Bonjour à tous !
Voilà, avec Julien, on a discuté, et on a eu conscience que y'avait pas mal de gens qui étaient limités intellectuellement, ayant du mal à s'exprimer, raisonner, et tout ça.
Et à côté, on sait que ce forum renferme plein de gens intelligents, censés, et qui font de hautes études. Certains font de l'économie (Damien), certains des Maths ou de la Physique (moi, Cartman), certains du droit (Ziegfried) et certains de la merde (Macro).
On sait que certains sont très limités, à peu près 75% du forum, pour pas dire vachement "légers". Mais bon, chacun ses qualités et ses défauts ! Et puis, y'a plus important dans la vie, c'est pas dramatique d'être un peu léger ou lent, l'important c'est de pas passer à côté des chouettes choses de la vie !
C'est pourquoi j'ai eu l'idée d'un projet : regrouper tous ses talents pour permettre à ceux qui ont des difficultés dans la matière qu'ils étudient, si nous en avons les capacités (normalement ça devrait aller je vous le cache pas), de pouvoir les aider.
Attention, nous ne devenons pas des substituts pour vous empêcher de faire vos doch's !
Voilà, pour ma part je suis disponible !