CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EWR : le topic du jeu.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
21 août 2005 à 08:59:45

Si vous avez une partie en cours sur le jeu EWR, vous pouvez laisser vos impressions, vos matchs, votre federation, etc... comme sur le topic qui était sur le forum Smackdown vs Raw 2.

Pour ma part, j´ai toujours la wwe, et je pars de l´année 2000 (pour être plus précis du 1 er janvier), je commence avec l´arrivée plutôt que prévu des lutteurs de la wcw et de la ecw enfin certains lutteurs car j´ai dû en virer un bon nombres :-) .
J´expliquerais le tout plus tard.

stormrider
stormrider
Niveau 9
21 août 2005 à 09:05:11

Dans une de mes anciens partit j´avais acheter la WWE pour la fermer. Sa été long a faire mais sa réussi.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
21 août 2005 à 09:07:47

Grandiose, je vois pas trop l´intérêt.

stormrider
stormrider
Niveau 9
21 août 2005 à 09:31:10

Sa voulait dire pour moi que j´était vraiment le #1

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
21 août 2005 à 13:09:52

quelqu´un saurait ou trouver des mises a jours pour le jeu :svp: :merci:

Azby
Azby
Niveau 10
21 août 2005 à 13:30:32

Les MAJ sont faites chaque année sur le site du jeu, qui est quand même pas mal, bien que saoulant après une heure. ^^

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
21 août 2005 à 13:33:57

et c´est quoi le site du jeu ^^

Azby
Azby
Niveau 10
21 août 2005 à 13:35:27

Ca doit être marqué dans les crédits non ?

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
21 août 2005 à 13:53:11

non ^^

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
21 août 2005 à 14:10:16

http://www.extreme-warfarrfare.de/EWR/Stats/RXEWR33.zip
J´en ai trouvé une, il y a quelques changements à faire, mais c´est assez rapide :)

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
21 août 2005 à 14:22:27

Faut réengager des bookers ( writers ) à la wwe dans la update que je vous ai donné

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
21 août 2005 à 14:30:12

Enfin nan meme pas, j ai edité la base de données en les mettant unsackable et bookers et je peux toujours pas faire d´angles :(

protester
protester
Niveau 8
21 août 2005 à 19:33:25

quelle lutteur avez vous trouver, qui coute moin que 6000$ contrat signé???

moi j´ai commencer ma saison a small avec ma propre feud et a 10000$ par mois, le lutteur coute cher lol

donc faut que je cherche en bas de sa

j´ai trouver blade et konrade, contrat signé, il coute 5000$ par mois il il son poid-lours et très bon pour commencer, il n´on juste pas bcp overall, mais vous les laisser en team, et faite une feud avec pour monté leur overall a 50, et la vous les faite se perde et qu´il se dispure, et la vous commencer une feud blade vs konrade, et vous auré environ 50 de réaction, et 78 pour le combat, avec une moyen de 66 pour le combats se qui est asser bon

ya aussi le lutteur éric justice, il coute 9000$ par aparence, mais si vous le faite signé, il coute 11 000$ et il est très bon pour son prix

et mes grande vedette, au bout d´environ 3-4 mois, vous auré les moyen de payer pour colt cabana et chris hero, et bien, metté hero heel et faite une feud ensemble il on environ 98% pour le combat et beaucoup de réaction

si j´ai commencer avec une small, c´est parce que je trouve sa endorment, aller avec la wwe, parce que avec les commenditaire, tu ne peux jamais te ruiné tandi que quand tu est avec une small, il faut que tu regarde toute en meme temps

a+

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
21 août 2005 à 20:05:49

Comme je te l´ai déjà sur le topic EWR fait sur le forum smackdown vs raw 2 mais effacé par le modérateur. Je crois que tu vas avoir du mal à trouver des personnes capables de te répondre car la plupart des joueurs de ce jeu utilise la wwe, voir pour certains la tna, la czw ou la roh d´autres font revivre d´anciennes feds comme la ecw et la wcw. Très peu de gens créent une fed, par contre je te conseille de tricher un peu et d´aller dans files editor pour modifier le prix voir la force de certains lutteurs connus ou inconnus, tu gagneras du temps :-)

stormrider
stormrider
Niveau 9
21 août 2005 à 20:44:54

Pour les Small, faut que tu face des opens contract,car personne ne voudra signé avec un ptite compagnie.Commence seulement a engager qaudn tu va devenir National et que tu va avoir un contrat de TV. Sinon fait des open contrat.

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
21 août 2005 à 20:47:01

Vous parler de quoi là ?

protester
protester
Niveau 8
21 août 2005 à 20:55:17

mais je fait tu un show par mois, ou a toute les semaine???

parce que sinon, je vais les engager, j,aime mieux que sa me coute 10000$ pour 1 mois que 8000 par apparance

protester
protester
Niveau 8
21 août 2005 à 20:56:47

et non merci, je ne veux pas tricher, parce que je trish déja quand j,ai commencer ma feud, j,ai commencer avec 60 d´image au lieux de 0

et j,ai reculé de 1 lvl chaque fédération
la tna est rendu cult, la wwe est rendu national etc.... apart pour les small, je ne les ais pas décendu

stormrider
stormrider
Niveau 9
21 août 2005 à 22:22:03

:nonnon: C´est pas bien de tricher. :nonnon:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
22 août 2005 à 10:25:25

[Power_Shot] Posté le 21 août 2005 à 20:47:01
Vous parler de quoi là ?

Du jeu EWR, si tu ne sais pas ce que c´est, ça ressemble un peu au jeu de management de football comme l´entraîneur mais pour le catch.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat