Je pense que RedAurora est un élément prédominant du forum. Il est capable, en l'espace d'un message, de te faire voir la vie du forum autrement. Il a cette capacité à changer les choses, à les faire bouger. Il est là, ancré dans le système, et pourtant, il se bat contre. Il suscite admiration, respect et crainte. Par la couleur en premier lieu, le rouge communiste, qui inspire l'attirance pour certains, la répulsion pour d'autres. Comme rester insensible face à un tel hydre, imbattable, toujours au sommet des discussions, qui renverserait Zeus comme personne.
Pour tout cela, je suis obligé de suivre les courants de ma pensée, RedAurora apporte l'espoir d'un peuple nouveau, celui où les modérateurs sortent de leur promptitude, inapte à effectuer les bons choix, ou encore les forumeurs égarés, se perdant à travers le flux de conscience qui émerge continuellement, perpétuellement tout au long de notre vie, alors que cet homme, que dis-je, cet être supérieur, arrive à contrôler tout cela, à remettre tout en place.
Je jouis rien que de penser à RedAurora. Oh Red, oui Red, continue Red, porte ton drapeau communiste et OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH OUI RICHARD