CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[WWE.com interview] Daniel bryan

ApexPredator88
ApexPredator88
Niveau 10
14 avril 2012 à 20:50:26

WWE.FR a eu la chance de rencontrer les Superstars WWE pendant le week-end de WrestleMania. Pour la première interview exclusive, c'est Daniel Bryan qui a eu la gentillesse de répondre à nos questions.

WWE.fr : Nous voyons ton adversaire Sheamus, derrière toi (NdlR : Sheamus donnait une interview à quelques mètres de nous). A ton avis, Sheamus restera dans l’ombre, dimanche ?
Daniel Bryan : Je pense que oui. Je veux dire, j’ai réussi à conserver mon titre contre Big Show, Mark Henry, Randy Orton et cinq autres gars dans l’Elimination Chamber. Je me sens prêt à gagner n’importe quel match.

WWE.fr : Les gens disent souvent que tu as le don de te défiler quand tu es confronté à une situation dangereuse…
Daniel Bryan : Et c’est vraiment un don ! Tout le monde ne peut pas en faire autant. Si tout le monde était capable de le faire, tout le monde le ferait, mais ce n’est pas le cas. J’ai été le seul à toujours trouver un moyen de gagner tous mes matchs. J’ai battu Randy, J’ai battu Big Show, j’ai battu Mark Henry. Je me suis échappé de la cage face à Mark Henry et Big Show, et j’ai battu cinq autres gars à l’intérieur de l’Elimination Chamber. Allez-vous vraiment parier contre moi ?

WWE.fr : Tu penses que ton style de catch très technique est un avantage sur tes adversaires ?
Daniel Bryan : Eh bien… vous devez faire preuve d’intelligence pour être un catcheur technique… Aucun catcheur technique n’est juste qu’une grosse brute. Vous savez, vous n’avez pas besoin d’être dominant pour être un catcheur technique. Une partie des raisons qui font de moins un grand catcheur technique sont aussi les raisons pour lesquels je suis un grand Champion. Je suis très intelligent et je sais ce que je fais, je connais les dessous du catch professionnel et comment gagner.

WWE.fr : Quels conseils donnerais-tu à quelqu’un qui rêve de devenir une Superstar WWE un jour ? Quelles qualités devrait-il posséder ?
Daniel Bryan : Le principal, parce que la plupart de ces gars sont juste des athlètes-nés. Prenez Sheamus par exemple. Sheamus est né pour faire quelque chose comme ça. Regardez-le, c’est juste une immense brute. Pareil quand vous voyez The Rock ou John Cena. Ces gars sont juste d’incroyables athlètes-nés. Mais quand vous regardez quelqu’un comme moi… Je suis athlétique mais j’ai travaillé dur pour en arriver là. Et je suis l’un des plus petits gabarits à la WWE. Ce qui m’a permet d’en arriver là, plus que toute autre chose, c’est la détermination et la volonté de ne pas abandonner. Parce que ça m’a pris dix ans pour seulement entrer à la WWE, c’est long. J’ai beaucoup voyagé et observé des gars qui avaient plus de talent que moi, mais qui ont finalement abandonné, avec des excuses du genre: Je dois m’occuper de ma famille, je dois faire ceci, je dois faire cela. Donc si vous voulez vraiment devenir catcheur, et que vous avez vraiment la passion, vous devez vous accrocher.

WWE.fr : Donc en gros c’est ce qu’a dit John Cena : « N’abandonnez jamais ». C’est le secret pour réussir…
Daniel Bryan : Oui mais c’est différent pour John Cena, parce qu’il n’a probablement eu qu’à disputer dix matchs avant de débuter à la WWE. Alors que j’ai dû passer dix ans dans le circuit indépendant jouant devant 35 personnes. C’est différent de dire aux gens de ne jamais abandonner quand ça vous a seulement pris trois ans pour réussir à la WWE…

WWE.fr : En parlant de circuit indépendant… Nous suivons ta carrière depuis dix ans, et t’avons souvent vu couvert de sang pendant tes matchs. Est-ce que tu te sens moins libre de tes mouvements à la WWE ? Tu es fascinant, mais nous avons vu que tu es encore capable de mieux.
Daniel Bryan : C’est vrai que je ne peux pas faire tout ce que je faisais avant et c’est juste une question d’environnement. Je veux dire on est face à un public plus large, devant des enfants notamment. On ne peut pas faire le style de choses que je faisais avant. On essaie d’attirer de nombreux enfants et de faire venir des familles à nos shows. La plupart des choses que je faisais avant, vous ne voudriez pas que vos enfants les voient. Je catchais plus "shime" (NdlR : terme japonais pour indiquer des prises très dangereuses). Mon visage était littéralement en sang, vous ne voulez pas que vos enfants voient ça, c’était monstrueux, ils en feraient des cauchemars croyez-moi ! Donc… est-ce que je regrette parfois de ne plus faire les choses que je faisais par le passé? Bien sûr, mais la façon dont la WWE gère son business est meilleure pour le business. C’est mieux pour le jeune public. Je ne voudrais pas que mes enfants regardent ce que je faisais dans le circuit indépendant, je préférerais qu’ils regardent les programmes de la WWE à la place.

