c´est bon paniqué pas j´vais pas faire sauté un endroit ou j´suis ![]()
on est foutu mec, moi perso je sais pas si je vais y´aller j´hésite a cause des terroristes qui font peur avec leur bombe .... ![]()
Si ils auraient du faire ça il aurait a un truc genre un match France-RItalie au Stade de France, un truc ou il y a plus de gens.
90 euro pour un ringside vous trouvez ça cher ? Vous connaissez le prix d´un ringside pour un Wrestlemania ? Le prix officiel et le prix du marché noir ? J´y suis allé 2 fois, pas en ringside, mais je peux vous garantir que le prix pour être à 30 mètres du ring est nettement plus élevé !
Sinon biensur que ce sera un house show...
Sinon je vois que certains sont tjrs aussi stupides et pourrisent tjrs autant les topics !
merci de me citer ![]()
* Posté le 06 octobre 2006 à 11:58:02 avertir modérateur
* 90 euro pour un ringside vous trouvez ça cher ? Vous connaissez le prix d´un ringside pour un Wrestlemania ? Le prix officiel et le prix du marché noir ? J´y suis allé 2 fois, pas en ringside, mais je peux vous garantir que le prix pour être à 30 mètres du ring est nettement plus élevé !
-------------------------------------
justement c´est ca le probleme ,le prix des billet WWE est beaucoup trop cher, je donnerais jamais 90€ pour voir un simple house show et si c´est plus cher pour wrestlemania ca fait pas envie ![]()
T´as raison Blue Hell, c´est la différence entre le fan "actif" et celui qui attend que ça tombe du ciel ! Si tu ne peux pas comprendre que c´est ton moyen le plus facile de les voir, c´est ton problème ! Maintenant, c´est vrai que tu peux assister à un Raw en ringside pour 60 euro... Mais tu rajoutes le billet d´avion et l´hôtel !
Pour info, une place ringside à WrestleMania, c´est 700-750 euro au prix officiel et ça peu s´arracher à plus de 4000 euro au marché noir ! Pour 90 euro, tu as dans le meilleur des cas la dernière rangée du dernier gradin ! J´ai assisté à 2 WM dans ma vie et une place à 25-35 mètres c´est de 250 à 350 euro !
Je n´ai pas dis que tout le monde pouvais se le permettre, j´ai attendu des années pour le faire, mais de là à dire qu´en France tu ne veux même pas faire le déplacement, excuses moi de te dire que je ne te comprend pas !
stonecold016 Posté le 06 octobre 2006 à 17:08:27 T´as raison Blue Hell, c´est la différence entre le fan "actif" et celui qui attend que ça tombe du ciel ! Si tu ne peux pas comprendre que c´est ton moyen le plus facile de les voir, c´est ton problème ! Maintenant, c´est vrai que tu peux assister à un Raw en ringside pour 60 euro... Mais tu rajoutes le billet d´avion et l´hôtel !
Pour info, une place ringside à WrestleMania, c´est 700-750 euro au prix officiel et ça peu s´arracher à plus de 4000 euro au marché noir ! Pour 90 euro, tu as dans le meilleur des cas la dernière rangée du dernier gradin ! J´ai assisté à 2 WM dans ma vie et une place à 25-35 mètres c´est de 250 à 350 euro !
Je n´ai pas dis que tout le monde pouvais se le permettre, j´ai attendu des années pour le faire, mais de là à dire qu´en France tu ne veux même pas faire le déplacement, excuses moi de te dire que je ne te comprend pas
blue hell vient quand même de belgique, ajoute aux 90 euros de la place le ticket aller-retour de train + une nuit d´hôtel sur paris... Il a 19 ans et est peut-être encore étudiant... Moi, je le comprends...
Je n´ai pas dis que je comprennais pas qu´il n´ait pas l´argent pour. Ca réaction n´a pas été celle là, c´était plutôt du style que ça ne le méritait pas !
Maintenant, on est pas tous de Paris, on a tous la place à payer, + le train, + l´hotel, + la sortie ! Pour ma part, cette escapade va me couter une place de WM (heu ni ringside, ni tout compris, je rassure...). Pour nous français, ça faisait 14 ans qu´on attendait ça, je ne manquerais ça pour rien au monde !
PS : je me suis déjà tapé 1400 km aller/retour et 12H de voiture pour voir 2h de catch à la ICWA... Si on est fan faut savoir se bouger aussi ! (en précisant que je ne roule pas sur l´or et que c´est mon choix d´agir comme ça vis-à-vis du catch).
stonecold016 Posté le 07 octobre 2006 à 02:02:18
Maintenant, on est pas tous de Paris, on a tous la place à payer, + le train, + l´hotel, + la sortie ! Pour ma part, cette escapade va me couter une place de WM (heu ni ringside, ni tout compris, je rassure...). Pour nous français, ça faisait 14 ans qu´on attendait ça, je ne manquerais ça pour rien au monde !
