Bah post-match, c'est ce qui suit le match, la célébration donc. La plus émouvant que je connaisse. Et ça conduit à une autre célébration au weekly suivant.
Mais sinon, c'est pas un des meilleurs matches de tout les temps, il y en a des dizaines, voire centaines devant. Mais émotionnellement parlant, pour un fan d'Eddie, c'est juste incomparable.
"Benoit montre qu'il est sans doute l'un des mecs les plus talentueux EVER. "
Merci de le reconnaitre
"- Kawada vs. Misawa, AJPW 1994, le match le plus efficace et le plus pur, reconnu meilleur match de l'Histoire, à juste titre selon moi, par pas mal de monde. "
Je sais pas pourquoi j'ai toujour cru que il etait en 95 se match ... bref je me coucherrai moin bete
"- Jushin Liger vs. Ultimo Dragon, Super J Cup '95, match fabuleux, les Jr. NJPW des 90's au top, au-dessus de tous les standards poids légers toutes époques tous pays.
"
Je trouve le sasuké liger mieux et la finale benoit sasuke mieux meme si de la cup je prefer le sasuke liger
Et sinon putain dans ce sasuké liger c'est le botch le mieux ratraper de l'histoire j'ai marquer comme un porc tellement c'etait enorme quoi a voir si tout les catcheur savait autant improviser pour ratraper sa serait magnifique franchement je trouver mieux que si sa serait bien passer sans botch ![]()
A ok ouai je trouver sa bizare car pour moi post match c'est autour du match mais avant quoi donc la rivalirter qui est pas top donc je comprener pas
Sinon "Mais sinon, c'est pas un des meilleurs matches de tout les temps, il y en a des dizaines, voire centaines devant. Mais émotionnellement parlant, pour un fan d'Eddie, c'est juste incomparable.
" ouai bin ouai
Mais meme sans la fin je lui donne ****1/4 donc avec la fin pour oi c'est pas un ***** c'est un ****** hors clasement quoi
Sinon aussi la fin de wm 20 quoi avec eddie confirmer world champ et benoit qui gagner et les deux qui en on chier c'est magnifique pour moi qui a comme catcheur preferer eddie puis benoit
![]()
On va finir par le savoir.
"On va finir par le savoir."
Savoir quoi ?
"moi qui a comme catcheur preferer eddie puis benoit"
J'avais pas remarquer. C'est bizzare, tu caches bien ton jeu quand même.
Maj ! ![]()
Voici donc les match preferer du forum !
Eddie Guerrero vs Brock Lesnar No way out 2004 : 2 vote
Undertaker VS Shawn Michaels WrestleMania 26 (2010) : 2 vote
Undertaker vs Triple H WM 28 Hell in a cell (2012) : 2 vote
Joe vs. Kobashi ROH 10/1/05 : 2 vote
Bret Hart VS The British Bulldog Summer Slam 1992 : 1 vote
Flair Vs Funk I Quit match clash of the champion IX (1989) : 1 vote
Triple H vs HBK 3 stages of hell Araggedon 2002 :1 vote
DX vs les Mcmahon et The Big Show Hell in a cell unforgiven 2006 : 1 vote
Stone Cold Steve Austin VS Triple H Three Stages Of Hell No Way Out 2001 : 1 vote
Angle vs Benoit du Royal Rumble 2003 : 1 vote
Cena vs Orton Bragging Right 2009 iron man match de 60 minute : 1 vote
Batista vs Khali Punjabi Prison Match No Mercy 2007 : 1 vote
Bryan danielson vs niguel mguiness roh :1 vote
Angle vs. Taker à No Way Out 2006 : 1 vote
Brock Lesnar vs Kurt Angle Smack down iron man match 60 minute 18 septembre 2003 : 1 vote
Razor Ramon vs HBK ladder match wm 10 ( 1994 ) : 1 vote
Brock Lesnar vs Undertaker hell in a cell No Mercy 2002. : 1 vote
Shawn Michaels vs undertaker wm 25 (2009 ) : 1 vote
Dolph ziggler vs rey mysterio summerslam 09 : 1 vote
Owen hart vs Bret hart wm 10 (1994) : 1 vote
HHH vs HBK vs Chris Benoit WM20 (2004) : 1 vote
John Cena vs great kali one night stand 2007 : 1 vote
Hardy Boyz vs. Dudley Boyz vs. Edeg et Christian TLC Match Wrestlemania 17 (2001): 1 vote
Booker t vs edge wm 18 (2002) : 1 vote
Ps
je n'ai pas compter le vote non serieux pour le shemus daniel bryan
Et majincell en a donner 2 j'ai prit le plus connu des fan de se forum (benoit hhh hbk wm 20 )
Une personne a voter pour
Triple H vs. The Rock, Judgment Day 2000
