voici une interview d'AJ Styles que je vous fais partager
:
ncien champion du monde poids-lourd de la TNA, « The Phenomenal » AJ Styles a été récemment interviewé lors du podcast du site AllWrestling.com où il discute de sa carrière, de la TNA, de la WWE, etc :
Sur le fait d’être « sous-utilisé » : « Je pense qu’à chaque fois que l’on m’a donné la balle, j’ai marqué. Mais, il faut me la donner. Mais je dois jouer mon rôle, la compagnie passe avant moi. On lutte tous ensemble, on divertit ensemble et gagne de l’argent ensemble. »
A propos de « Cowboy » James Storm : « Il fait ce qu’il sait faire de mieux. On verra bien où tout cela nous mène. »
Sur l’utilisation de Twitter par la TNA : « J’aime y aller, discuter, partager avec mes fans et voir ce dont ils ont envie. Si ils n’ont pas aimé le fait que j’ai porté des gants durant le PPV, qu’ils me le signalent. Je ne vois rien de mauvais en cela, c’est une nouvelle manière de faire. »
A propos des nouvelles storylines utilisées (se concentrant sur celle concernant Bobby Roode) : « On ne peut qu’admirer ce qui est fait. C’était unique. Je n’ai jamais vu ça avant. Les scénarios doivent continuer. Bobby Roode est l’un des meilleurs champions. Il a tout pour lui. »
Sur son match en compagnie de Mr.Anderson face à Kazarian & Christopher Daniels : « Je n’ai pas été aussi satisfait d’un match depuis longtemps : je pense que l’on a été génial. L’un des meilleurs matches de la soirée. Je suis très fier de Ken [Anderson] : on a un style très différent du sien et pourtant il a suivi notre rythme. C’était très impressionnant. »
Sur le fait qu’il ralentit avec l’âge : « Les effets des blessures se font sentir plus longtemps que l’on n’espérait. Je catcherais autant de temps que je pourrais. Cependant, je sais que plusieurs personnes disent que j’ai ralentit mon catch depuis que j’ai quitté la Ring of Honor ou tout autres fédérations indy : je ne fais que travailler intelligemment . Il faut trouver le bon moment pour tenter une prise et la rendre spéciale. »
A propos de sa « shoot » promo envers Jeff Hardy : « Vous savez, on en a reparlé avec Jeff. Pour être honnête, j’étais particulièrement énervé par cette histoire. Je suis très fier de travailler pour cette compagnie, j’ai donné mon corps, ma santé, ma vie pour elle. Mais, c’est tout oublié et il botte des fesses maintenant. Il est en grande forme physique et mentale en ce moment. »
Sur l’utilisation de plus en plus de prises de soumission : « Petit à petit, les lutteurs se mettent à utiliser des prises de soumission. Parfois, j’utilisais le Flying Armbar mais je n’ai plus vraiment l’occasion de le placer maintenant. »
Sur la nouvelle équipe créative (composée de Bruce Prichard, Dave Lagana et Matt Conway) : « Et bien, j’ai déjà travaillé pour Matt et j’ai communiqué avec Lagana et Bruce, par le passé. Le fait qu’on ait déjà communiqué est une très bonne chose car c’est le manque de communication qui fait tout foirer. »
A propos de son rejet de l’offre de la WWE (un contrat de développement de500$ par semaine) : « Ce que je peux vous dire, c’est que trois mois après m’avoir fait cette offre ils ont fermé leur programme de développement. Je suis sûr qu’ils m’auraient mis dehors. »