Je pige pas trop pourkoi vous crâchez comme ça sur Angle sous pretexte qu´il a signé chez le concurrent direct de la WWE ?
Perso j´adore le catch, que ca soit american,japonais, mexicain, feminin etc donc jaime la WWE comme j aime la TNA
Concernant la TNA on peut pas les blâmer, ils etaient en négociation avec Spike TV aux USA pour un deal télé de deux heures par semaine (contre une heure actuellement) et ils devaient pouvoir présenter des garanties à cette chaine câblée US .
Ils ont etablis une liste de noms parmi les gars disponibles actuellement susceptibles d´apporter une certaine légitimité et notoriété exterieure à la TNA et il y avait les noms suivants :
- Brock Lesnar
- Kurt Angle
- Chris Benoit (qui n a PAS resigné de contrat WWE !)
- Chris Jericho
- Goldberg
Des cinq noms Dixie Carter (présidente TNA) et Jeff Jarrett (entre autres) ont choisi Angle comme etant le plus à même de ratisser larges dans les differents fans de catch et de MMA (mixed martial arts)
Ils ont donc ensuite contacté Angle via son agent et Dixie Carter s´est entretenue personnellement avec Kurt .
Personne n´a FORCE Angle, ce mec a 30-40 balais soit le double ou près du double de la plupart d´entre vous donc je pense qu´il est surement plus à même que n´importe qui ici de choisir ce qui lui parait bon pour son présent et futur .
Et Kurt est un mec qui a BESOIN de challenges, rester ne serait ce qu un mois à se reposer à la maison chez lui ca l´emmerde .
Vous pouvez pas respecter ça ?
Pour info il avait déjà un risque de paralysie à vie à l´epoque de sa finale olympique d´atlanta en 96 :
il a affronté son adversaire iranien en finale avec la nuque brisée !
Bref Kurt est un psychopathe du catch il respire il vit pour ça donc s´il a envie de tout donner pour ça quitte à y risquer sa vie, désolé mais je pense que c´est SON choix .
Et à la place de la TNA j´aurais probablement fait pareil .
Vous avez vu la réaction de ce public sur la seconde vidéo ?
Combien de catcheurs les auraient transcendés à ce point ?
Angle = le meilleur catcheur depuis 2000-2001
Nuff Said !