Une feud HHH/Y2J après Extrême Rules ?
Un article sur WWE.com à posé la question suivante : Chris Jéricho serait il le nouveau Cerebral assassin ? (un surnom revendiqué par Triple H) et se demande si Y2J pourrait prendre le titre de "nouveau Cerebral Assassin" après son match contre CM Punk à Extrême Rules ce dimanche, ce qui sous entendrait donc une futur feud avec HHH.
Voici ce qui a été publié :
"Jericho a prouvé qu'il ne reculera devant rien dans sa tentative d’amener Punk jusqu'à l'épuisement mental et émotionnel, ce qui énonce de grandes difficultés pour les deux rivaux dans une lutte exténuante lors du "Chicago Street fight" où chaque onces d'énergie comptent.
Le 29 Avril, l'odieuse stratégie de Jericho pourrait bien conduire à détruire Punk une bonne fois pour toute, mais l'on s'en rappellera également comme le coup de maitre du nouveau "Cerebral Assassin".
Dès que la WWE à posté l'article la nuit dernière à RAW, la spéculation que Jericho est revenu pour une feud contre Triple H a commencé sur Twitter. Pour ce que ça vaut, on ne parle pas d'un éventuel retour de HHH.