:58

Non je ne suis pas KTM ni Le_provocateur, mais c'est un bon topic contre les élites aussi j'essaye d'en faire profiter ceux qui n'ont pas pu y répondre avant que Kev ne le ferme

A mon avis, on a pas le même sens d'humour :rire2:

Krys3008
Krys3008
Niveau 12
22 mai 2012 à 16:19:35

J'ai un peu ri :noel:

SCStunner
SCStunner
Niveau 62
22 mai 2012 à 16:19:44

...²

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
22 mai 2012 à 16:23:18

Tu lâches pas :(

killthemodos
killthemodos
Niveau 5
22 mai 2012 à 16:23:41
SCStunner
SCStunner
Niveau 62
22 mai 2012 à 16:32:18

Tu remarqueras le petit '²' :oui:

C'est en gros ce que je pense de tes topic :oui:

killthemodos
killthemodos
Niveau 5
22 mai 2012 à 16:42:26

Tu peux ajouter BTG / Psymon à ta.liste

killthemodos
killthemodos
Niveau 5
22 mai 2012 à 16:50:44

Je faisais comme toi des associations de forumeurs par niveau d'intelligence, tu es donc Psymon :fier:

killthemodos
killthemodos
Niveau 5
22 mai 2012 à 17:02:55

Tu peux faire beaucoup d'associations alors

Mon association est toujours bonne avec cette methode

TATAISMYHERO
TATAISMYHERO
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:06:40

Je trouve que tu as un petit air de Juan Martinez :(

killthemodos
killthemodos
Niveau 5
22 mai 2012 à 17:09:00

Finalement on constatera que tou les boulets du forum ne font qu'une personne et que c'est moi :fier:

TATAISMYHERO
TATAISMYHERO
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:10:44

Chaud, tu te considères comme boulet ? :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 17:12:22

Dégage avec tes topics inutiles à deux balles toi. :(

killthemodos
killthemodos
Niveau 5
22 mai 2012 à 17:13:37

TataisMyHero ?
Posté le 22 mai 2012 à 17:10:44 !
Chaud, tu te considères comme boulet ? :d) tous ceux qui ne sont pas des elites sont considere comme des boulets

TATAISMYHERO
TATAISMYHERO
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:14:43

Il est bien vrai que tes posts à toi sont dotés d'une pertinence à toute épreuve.

killthemodos
killthemodos
Niveau 5
22 mai 2012 à 17:17:10

Que veux tu j'aime bien me faire passer pour un debil ici et garder mon intelligence pour mon boulot :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 17:18:54

BreakTheGame
Posté le 22 mai 2012 à 17:12:58
GeKu
Posté le 22 mai 2012 à 17:12:22
Dégage avec tes topics inutiles à deux balles toi.

Dit-il avec ses posts inutiles.

C'est vrai que t'es posts sont utiles, excuse-moi hein...

TATAISMYHERO
TATAISMYHERO
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:21:32

Posts pas topics :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 17:22:50

Posts =/= Topic, ma biche...

Tu as perdu ton temps pour rien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat