je reprends le concept d´ un ancien forumeur qu´on ne voit plus trop ( ca arrive c´est bon pleurer pas ). En fait vous créez votre émission Raw. Vous n´êtes pas obliger de vous inspiré du roster actuel, nimporte qui peut faire parti de l´émission ( même mehdi et son babké
). Voila bon je vais baptisez le truc t´as vu mec c´est parti :
WWE Raw du 30/02/????
JR et le King commence a discuter entre eux :" toi t´es qu´un gros gay et pis c´est tout jte déteste bla bla bla ....... mais nan ne pleure pas mon enfant bla bla bla ..... ta maman c´est qu´une s.....
PUB
1er match : Ronald MacDonald vs Mehdi ( aKa homicide)
Ronald chope le mic et dit :" yo man tavu la life c´est trop hard style mec moi jte prend jte retourne comme un Big mac et ouai mec c´est....
Dimé lui jette son kébab en pleine face et crie en prenant une voix aigue :" ALLAH VAINCRA
" 1 2 3 victoire de Mehdi.
il prend le micro et veut faire un freestyle qui fait mal mais il se fait huer, il recoit des arrosoirs, des bananes, des macfleury M&M´s ...
2 éme match : Rambo vs John Cena
Cena prend le mic, il commence a se la raconte :"yo yo yo I´M THE CHAMP ! YOu CAN´T SEE ME ??
Rambo sort son Bazooka, HEADSHOT 
C´est du délire dans l´aréna, Angle slam et Sarah courent a poil a travers le ring
ils sont bien sur évacué par la sécurité ...
3éme match : Kevin Nash vs Funaki
Les 2 se fixent, Nash chope le bridé, Jacknife powerbomb, funaki traverse le ring et tombe en Enfer où il retrouve Le diable, Bruce Lee, un dinois qui crie BOONNDDOOUURRRR et un cerf; ils jouent au Poker ... ( c´est mon show je fais ce que je veux
)
4 éme match : Hulk Hogan vs little bastard
Hogan crie " Watcha gonna do BROOTHHEERRR !! !!"
Little bastard lui fait une grimace, Hogan nous fait une RUPTURE D´ANEVRISME
WOOOOOOOOOWW ! PIP PIP ?? OOUUAAAIIIII.
Little bastard sourit et repart vite sous le ring, qui s´écrase sur lui ( probléme technique HOLLY SHIT )
Main Event : Batista vs Scott Steiner
Les 2 s´énérvent, ils contractent leurs muscles au maximum
... ET PAN les veines des 2 lutteurs explosent en même temps
ET HOP DU BALAI 
Les fans de Batista ( oui oui il y en a ) pleurent, ils sont donc priez de se coller contre le mur et sont éxécuté sur le champ ... de patates ( vanne foireuse du Show )
Thierry, Jean mimi, je vous rend l´antenne a vous les studios.