quelle lutteur avez vous trouver, qui coute moin que 6000$ contrat signé???
moi j´ai commencer ma saison a small avec ma propre feud et a 10000$ par mois, le lutteur coute cher lol
donc faut que je cherche en bas de sa
j´ai trouver blade et konrade, contrat signé, il coute 5000$ par mois il il son poid-lours et très bon pour commencer, il n´on juste pas bcp overall, mais vous les laisser en team, et faite une feud avec pour monté leur overall a 50, et la vous les faite se perde et qu´il se dispure, et la vous commencer une feud blade vs konrade, et vous auré environ 50 de réaction, et 78 pour le combat, avec une moyen de 66 pour le combats se qui est asser bon
ya aussi le lutteur éric justice, il coute 9000$ par aparence, mais si vous le faite signé, il coute 11 000$ et il est très bon pour son prix
et mes grande vedette, au bout d´environ 3-4 mois, vous auré les moyen de payer pour colt cabana et chris hero, et bien, metté hero heel et faite une feud ensemble il on environ 98% pour le combat et beaucoup de réaction
si j´ai commencer avec une small, c´est parce que je trouve sa endorment, aller avec la wwe, parce que avec les commenditaire, tu ne peux jamais te ruiné tandi que quand tu est avec une small, il faut que tu regarde toute en meme temps
a+