spiritisback, essaies d´être un peu plus intelligent ça évitera que tu passes pour un pervers qui essaie de juger les autres que par rapport à ça ! Je ne vois pas le rapport entre ce que j´ai écris et les idioties que tu balances en contre-argumentation ! J´attends des réponses concrêtes... Tu n´en es pas capable à prioris !
Pentagruel, réfléchis un peu... Johnny, qd il vient, il ne prend pas l´avion des USA vers la France et ne prends pas l´avion intra-europe pour plus de 50 personnes (si ce n´est pas plus) et tout les jours sur une semaine ! Donc ton exemple est stupide ! Sachant qu´en plus de ça, une place à un concert de Johnny, c´est equivalant ! Et oui, en 2007 il vient au parc des expos de ma ville et la place est à 86 euro... Super, 4 euro moins cher qu´un ringside WWE ou tu seras à 10 mètres au maximum !
Taker67, rien à voir avec la chance, ça s´appelle se donner les moyens ou se la fermer (du moins pas se plaindre de ne pas le faire comme certains ici !) . RDV au WM23 pour ma part !
Pour conclure, arrêtez de vous focaliser sur le ringside, pour 50 euro de moins, vous avec le catégorie 2 ou au maxi vous serez à 40 mètres !