CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre WWE Raw

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
08 octobre 2006 à 21:51:53

je reprends le concept d´ un ancien forumeur qu´on ne voit plus trop ( ca arrive c´est bon pleurer pas ). En fait vous créez votre émission Raw. Vous n´êtes pas obliger de vous inspiré du roster actuel, nimporte qui peut faire parti de l´émission ( même mehdi et son babké :ok: ). Voila bon je vais baptisez le truc t´as vu mec c´est parti :

WWE Raw du 30/02/????

JR et le King commence a discuter entre eux :" toi t´es qu´un gros gay et pis c´est tout jte déteste bla bla bla ....... mais nan ne pleure pas mon enfant bla bla bla ..... ta maman c´est qu´une s.....

PUB

1er match : Ronald MacDonald vs Mehdi ( aKa homicide)

Ronald chope le mic et dit :" yo man tavu la life c´est trop hard style mec moi jte prend jte retourne comme un Big mac et ouai mec c´est....
Dimé lui jette son kébab en pleine face et crie en prenant une voix aigue :" ALLAH VAINCRA :content: " 1 2 3 victoire de Mehdi.
il prend le micro et veut faire un freestyle qui fait mal mais il se fait huer, il recoit des arrosoirs, des bananes, des macfleury M&M´s ...

2 éme match : Rambo vs John Cena

Cena prend le mic, il commence a se la raconte :"yo yo yo I´M THE CHAMP ! YOu CAN´T SEE ME ??
Rambo sort son Bazooka, HEADSHOT :content:
C´est du délire dans l´aréna, Angle slam et Sarah courent a poil a travers le ring :content: ils sont bien sur évacué par la sécurité ...

3éme match : Kevin Nash vs Funaki

Les 2 se fixent, Nash chope le bridé, Jacknife powerbomb, funaki traverse le ring et tombe en Enfer où il retrouve Le diable, Bruce Lee, un dinois qui crie BOONNDDOOUURRRR et un cerf; ils jouent au Poker ... ( c´est mon show je fais ce que je veux :content: )

4 éme match : Hulk Hogan vs little bastard

Hogan crie " Watcha gonna do BROOTHHEERRR !! !!"
Little bastard lui fait une grimace, Hogan nous fait une RUPTURE D´ANEVRISME :content: WOOOOOOOOOWW ! PIP PIP ?? OOUUAAAIIIII.
Little bastard sourit et repart vite sous le ring, qui s´écrase sur lui ( probléme technique HOLLY SHIT )

Main Event : Batista vs Scott Steiner

Les 2 s´énérvent, ils contractent leurs muscles au maximum :-(( ... ET PAN les veines des 2 lutteurs explosent en même temps :content: ET HOP DU BALAI :content:
Les fans de Batista ( oui oui il y en a ) pleurent, ils sont donc priez de se coller contre le mur et sont éxécuté sur le champ ... de patates ( vanne foireuse du Show )

Thierry, Jean mimi, je vous rend l´antenne a vous les studios.

Sabu
Sabu
Niveau 26
08 octobre 2006 à 21:54:07

C´est Bien spirit l´auteur de ce topic? :ouch: Mais noooon

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:56:14

SPIRIT SE FAIT CLASHER EN LIVE

-TaKeR67-
-TaKeR67-
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:56:20

:gne: :dehors:

Sabu
Sabu
Niveau 26
08 octobre 2006 à 21:57:09

batista3211 Posté le 08 octobre 2006 à 21:55:08 vraiment tes con

A qui tu parle la? :(

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:57:42

:rire: :rire: :rire: :rire:

ca y est maintenant on m´fout le "Babké" sur ma gueule alors que c´est pas moi qui est sorti ca ici lol

excellent :ok: :content:

Street-Families
Street-Families
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:58:43

:rire:

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
08 octobre 2006 à 22:02:02

:content:

-kane
-kane
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:02:32

C´est mieux que powersanchez :oui:

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:02:41

J´envoie toute de suite sa a la wwe, sa va faire exploser les rating :content:

-Ak-47-
-Ak-47-
Niveau 3
08 octobre 2006 à 22:03:15

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?target=aHR0cDovL3d3dy5qZXV4dmlkZW8uY29tL2ZvcnVtcy8wLTc5LTAtMC0wLTAtMC0wLmh0bQ==&force=1&no64=

Doink_the_CIown
Doink_the_CIown
Niveau 3
08 octobre 2006 à 22:05:17

je reprends le twix d´ un ancien forumeur qu´on ne voit plus trop ( ca arrive c´est bon pleurer pas ). En fait vous vendangez votre émission Raw. Vous n´êtes pas obliger de vous inspiré du fil de pêche actuel, nimporte qui peut faire parti de l´émission ( même mehdi et son crochet ). Voila bon je vais baptisez le chat dans la gorge t´as vu mec c´est parti :

WWE Raw du 30/02/????

JR et le King commence a discuter entre eux :" toi t´es qu´un gros gay et pis c´est tout jte déteste bla bla bla ....... mais nan ne pleure pas mon menhir bla bla bla ..... ta descente d´organes c´est qu´une s.....

PUB

1er match : Ronald «jamais le premier soir» MacDonald vs Mehdi ( aKa homicide)

Ronald chope le revers de fortune et dit :" yo man tavu la 22 long rifle c´est trop hard style mec moi jte prend jte retourne comme un Timbre-amende mac et ouai mec c´est....
Dimé lui jette son aspirateur en pleine face et crie en dépucelant une sulfateuse aigue :" ALLAH VAINCRA " 1 2 3 victoire de Mehdi.
il prend le plumeau et veut faire un trampoline qui fait mal mais il se fait huer, il recoit des pancakes au sirop d´érable, des goyaves, des plongeoirs M&M´s ...

2 éme match : Rambo vs John «Undertaker» Cena

Cena prend le petit-beurre, il commence a se la cuisine en kit :"yo yo yo I´M THE CHAMP ! YOu CAN´T SEE ME ??
Rambo sort son Gourdin, HEADSHOT
C´est du velociraptor dans l´aréna, Angle slam et Sarah courent a poil a travers le webmaster ils sont bien sur évacué par la mandale ...

3éme match : Kevin «calme ta joie» Nash vs Funaki

Les 2 se fixent, Nash chope le catadioptre, Jacknife powerbomb, funaki traverse le rideau de douche et tombe en Décolorer où il retrouve Le faon, Bruce «Oooh Bôôôônneuh Mèreuuh !! » Lee, un scooter des mers qui crie BOONNDDOOUURRRR et un scaphandrier; ils jouent au Train de banlieue ... ( c´est mon hôtel de passes je fais ce que je veux )

4 éme match : Hulk «un seul être vous manque et tout est dépeuplé» Hogan vs little bastard

Hogan crie " Watcha gonna do BROOTHHEERRR !! !! "
Little bastard lui fait une crasse, Hogan nous fait une CRISE D´ASTHME D´ANEVRISME WOOOOOOOOOWW ! PIP PIP ?? OOUUAAAIIIII.
Little bastard sourit et repart vite sous le sarcophage, qui s´écrase sur lui ( probléme technique HOLLY SHIT )

Main «Wiiizz» Event : Batista vs Scott «Carambar» Steiner

Les 2 s´énérvent, ils contractent leurs breloques au fromage de chèvre ... ET PAN les grenades des 2 lutteurs explosent en même temps ET HOP DU POIGNET
Les émoluments de Batista ( oui oui il y en a ) pleurent, ils sont donc priez de se perfuser contre le service à raclette et sont éxécuté sur le ragondin ... de varices ( vanne foireuse du Film amateur )

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:05:59

parcontre mon ptit spirit ma voix se rapproche plus celle d´un Low Ki que d´la chanteuse de waterproof blonde la ^^

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
08 octobre 2006 à 22:09:40

Elle me fait peur la voix de Low ki :-(

-kane
-kane
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:32:31

je sais pas pourquoi mais je sens la renaissance du forum :content:

The-Dudley-Boys
The-Dudley-Boys
Niveau 6
09 octobre 2006 à 09:14:59

WWE RAW DU 09/10/2006

1er match : The-Dudley-Boys Vs Spriridisback

le match commence et dudley boys arrive avec une épée et il coupe la tête du spirid 1 2 3 :mort:

:dehors:

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
09 octobre 2006 à 09:56:12

:doute:

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
09 octobre 2006 à 13:11:05
  • The-Dudley-Boys profil

* Posté le 09 octobre 2006 à 09:14:59 avertir modérateur
* WWE RAW DU 09/10/2006

1er match : The-Dudley-Boys Vs Spriridisback

le match commence et dudley boys arrive avec une épée et il coupe la tête du spirid 1 2 3 :mort:

:dehors:

En plus d´être un ab.... fini tu ne sais pas écrire sans faire de fautes. Mon pseudo n´est pas Spriridisback mais Spiritisback l´ami :ok:

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
09 octobre 2006 à 14:49:14

Ce soir une rap Battle entre Snitsky et Tomko mais Viscera le GM de Raw intervient et annonce un IronMan submission 60 min a WrestleMania entre le World Heavyweight Champion Gene Snitsky et le WWE Champion Tyson Tomko pour le indisputed championship

Ca c´est du Raw qui dechire sa race :content:

FFUB
FFUB
Niveau 7
09 octobre 2006 à 17:27:27

:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat