Et toc. Baisse de crédibilité.
Et essayer d'ostraciser quelqu'un sous prétexte que tu as un point de vue différent ça nous fait tous penser à 1939, Chamci.
I WANT PSYMON!CLAP! CLAP! CLAP! I WANT PSYMON!
De toute manière les gens diront toujours qu'ils veulent de toi mais au fond je suis sûr que personnes n'en a rien à balance de toi.
Les gens qui veulent de toi ce sont ceux qui veulent que les projets ou les topics soient anéantie par des troll.
C'est la fête à Neu-Neu ce topic
Je m'inscris
Quiero ganar
Jem'inscris
la fête à neu-neu pire fête
Count me in.Enfin je m'inscris quoi.
Ptet pas une branlée non plus Psy', mais je ferai jamais mieux que demi, donc je laisse la place aux jeunes on va dire
Ca pue la mauvaise fois, je sais
La peur du jobber, Tyler (héhé la rime)
Vla comme BTG
On s'abstient par solidarité
Zieg a raison, d'ailleurs, on devrait faire des "mandats" non cumulables pour le Master Forumeur
Voilà j'ai pas trop envie, c'est exactement ça.
J'ai gagné ce concours de merde il y a quelques années, et j'ai été finaliste l'année suivante LOL
vous êtes sérieuses "j'ai pas trop envie" on vous demande juste de vous inscrire faut pas jouer au foot
Bah, ils font ce qu'ils veulent hein, on va pas les forcer.Et au moins, j'aurais plus de chances de passer au moins le premier tour.
Je me presente pour fair rire tout les hater
Oulà les clashs
Putain , c'est un forum virtuel et il y en a , ils jouent leurs vie ici :rire
J'aime bien le jeu , et j'aurais bien aimé m'inscrire . Victoire ou Défaite ( surement une branlée mais je m'en fiche ) sa aurait pu être cool.