nWoBillyHogan Voir le profil de nWoBillyHogan
Posté le 3 mai 2012 à 23:25:03 Avertir un administrateur
Mais Psymon croit qu'on ne le voit pas. Comme la fois où il parlait de moi en tant que "bolosse" et qu'il s'est arrêté quand je suis arrivé....sauf que quand on se co on reçoit les derniers messages. Mais c'est une autre histoire
~~> Euh mon pseudo sur le groupe c'est : "Ne votez pas pour BillyGraham, c'est un putain de tricheur".
C'est un peu difficile de pas me cacher quand dès que tu te connectes tu as le droit à un : "Je te ferais tomber".
Je dois être la personne la moins faux-cul de ce forum, celle qui dit cash à quelqu'un ce qu'elle pense d'elle. Des tas de gens ont trouvé cette démarche ridicule mais ne le disent pas.
Certains ont même émis le constat que vouloir à tout prix bien figurer dans un jeu bidon à 33 ans c'était carrément malsain. Moi j'ai trouvé que ça allait trop loin. Excuse moi d'être le seul à assumer ce qu'il dit.
En plus c'était même pas méchant mais une taquinerie... Faut arrêter de paniquer bonhomme !
Efface si tu veux, Kev1. Mais laisse celui-ci. J'aimerais qu'il le lise au moins !