Comme je vais quand même me faire bannir à cause de mes insultes envers BTG (j'espère quand même que tu ne les a pas prise au premier degré, j'en serais désolé sinon) je tiens à recopier ce topic qui m'a bien plut (je sais je rigole pour un rien), et puis comme le dit si bien Kev1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1857443-2-0-1-0-commu-la-peche-au-gros.htm
Avant tout il faut apprendre à connaître sa proie, c’est un être qui vit dans les méandres des forums, qui vient ici surtout pour essayer de se faire une réputation et montrer un semblant d’intelligence, on le retrouve surtout dans les topics ou il peut se moquer des autres, son activité préférée est de gueuler sur tout ce qui ne lui plait pas, et faire croire aux autres forumeurs qu’il est le meilleur, il n'y a qu'à voir les topics qu'il a créé récemment ( https://www.jeuxvideo.com/forums/0-79-0-1-0-1-1-psy.htm ) On le reconnaît facilement aux cris qu’ils poussent tel que « boulet » et « j’ai été le meilleur débateur en 2009 ». Il est généralement entouré de forumeurs qu’on appelle élite (Espèce Limitée Intellectuellement et Totalement Exécrables) qui n’ont qu’un seul but dans la vie, celle d’idolâtrer le Psymon et d’essayer de lui ressembler en essayant de clasher sur tout et rien. (Surtout ne vous tromper pas de proie en pêchant un élite, ils ne valent pas la peine qu’on s’intéresse à eux)
Mais attention, le Psymon est une espèce en voie de disparition, en effet si il a été élu meilleur débateur en 2009 (avec 28 voix) en 2010 il n’était plus que 2ème (avec 6 voix) et en 2010 il est 3ème (à égalité avec Toinou et plus que 3 voix, et en plus il est 3ème à la déception de l’année), on risque donc de le perdre cette année si il continue comme ça.
Maintenant que l’on a fait connaissance avec la proie, voyant comment se pratique sa pêche (pour cela on va prendre un topic, c’est plus facile pour suivre : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1841208-1-0-1-0-le-jeu-ou-vous-etes-thomanto.htm )
Une fois que vous avez réussi à trouver un topic où il se trouve (ce n’est pas trop difficile, car lors de sa présence il aime bien laisser des clashs dans tous les topics qu’il fréquente) prenez de préférence un topic pas trop sérieux, pour ne pas embêter les autres forumeurs. Commencez à lui montrer que vous êtes là, et surtout pour voir comment il réagit
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1841208-2-0-
1-0-le-jeu-ou-vous-etes-thomanto.htm#message_18413
21 )
Lorsque vous voyez qu’il commence à mordre, sortez encore quelques phrases pour bien le chauffer, et une fois que vous le sentez prêt sortez une phrase qui le mettra bien hors de lui et que vous savez qu’il ne pourra que s’énerver dessus (dans ce cas je lui ai parlé de harcèlement et de suicide https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1841208-3-0-1-0-le-jeu-ou-vous-etes-thomanto.htm#message_1841374 )
Vous sentirez à partir de ce moment votre proie qui va essayer de déchainer toute sa fureur contre vous, vous pourrez à partir de ce moment joué avec lui, en lançant des petites phrases par ci par là, pour le mener ou vous voulez, pendant qu’ il sera sûr de lui et qu’il pensera pouvoir vous détruire. Mais attention, il faut toujours lui faire croire qu’il vous est supérieur, comme ça il vous sortira ses mots tel que « boulet » « bouffon » « pseudo moche » (à part son pseudo je pense qu’il trouve tous les autres pseudos moches), si vous lui montrer que vous êtes supérieur à lui, il rentrera dans une rage folle, qui malheureusement risque de finir par un ban de son pseudo, ce qui n’est pas le but de la pêche.
Une fois que vous en aurez assez, vous pourrez laisser votre proie partir, afin qu’elle continue à croire qu’elle a été plus intelligente que vous et qu’elle vous a eu.
Si vous avez de la chance, votre proie reviendra à vous en vous lançant une phrase (digne de son intelligence) sur un autre topic que celui de votre clash ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1848827-22-0-1-0-elections-du-forum-catch-v2.htm#message_1851597 ) mais évidemment retiré du contexte du topic de clash, cette phrase ne veut plus rien dire, il pensera avoir marqué un point, mais à part vous et lui (et peut-être quelqu’un qui a lu votre clash) personne ne comprend ce qu’il veut dire, et vous vous en aurez rien à faire, puisque c’était juste pour vous amuser avec lui, il aura donc tiré un boulet à la mer.
Comme vous avez pu le constater, tout le monde peut faire ce sport, non seulement il ne coute rien, mais il peut être très divertissant si vous vous y prenez bien. Attention quand même à ne pas trop l’énerver ce serait dommage de le perdre pour toujours
Vous pourrez poster ici votre pêche personnelle.
Bonne pêche à tous