wwe pour le moment, on verra apres
Raven et jeff jarett
Des beau icon dans le monde de la lutte
Oh, monsieur préfère Batista & Cena
J´ai pas dit sa ![]()
_Homicide_ Posté le 02 octobre 2006 à 19:50:41 Chris Benoit = Trop vieux, et puis à la retraite
Jeff Hardy = Drogué sans talent
Shelton Benjamin = Bon catcheur, mais trop surestimé
DX : Des has-beens qui font les adolescents attardés...
Ric Flair = Encore un vieux surestimé
Finlay = Pareil que Flair
Booker T = Catcheur moyen, et ridicule avec sa gimmick actuelle
RVD = Un vieux spot monkey
Sabu = Pareil que pour RVD, mais en moins bon
Sandman = Catcheur sans talent
Mick Foley = /
Hooligans = Des gars dont on se souviendra pas dans 3 ans, surestimés eux aussi.
-_-_-_-_-_-_-
je sais pas c´est lequel des 2 kéké qu´a osé poster ca mais ca mériterais qu´on rétablisse la peine de mort pour des thermes comme ca (j´parle pour certain lutteur)
En plus y´en manque...
Assault_Driver Posté le 02 octobre 2006 à 19:47:49 *
Chris Benoit = Trop vieux, et puis à la retraite
Jeff Hardy = Drogué sans talent
Shelton Benjamin = Bon catcheur, mais trop surestimé
DX : Des has-beens qui font les adolescents attardés...
Ric Flair = Encore un vieux surestimé
Finlay = Pareil que Flair
Booker T = Catcheur moyen, et ridicule avec sa gimmick actuelle
RVD = Un vieux spot monkey
Sabu = Pareil que pour RVD, mais en moins bon
Sandman = Catcheur sans talent
Mick Foley = /
Hooligans = Des gars dont on se souviendra pas dans 3 ans, surestimés eux aussi.
-------------------------------------------------
Chris Benoit=Il va revenir et bien qu´il soit vieux, ces matches sont presques aussi intenses que ceux de Kurt surtout quand il a des bons adversaires en face.
Jeff Hardy=On s´en fout qu´il se drogue. En +, TNA a reconnu son talent puisqu´il y est resté un bon bout de tps.
Shelton Benjamin=Pas assez estimé selon moi car il n´a que des feuds pourries depuis qq tps.
DX=Si tu oses critiquer HHH et HBK... je suis désolé mais personne à TNA n´ont leur charisme(à part ptêt Sting), leur talent au micro, et leurs talents sur le ring est très bon(je parle surtout pr HBK). A TNA, ya pas de segments comme le font la DX.
Ric Flair=il a beau être vieux, certains de ces matches sont d´excellentes qualités(TLC contre Edge, feud contre HHH, cage match contre Orton)
Finlay=dsl mais il n´est pas mauvais...
King Booker=il joue très bien son rôle et son match contre Undertaker et RVD dernièrement était très bien.
RVD et Sabu=leurs buts c´est de faire des trucs dans les airs avec des chaises(à la fois technik et hardcore) et ils le font bien(j´avoue que Sabu se plante souvent depuis qu´il est à la WWE)
Sandman=il joue sa gimmick et elle n´est pas spécialement celle d´un gars technique mais en réalité il n´est pas si mauvais que ça. C´est la faute des bookers.
Foley=Tu peux pas le critiquer...la preuve tu n´as rien dit sur lui
Dreamer=pareil que Foley
Hooligans=ils montent en flèche. Ils ont tout d´une vraie bonne tag team et j´espère qu´elle marchera. Ils ne sont pas surestimé... bien au contraire...
Je critique pas les mecs de TNA car ils sont très bons pour la plupart(à part Raven et Jeff Jarret). Pour moi TNA et WWE ont de très bons catcheurs chacun de leurs côtés... à la WWE, ils ont quand même parfois de meilleurs catcheurs mais pas assez bien exploités par les storylines(qui sont assez pourries parfois)
WWE
Au fait, Assault_Driver, t´as pas parlé ni du Phenom The Undertaker, ni de Kane, ni de Rey Mysterio, ni de HBK en particuliers... ni de Edge, ni de Johnny Nitro... Tu vois qu´il y a des bons catcheurs selon toi à la WWE ![]()
C´est quoi l´intérêt de ce topic si tu ne développes pas ?
Pkoi vous préferez telle ou telle fédération ?
Argumentez, développez les gars, si c´est juste pour dire "moi je prefere vince" aucun intérêt !
Bref perso j´aime les deux vu que les deux se complètent idéalement .
WWE = pur entertainement , des purs shows et segments d´interviews backstages .
Le vrai "sport entertainment" même si en ce moment RAW est sacrément en baisse et offre tjrs les mêmes feuds en boucle (la faute à un effectif trop réduit et le push de la DX et des Mac à n´en plus finir au détriment du reste du roster)
Cela dit SD ! c´est du très bon catch et ECW V 2.0 commence à trouver ses marques avec des purs matchs comme RVD vs Holly et RVD vs Test .
TNA = de l´action, de l´action encore de l´action !
Niveau catch et prises ca enterre la E sans problème avec de magnifiques performers comme Samoa Joe, AJ Styles, Christopher Daniels, LAX et autres Petey Williams .
Des matchs innovants comme l´Ultimate X de la X Division (excellente elle aussi) .
Bref la TNA est l´alternative indispensable à tout fan de catch qui se respecte !
All in all c´est une bonne nouvelle pour le catch vu qu´avec la signature du meilleur catcheur des cinq dernières annéées , la TNA va botter un peu plus le fion de la WWE qui va devoir en retour se sortir les doigts du cul et nous offrir de vrais matchs et feuds de qualité !
wwe sans hésiter
Pour l´abruti qui traite RVD de "spot monkey" parce que ca fait bien de dire ça comme de dire qu Hogan est une merde voici un petit lien pour t´eduquer :
http://www.youtube.com/watch?v=NDiKRlpKuZI
WWE :
13
TNA :
3
NUL :
1
* Posté le 04 octobre 2006 à 21:38:56 avertir modérateur
* Au fait, Assault_Driver, t´as pas parlé ni du Phenom The Undertaker, ni de Kane, ni de Rey Mysterio, ni de HBK en particuliers... ni de Edge, ni de Johnny Nitro... Tu vois qu´il y a des bons catcheurs selon toi à la WWE
The Undertaker était un très bon catcheur, je l´avoue, pour son physique il était capable de très bonnes choses, Kane est juste un gars assez puissant...Rey Mysterio est un spot monkey, HBK est (Ou plutôt était) selon moi le plus grand catcheur de l´histoire de la WWF, Edge est bon sur tout les niveaux et Johnny Nitro aussi.Faut arrêtez de dire n´importe quoi, je crache pas sur tout les lutteurs de la WWE, j´en apprécie quelques uns.
ROH
Ok mais t´es HS si c´etait juste pour te la peter genre " ouais moi je regarde lindy je suis un boss" tu aurai pu t´abstenir
nan cété pour la dec
g jamé vu 1 seul comba de 7 fed indi é jen sui fiére
voala c tou
CENA RULZZZZZ
WWE
En plus j´voie pas comment on peut se la peter a regarder du indy...
Pour moi c´est la WWE malgré Kurt Angle et Christian a la TNA
Sans hésiter la WWE, la TNA était mieux avant.
Depuis qu´ils récupèrent les anciens de la WWE, et qu´ils essaient de lui ressembler, je trouve ça sans interêt, et pourtant je la classais au dessus de la WWE
.
WWE:16
TNA:3
Assault_Driver Posté le 06 octobre 2006 à 20:09:00 * The_2nd_Rock profil
The Undertaker était un très bon catcheur, je l´avoue, pour son physique il était capable de très bonnes choses, Kane est juste un gars assez puissant...Rey Mysterio est un spot monkey, HBK est (Ou plutôt était) selon moi le plus grand catcheur de l´histoire de la WWF, Edge est bon sur tout les niveaux et Johnny Nitro aussi.Faut arrêtez de dire n´importe quoi, je crache pas sur tout les lutteurs de la WWE, j´en apprécie quelques uns.