WWE.fr : On est témoins d’une véritable lutte de pouvoir depuis quelque temps entre CM Punk et Chris Jericho, qui chacun, déclarent être le meilleur au monde. Et toi ? Tu as pu battre Mark Henry et le Big Show. Ne penses-tu pas que le meilleur au monde, c’est toi ?
Daniel Bryan : Oui, et vous savez quoi, les gens disent ça depuis 2005, les gens disent ça à propos de moi et ils ont aussi Punk et Jericho, et c’est l’une des choses dont je retire de la fierté dans ce que je fais. J’essaie toujours de donner le meilleur de moi-même sur scène, le meilleur match, la meilleure interview, et bien sûr je n’y parviens pas toujours, mais je vais toujours là-bas en essayant d’être le meilleur possible.

WWE.fr : Tu es le Champion du Monde des Poids-Lourds, as-tu également l’intention de devenir Champion de la WWE ? Est-ce que ça changerait quelque chose pour toi ? Parce qu’il faut dire que tu es plutôt petit, tu ne fais pas vraiment partie des poids-lourds.
Daniel Bryan : C’est vrai, c’est vrai (rires). Eh bien, prenez CM Punk : il n’est pas si imposant que ça non plus, il est plus grand que moi, c’est vrai, mais ce n’est pas une masse. Ce n’est pas le Rock, ou Mark Henry ou le Big Show. Il est plus comme moi, c’est juste un gars qui est très bon dans ce qu’il fait. Et c’est la même chose pour Chris Jericho. Chris Jericho, il fait ma taille, peut-être qu’il est un peu plus grand, mais aujourd’hui on voit de plus en plus de gars qui ont des capacités autres que leurs tailles, se hisser jusqu’au sommet. Et ce sera désormais comme ça pendant un long moment encore.

WWE.fr : On entend beaucoup parler de ton style de vie. Quand comme toi on voyager partout à travers le monde, 300 jours par an, c’est difficile à gérer ?
Daniel Bryan : C’est trèèèèèèèès dur… mon dieu, c’est vraiment dur ! Surtout quand les shows se terminent à 22h30 ou 23h ou plus tard, et que tu dois parcourir 80 kilomètres pour trouver quelque chose d’encore ouvert à 1h du matin qui propose des plats végétaliens. C’est juste impossible !

WWE.fr : Les gens font-ils souvent une drôle de tête quand tu demandes un plat végétalien ?
Daniel Bryan : En général, tu sais quels endroits servent ce genre de plats et quels endroits ne les servent pas, et donc en général tu finis par ne pas manger du tout… J’ai toujours des barres protéinées sur moi, différentes sortes de noix, différentes sortes de graines ; ou je m’arrête chez un épicier pour acheter des fruits et des légumes, et je mange ça. Mais, parfois j’ai vraiment envie d’un vrai repas chaud, et trouver un repas chaud végétalien à une heure du matin, ce n’est pas facile !

WWE.fr : Peut-être que tu ne devrais jamais sortir sans four à micro-ondes…
Daniel Bryan : Oui (rires) ! Avoir toujours un micro-ondes sur moi me faciliterait vraiment la vie. Il faut qu’ils inventent un micro-ondes portable, quelque chose qui tienne dans un sac, ça, ça me sauverait la vie !

WWE.fr : Ton régime végétalien est-il la raison pour laquelle ta barbe pousse si vite ?
Daniel Bryan : Oui (rires) ! C’est ce qui me donne ce teint lumineux ! (rires)

WWE.fr : Mais je vois que tu t’es quand même un peu rasé aujourd’hui…
Daniel Bryan : Oui, c’est un peu plus propre.

WWE.fr : C’est pour la grande occasion, pour WrestleMania?
Daniel Bryan : Voilà (rires) !

WWE.fr : Tu as déclaré un jour dans une interview que tu es devenu végétalien à la suite d’une maladie. Pourquoi n’as-tu pas arrêté une fois guéri ? Par conviction ? Ou parce que tu es obligé de suivre ce régime pour des raisons médicales?
Daniel Bryan : Je dois rester végétalien pour rester en bonne santé, parce que j’ai un mauvais système immunitaire et je tombe très facilement malade, surtout quand on voyage autant et qu’on dort aussi peu que nous. Quand vous menez une vie normale, que vous avez vos huit heures de sommeil toutes les nuits, que vous mangez sainement au quotidien, même si vous avez un mauvais système immunitaire, vous n’avez pas besoin d’être végétalien, parce que vous pouvez vous reposer et vous remettre. Mais pour nous qui sommes tout le temps sur la route, c’est impossible. Ce matin par exemple, j’ai dû me réveiller à 5h30 du matin pour venir ici. Mais la nuit dernière j’ai dû rester jusqu’à 22h30 pour une séance de dédicaces, et ça, ça ne fait pas huit heures de sommeil ! Et en plus, ce n’est pas comme si on allait directement se coucher après. Ça n’arrive jamais vous savez ! Quand on rentre à l’hôtel, on met du temps avant de s’endormir. Et quand on est sur la route… ok, le show se termine à 22h30, et après on doit encore conduire pendant quatre heures pour aller ailleurs, et on arrive à 2h du matin. Puis, le lendemain, le prochain show commence à 15h et on doit se lever pour partir etc. Quoiqu’il en soit, ce que je veux dire c’est que je dois rester végétalien parce que ça améliore mon système immunitaire et ça m’empêche de tomber malade.