Chris Jericho vs. Triple H, WrestleMania X8
Il doit choisir je n'ai pas prit en compte
J'ai prit le premier cité par the soul (tlc a wm 17 )
J'ai prit en compte le vote non serieux (enfin je trouve )
pour le Booker T-Edge de WM 18
Pas prit en compte le double vote de guithephenom
Il doit choisir
Undertaker vs Shawn Michaels - Wrestlemania 26 - 18-0
Undertaker vs Triple H - Wrestlemania 28 - 20-0
Pas prit en compte
"Predator-Edge
Posté le 29 avril 2012 à 11:01:09
Moi en ce moment c'est:
Chris Jericho vs CM Punk (c) - WWE Championship match - Wrestlemania 28
Daniel Bryan (c) vs Dolph Ziggler (c) - US Champion vs IC Champion - Bragging Rights 2010 (Fouettez moi )
The Undertaker vs Triple H - Hell in a Cell - Wrestlemania 28
Edge vs Mick Foley - Hardcore Match - Wrestlemania 22
The Undertaker vs Brock Lesnar (c) - Hell in a Cell - WWE Championship - No Mercy 2002
Edge et Christian vs The Dudley Boyz vs The Hardy Boyz - Triangle ladder match - WWF Tag team Championship - Wrestlemania 16
Mais moi ça change tout le temps"
J'ai changer mon vote de eg vs rey a hh 97 pour eg vs lesnar nwo 04
Je n'ai pas prit en compte le vote non serieux de
The great kahli vs hornswoggle
Pas prit en compte le vote de cartman
Bon, me concernant :
- Jushin Liger vs. Ultimo Dragon, Super J Cup '95, match fabuleux, les Jr. NJPW des 90's au top, au-dessus de tous les standards poids légers toutes époques tous pays.
- Benoit vs. HHH vs. HBK, WM XX, meilleur TT de l'histoire selon moi, Benoit montre qu'il est sans doute l'un des mecs les plus talentueux EVER.
- Kawada vs. Misawa, AJPW 1994, le match le plus efficace et le plus pur, reconnu meilleur match de l'Histoire, à juste titre selon moi, par pas mal de monde.
- Tanaka vs. Sekimoto, BJW 2008, peut-être moins connu et moins impressionnant sur le papier que les 3 autres cités, mais un match rempli d'énergie, d'intensité, de tout ce qui fait que j'aime bien le Catch.
Et puis aussi tous les Camping Ground Pro-Wrestling de la DDT
IL doit choisir !
Voila a modifier ou a changer si vous voulez changer votre vote ![]()
""moi qui a comme catcheur preferer eddie puis benoit"
Lien permanent
BobbyRoode
Posté le 29 avril 2012 à 13:26:33
J'avais pas remarquer. C'est bizzare, tu caches bien ton jeu quand même.
"
C'est comme le "ne faites pas sa chez vous " on ne le repetera jamais assez que eddie et benoit sont les deux meilleuir catcheur ever
Vous pouvez remarquer mon vote strategique pour le eg lesnar qui me permet de le mettre dans les premier ![]()
Merci max boy ![]()
Electronic-91
Posté le 29 avril 2012 à 11:48:28
j'aime pas ce match par contre.
Normal c'était un squash.
Réjouis toi de mon booking foireux. ![]()
Cartman, tu as un lien pour le Tanaka Vs. Sekimoto ?
http://www.dailymotion.com/video/x6adeq_bjw-4-28-masato-tanaka-vs-daisuke-s_sport ![]()
Merci ![]()
Survivor Series 2003 - Kane vs Shane MacMahon
1er shawn michaels vs undertaker wm26
2eme cm punk vs hhh night of champion
3eme wwe championship batista vs john cena
4eme tna whc fatal 4 way bobby roode vs jeff hardy vs bully ray vs james storm
against all odds 2012
5eme wwe championship alberto del rio vs rey mysterio raw le lendemain de summer slam 2012
HHH vs HBK vs Chris Benoit à Wrestlemania 20
Hell in a cell : Triple H vs Undertaker - Shawn Michaels.
Meilleur match de tout les temps.
Peut être pas ![]()
Pour ne pas être hors-sujet et dresser une bibliothèque de matches favoris comme le font certains, je ne vais en citer qu'un seul :
Triple H vs The Rock vs Kurt Angle vs Rikishi vs The Undertaker vs Stone Cold Steve Austin : WWF Armaggedon 2000
Y a tout dans ce match : de la destruction, de l'extreme, des interventions, des mark moments, des megastars, de l'intensité, etc. Y a pas un seul moment où je m'emmerde en regardant ce match. En plus, on a l'impression qu'il est divisé en plusieurs actes; c'est pas la même bagarre du début à la fin. ![]()