Moi aussi j´aimerai aller sur Paris pour du catch; meme ICWA, mais qd tu as 14 ans que tu habite a 25 Km de Montpellier, et que tu dois payer tout seul les places, le train aller-retour, etc... Et ben la meme si j´ai une journée de cours (J´suis en Zone A), je vé yaller car c hyper-important, kit a banquer dans les + de 400€ a moi tt seul.
electronic91, franchement, bravo ! Tu es la preuve que ce genre de fan existe encore ! Saches que tes 400 euro, ben aux USA, ça t´aurais coûté 1200 euro mini ! Donc c´est un investissement, mais c´est bien de le faire dans un 1er temps et dans une dizaine d´années, si tu es tjrs fan, ben tu pourras te payer un WrestleMania !
* Posté le 07 octobre 2006 à 06:49:35 avertir modérateur
* stonecold016 Posté le 07 octobre 2006 à 02:02:18
Moi aussi j´aimerai aller sur Paris pour du catch; meme ICWA, mais qd tu as 14 ans que tu habite a 25 Km de Montpellier, et que tu dois payer tout seul les places, le train aller-retour, etc... Et ben la meme si j´ai une journée de cours (J´suis en Zone A), je vé yaller car c hyper-important, kit a banquer dans les + de 400€ a moi tt seul.
* stonecold016 profil
* Posté le 07 octobre 2006 à 11:47:39 avertir modérateur
* electronic91, franchement, bravo ! Tu es la preuve que ce genre de fan existe encore ! Saches que tes 400 euro, ben aux USA, ça t´aurais coûté 1200 euro mini ! Donc c´est un investissement, mais c´est bien de le faire dans un 1er temps et dans une dizaine d´années, si tu es tjrs fan, ben tu pourras te payer un WrestleMania
Allez les gars faut que vous alliez chez Delarue
Sujet : Seriez vous prêt a faire le trottoir pour vous payez une place pour Wrestlemania ??
Réponse des 2 collégues : Sans hésitation Jean luc ![]()
Jsui étudiant, j´habite au sud de la France à Cannes plus précisément ( c dire ^^) et bon jme bouge vraiment le cul pour y aller car des occasions comme ça, elles ne courrent pas les rues!!!
90 euros pour ce que c´est je trouve cela pas trop cher pour ce que c´est meme avec les déplacements et tout....
stonecold016
T´as vu quels Wrestlemanias ![]()
J´ aurais adoré voir le X-Seven , X-8 ou XIX ![]()
spiritisback, très drôle ! Je n´ai pas besoin de faire ce genre de chose pour aller à un WM. Si je peux, je le fait, si je peux pas, je ne le fait pas.
Parcontre ce que tu n´as pas compris, c´est que je n´attend pas que ça tombe du ciel ! Mais forcément, tu dois faire partie de la génération d´assistés qui pensent que tout doit être gratuit non ? Tu vois, c´est facile de juger les gens derrière son PC ?
-TaKeR67-, J´ai assistés aux 2 derniers et aux 2 raw qui les ont suivis + un show indy à chaque fois.
Merci pour le plan de la salle !
Ca va vite un bateau France-U.S.A parce allez au states pour un WM ok, mais moi avion vers les U.S.A... par pour moi.
* Posté le 07 octobre 2006 à 13:35:59 avertir modérateur
* spiritisback, très drôle ! Je n´ai pas besoin de faire ce genre de chose pour aller à un WM. Si je peux, je le fait, si je peux pas, je ne le fait pas.
Parcontre ce que tu n´as pas compris, c´est que je n´attend pas que ça tombe du ciel ! Mais forcément, tu dois faire partie de la génération d´assistés qui pensent que tout doit être gratuit non ? Tu vois, c´est facile de juger les gens derrière son PC ?
-TaKeR67-, J´ai assistés aux 2 derniers et aux 2 raw qui les ont suivis + un show indy à chaque fois.
je plains ta copine ....
Moi je peux pas aller, je suis en Bretagne...
Mais 90 euros c´est cher... Le catch c´est du spectacle, alors pourquoi la place est 2 fois plus chère qu´un concert de Johnny par exemple ? La WWE n´est pas assez riche comme ça ? J´ai entendu que son chiffre d´affaire annuel depasse le milliard d´euros...
Au prix des billets, ça n´étonne pas...
stonecold016
La chance ! ![]()
Je peut peut etre rever pour un des prochains Wrestlemanias :lol!: