CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bob sapp a la wwe!

red-x
red-x
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:25:00

Autrement j´ai lu dans ta fiche que tu pratiquer le free fight , t´as déjà fais des combats , tu t´entraine ou ?
Tu participe souvent à des compet de grappling ou de ju jitsu ? :question:

sadinio
sadinio
Niveau 15
27 septembre 2006 à 19:30:17

sapp n´a certe pas le meme palmares pied poing de Hoost. et c´est clair que Hoost est une bete
mais si on prends toute discipline confondue Sapp a une carriere terrible derriere lui.
je souligne neamoin sa victoire cointre Hoost car je considere que c´est un exploit de le demolir.
et que cela ferme un peu le clapet de ses detracteur Sapp merite bel et bien son sur nom a l´heure actuel il a quand meme gagne le K-1 grand prix.

sadinio
sadinio
Niveau 15
27 septembre 2006 à 19:36:30

pour le MMA oui je pratique en Belgique, mais ne fait pas encore de combat...
ca va venir je me le suit promis, j´attends juste qu´il y ai un evenement pas trop loin de chez moi. car la suisse et le portugal ( les derniers evenements auxquels des pratiquant de mon club ont participé) etait trop loin sans compter que je ne pense pas encore avoir atteint le niveau pour faire honneur a la vitor shaolin team belgium
sinon sur le forum art martiaux j´ai poste une video de mon prof qui perd mais bon il a gagné lUltimate Full-Contact Tropheù, en welter-weight au portugal le 19 août.

video :

http://www.youtube.com/watch?v=ALYfxN21IWI
1/2 finale

http://www.youtube.com/watch?v=sR854HPrBLw&mode=related&search=

finale

mais la on s´égare du topic catch

[-Rottweilers-]
[-Rottweilers-]
Niveau 3
27 septembre 2006 à 19:42:01

non c´est vrai Sapp s´essoufle juste au bout de 5min02,après c´est pas parce qu´il est asmathique c´est une logique que tout homme (et femme) au monde subit,les muscles consomment beaucoup d´oxygène et plus tu en a moins tu es endurant...

nextbigthing
nextbigthing
Niveau 9
27 septembre 2006 à 20:31:59

Bob Sapp est un bon, il ferait du bien à Smackdown.

sadinio
sadinio
Niveau 15
27 septembre 2006 à 21:15:09

sinonn hormis ce debat, sur son talent, elle viens d´oi cette info ?
y a une source ?

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:49:41

aucune tout l´monde s´exite pour rien comme j´l´est dit lol

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
27 septembre 2006 à 23:46:21

si sur info-lutte il y a un article je crois mais c´est pas comfirmer et je ne le connais pas donc....sur la video de spiritisback on voit qu´il est vachement vite essoufler et puis c´est clair qu´il est fait gros bourrin et qu´il doit se chouter au steroides mais aujourd´hui qui n´en prend pas a la WWE et citez moi des gros bourrin qui ne s´effoufle pas au bout de 5a10 min

voila :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2006 à 10:22:24

sadinio Posté le 27 septembre 2006 à 19:30:17 sapp n´a certe pas le meme palmares pied poing de Hoost. et c´est clair que Hoost est une bete
mais si on prends toute discipline confondue Sapp a une carriere terrible derriere lui.
je souligne neamoin sa victoire cointre Hoost car je considere que c´est un exploit de le demolir.
et que cela ferme un peu le clapet de ses detracteur Sapp merite bel et bien son sur nom a l´heure actuel il a quand meme gagne le K-1 grand prix.
---------------------

Ouais bon on peut pas dire que Hoost, bien qu´il soit une legende, soit de première fraicheur....

Cela dit Bob Sapp est taillé pour la WWE je trouve, et pour le catch en général plutot que pour le foot américain ou le K-1. Je suis sur qu´il deviendra une star la bas. Par contre pour son niveau de lutte, faudra voir...

sadinio
sadinio
Niveau 15
28 septembre 2006 à 12:27:02

Cela dit Bob Sapp est taillé pour la WWE je trouve, et pour le catch en général plutot que pour le foot américain ou le K-1. Je suis sur qu´il deviendra une star la bas. Par contre pour son niveau de lutte, faudra voir...

as tu regardé la video contre le great muta ca te donnera une idee de son niveau de lutte.
de plus il a bonne base en MMA, qui a mon sens, retrouve ses origine dans le catch mais sans trucage...
cf: UWFI la federation de strong style wrestling qui est a la base du pride.

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:02:34

http://www.youtube.com/watch?v=HOvUOhd9f9A

[-Rottweilers-]
[-Rottweilers-]
Niveau 3
28 septembre 2006 à 21:12:05

je sais pas pour Sapp mais si ce mec là vient a la WWE kické du Cena :

http://www.dailymotion.com/visited/search/ufc/video/x16z2_mirko-crocop-filipovic-highlights

je risque de devenir fan :content:

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:13:37

Alors cette maladie comment sa se porte :hap:

[-Rottweilers-]
[-Rottweilers-]
Niveau 3
28 septembre 2006 à 21:22:13

c´est de plus en plus dur, mon anus ne se dilate plus, le ventre gonfle a caca et celui-ci remonte par la gorge

animal-and-hawk
animal-and-hawk
Niveau 5
28 septembre 2006 à 21:29:22

:lol: umaga :lol:
WWWHHHHHHAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTT
AAAAAAAAA
RRRRRRRRRRUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHH
(cri de hawk dans leur clip :fete: )

evora
evora
Niveau 9
29 septembre 2006 à 19:40:15

c vrai qu a ces debut quand il etait en k1 a part courir sur l adverssaire et se servir de son point comme un marteau il savait rien faire mais maintenant il s ameliore de jour en jour ( a part le fait quil a l endurance d un pigeon qui mange pas ) sinon il ne sera pas pire que great muta !!

The_2nd_Rock
The_2nd_Rock
Niveau 4
29 septembre 2006 à 19:49:25

Euh... il me semble que Bob Sapp a commencé sa carrière à la WCW en tant que catcheur(avant il travaillait dans un magazin de pompes funèbres lol) si ma mémoire est bonne. Et il n´était pas très bon catcheur. Mais il a dû sûrement évoluer... en tout cas j´espère pour nous, spectateurs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat