Mais arrête à part la question sur ce qui était chorégraphié,que je trouvais mal formulée,et la question sur les blessures,le reste c'était vide et inutile,ils auraient justement pu poser des questions plus pertinentes pour ceux qui ne connaissent pas et que ça pourrait intéresser.
Et ils sont en slips et alors? Pourquoi ça ça rend d'un coup beauf ? Ils sont costauds,et certains sont charismatiques,donc ils se montrent,de puis je pense qu'un t shirt ça peut entrainer pas mal de botchs,tu vas pas les faire combattre en anorak ![]()
Non mais bafouiller ça peut arriver même en parlant français et je vois pas en quoi un petit bafouillage est dérangeant pour nous téléspectateurs !
Mauvais traducteurs = erreur dans la traduc ou ne traduit pas les 3/4.
Psymon
Je sais que Diva n'a pas de traduction donc je trouve qu'il faut plutot dire championne des diva ?
Putain, ça y est, c'est du catch, lol on va faire les fanboys et dire que ça renvoie une mauvaise image du catch.
Et après on va leur écrire un courrier (si si, j'ai déjà vu des gens d'ici écrire un courrier pour se plaindre pour des conneries pareilles).
Après quand quelqu'un va te demander "Tu regardes du catch ?" tu vas lui dire "Ouais mais c'est quelque chose de très sérieux pas pour beauf du tout blablabla" comment veux-tu que ce soit avec ce genre de comportements qu'on fasse évoluer les mentalités sur le fan moyen de catch en France ?
C'est une putain d'émission où le but est de parler du catch au mec qui connait rien au catch. Les termes techniques, on s'en fout. On est là pour VULGARISER. Et honnêtement, à vous exciter et hurler au scandale pour une vulgaire promo comme y'en a sur toutes les chaines de TV pour tout et n'importe quoi, c'est ridicule au possible.
Moi ça m'énerve. Parce que ça me donne l'impression que le fan d'aujourd'hui... Bah c'est devenu un gros gogole.
Parce que putain, qu'on se mente pas : la WWE, c'est un truc de JACKY.
Et tant que vous vous assumerez pas en tant que JACKY, on pourra pas ouvrir une putain de discussion.
![]()
PsyclonNine Voir le profil de PsyclonNine
Posté le 20 avril 2012 à 21:16:07 Avertir un administrateur
Mais arrête à part la question sur ce qui était chorégraphié,que je trouvais mal formulée,et la question sur les blessures,le reste c'était vide et inutile,ils auraient justement pu poser des questions plus pertinentes pour ceux qui ne connaissent pas et que ça pourrait intéresser.
~~> Mais les gens ils s'en BRANLENT. On fait pas une émission pour toi. On fait une émission pour Michel, qui regarde l'émission tranquille sur son canapé.
Si on commence à partir dans des trucs genre sur le Kayfabe et tout ça Michel il va voir Canteloup et il se barre.
Tu comprends ou pas ? En plus c'est une putain d'émission qui va pas changer ta vie.
Et ils sont en slips et alors? Pourquoi ça ça rend d'un coup beauf ? Ils sont costauds,et certains sont charismatiques,donc ils se montrent,de puis je pense qu'un t shirt ça peut entrainer pas mal de botchs,tu vas pas les faire combattre en anorak
~~> O M G
![]()
Psymon
Effectivement je ne regarde jamais Le Grand Journal mais cela m'arrive de regarder de temps en temps d'autres émissions du même genre et je n'ai jamais vu un bafouillage aussi énorme quoi!
Et je ne parle pas de la traduction des mots mais de l'élocution.
Donc mon avis n'a rien à voir avec le catch, on peut prendre l'exemple d'un chanteur étranger ou autre je penserais la même chose ![]()
Tout ça pour dire : oui, on est des putain de Jacky.
Et si vous êtes pas capable de vous assumer tel quel (peut-être pas le clamer sur tous les toits mais au moins voir que vous l'êtes) bah j'en sais rien, regardez pas du catch quoi.
Merde, dans le combat, y'a un mec, il enfile une chaussette, il la met sur son bras, il fait le gogole, il fout une petite tape sur la tête de l'autre, et il gagne.
WTF quoi ?
On pourrait en trouver 40 : le mort vivant (kitsch à en mourir), les putes là pour faire bander Jacky, et j'en passe...
![]()
Qu'on a une partie jacky peut-être mais qu'on l'est c'est un peu fort, enfin je sais pas pour les autres mais je pense que la plupart des gens sont quand même beaucoup plus cultivés que le Jacky moyen que ce soit par le cinéma, la musique ou l'art.
Moi je veux bien accepter que j'ai une partie jacky mais ça n'a pas de sens que je me considère comme un jacky.