WWE.fr : Tout ça semble stressant, en effet, mais est-ce que tu préfères ta vie actuelle, avec WrestleMania, au lieu de te battre devant 35 personnes comme avant ?
Daniel Bryan : Eh bien, oui. C’est juste différent, et ma vie d’avant était stressante elle aussi. Parce que j’étais également toujours sur la route. J’allais au Japon et je restais là-bas pendant trois semaines, par exemple. Ou j’allais en Angleterre et je restais là-bas pendant six mois. C’est le même genre d’emploi du temps, en fait. Nulle part vous n’entendrez un catcheur dire qu’il a passé une bonne nuit de sommeil. Peu importe où l’on va, on sait qu’on sera fatigué à l’arrivée. Mais c’est la vie de catcheur, c’est ce que j’ai toujours voulu faire.

WWE.fr : Une question d’ordre privé maintenant. Tu es censé être en couple avec A.J ; en interview tu ne parles pas beaucoup de votre vie privée, mais par contre tu ris beaucoup quand on aborde le sujet. [NDLR : REVOIR LA DERNIÈRE INTERVIEW A CE SUJET] C’est quoi cette histoire de photos de Brie et toi qui ont circulé sur internet il y a quelques jours ?
Daniel Bryan : (rires) Je ne sais pas d’où sortent ces photos, je vous jure ! Ce sont juste des rumeurs pures et simples. Les gens aiment inventer des histoires à propos de ma vie sentimentale.

WWE.fr : Et A.J., qu’en dit-elle, elle ?
Daniel Bryan : Eh bien Brie et moi nous sommes de simples amis, je ne sais pas… (rires)

WWE.fr : Et A.J et toi, vous êtes quoi ?
Daniel Bryan : Elle m’aime et c’est super, ça me plaît.

WWE.fr : J’espère pour toi qu’elle n’ira pas sur Twitter pendant le week-end de WrestleMania. (il rit de bon coeur) Si jamais c’est quand même le cas, on te souhaite VRAIMENT bonne chance !
Daniel Bryan : Merci beaucoup! (rires)

ApexPredator88
ApexPredator88
Niveau 10
14 avril 2012 à 20:51:05

La source c'est WWE.fr bien sûr :hap:

devilmitsu
devilmitsu
Niveau 12
14 avril 2012 à 20:53:16

Il est vraiment cool ce Daniel Bryan j'espere le voir vendredi prochain :)

TacTacTacBOOM
TacTacTacBOOM
Niveau 10
14 avril 2012 à 20:54:38

Titre mensonger.

TacTacTacBOOM
TacTacTacBOOM
Niveau 10
14 avril 2012 à 20:55:52

WWE.fr : Mais je vois que tu t’es quand même un peu rasé aujourd’hui…
Daniel Bryan : Oui, c’est un peu plus propre.

NON

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
14 avril 2012 à 20:58:32

Interview très cool, chaud son système immunitaire fragile qui l'oblige à surveiller son alimentation :( Merci :)

D-BryanWHC
D-BryanWHC
Niveau 8
14 avril 2012 à 20:59:46

j’ai réussi à conserver mon titre contre Big Show, Mark Henry, :d)Randy Orton :g)

Ah bon ? :(

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
14 avril 2012 à 21:00:25

Il parlait peut-être d'un House-show, mais ça m'étonnerait :(

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
14 avril 2012 à 21:00:43

Il l'a affronté à Smackdown il me semble oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 21:00:45

Tu es le Champion du Monde des Poids-Lourds,

...

ApexPredator88
ApexPredator88
Niveau 10
14 avril 2012 à 21:01:24

JerichoTheBest2 :d) Derien :ok:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
14 avril 2012 à 21:02:09

L'interwiew se situe avant WrestleMania, pour ça qu'il parle pas de sa défaite éclair.

Ha-Otep
Ha-Otep
Niveau 10
14 avril 2012 à 21:03:34

Ouai il avait eu un match avec Orton a Smackdown :oui:

Eagle4Life
Eagle4Life
Niveau 5
14 avril 2012 à 21:03:58

Mais non c'est parce que entre la France et les USA il y a une différence de 15 jours dans le catch !

ApexPredator88
ApexPredator88
Niveau 10
14 avril 2012 à 21:04:24

TacTacTacBOOM :d) pourquoi? :(

ApexPredator88
ApexPredator88
Niveau 10
14 avril 2012 à 21:14:46

Ah oui en effet, normalement c'est : « [WWE.fr interview] Daniel bryan »
:desole:

Sous forums