Tu as pas dû comprendre le mot spectacle
on peut prendre l'exemple des films ou du théatre où il se passe souvent des trucs surréalistes,et ça reste divertissant,pareil pour le catch,c'est souvent n'importe quoi et pourtant ça reste divertissant,car avec ton raisonnement le cinéma c'est pour les jacky aussi alors ![]()
PsyclonNine Voir le profil de PsyclonNine
Posté le 20 avril 2012 à 21:28:21 Avertir un administrateur
Tu as pas dû comprendre le mot spectacle
on peut prendre l'exemple des films ou du théatre où il se passe souvent des trucs surréalistes,et ça reste divertissant,pareil pour le catch,c'est souvent n'importe quoi et pourtant ça reste divertissant,car avec ton raisonnement le cinéma c'est pour les jacky aussi alors
~~> Non mais tu peux pas comparer Polisse à Santino VS Otunga.
Putain, sérieux, j'ai presque envie de te dire que la décence m'empêche de te parler quoi.
![]()
Samcolle Voir le profil de Samcolle
Posté le 20 avril 2012 à 21:28:03 Avertir un administrateur
Qu'on a une partie jacky peut-être mais qu'on l'est c'est un peu fort, enfin je sais pas pour les autres mais je pense que la plupart des gens sont quand même beaucoup plus cultivés que le Jacky moyen que ce soit par le cinéma, la musique ou l'art.
Moi je veux bien accepter que j'ai une partie jacky mais ça n'a pas de sens que je me considère comme un jacky.
~~> Non mais je veux dire que c'est pas un art non plus. Faudrait pas non plus nous dire que la J-Cup 94 c'était juste d'une beauté émouvante, que Benoit VS Angle c'était de l'art à l'état pur, ou que sais-je encore.
Alors OK, t'es peut-être pas "à fond" un Jacky. Mais t'as compris ce que je voulais dire.
L'image qu'ils ont montré, ils pouvaient pas en montrer une autre. Car c'est ça la WWE au jour d'aujourd'hui.
Quand je vois les commentaires de certains, ça me désole. Non mais quand Denisot il dit Reine du monde c'est pas grave hein, le mec peut pas s'y connaître en tout, le catch ne fédère quand même pas des Millions on France... Sinon c'est cool, les questions sont pas "déplacées" ou "connes", Elie Semoun est un peu chiant mais il fait sa promo quoi.
Après Jericho est bien souriant c'est cool, mais ceux qui disent que le Grand Journal brisent le Kayfabe je pige pas, l'émission va pas traiter Jericho comme un Heel, ce serait un peu ridicule quand même, le mec vient en France pour le catch, c'est un phénomène pour les fans, normal qu'ils l'acclament.
Si en tant que fan de catch tu te considère comme un jacky, arrête alors, tu te fera moins de mal...
J'ai trouvé le petit passage de Jericho et Beth sympa', on voit tellement d'horreur à la TV française sur le catch que là c'était corect. Merci canal.
Ils auraient pas brisé le Kayfabe ils se seraient encore plus fait taper dessus.
Mais bon j'ai pas vu de gogole qui a noté ça.
![]()
shelty-b Voir le profil de shelty-b
Posté le 20 avril 2012 à 21:32:55 Avertir un administrateur
Si en tant que fan de catch tu te considère comme un jacky, arrête alors, tu te fera moins de mal...
~~> Si tu vois ça comme autre chose qu'un truc de beauf, arrête alors, ça sera mieux pour tes facultés mentales.
C'est ça la WWE aujourd'hui mais c'est pas ce que nous l'IWC on regarde, c'est pour ça que beaucoup le prennent mal tu vois (in B4 : "oui mais le français moyen sur son canapé lui ne le sait pas et s'en branle" etc... oui je sais)
J'sais pas moi je trouve ça bien qu'on soit passionné au point d'être vexé qu'un show fasse mal ceci ou cela et qu'on chipote pour des tout petits trucs.
Samcolle Voir le profil de Samcolle
Posté le 20 avril 2012 à 21:35:02 Avertir un administrateur
C'est ça la WWE aujourd'hui mais c'est pas ce que nous l'IWC on regarde, c'est pour ça que beaucoup le prennent mal tu vois (in B4 : "oui mais le français moyen sur son canapé lui ne le sait pas et s'en branle" etc... oui je sais)
J'sais pas moi je trouve ça bien qu'on soit passionné au point d'être vexé qu'un show fasse mal ceci ou cela et qu'on chipote pour des tout petits trucs.
~~> Moi justement, je trouve pas ça bien.
Car là c'est plus chipoter pour des petits trucs, c'est faire des scandales ridicules là où y'a pas lieu d'être.
Et la mentalité Internet, c'est : "Tiens on va se regrouper et dire à quel point ils font de la merde".
Sauf que quand on parlait pas du catch, on pleurait. Depuis qu'on parle du catch, on pleure aussi. Assumons nous.
Après je sais pas pour vous mais pour le coté heel , ça l'aurait pas fait si les invité auraient été hués
Ça aurait fait genre casser vous et pour les non fan ça aurait fait bizard non ?
Ils auraient expliqué mais bon Jericho lui-même le dit : lui, lors de ses ITW, il brise totalement le Kayfabe.
Car quand il est un personnage public, hors de son personnage, comme pour par exemple faire de la promotion ou jouer avec Fozzy, qu'il soit sous contrat WWE ou pas, il redevient lui-même.