Un membre de la famille Orton nous quitte !
Bob Orton Sr., le patriarche de la célèbre famille Orton, est décédé dimanche soir. Orton Sr. était le père du WWE Hall of Famer Cowboy Bob Orton et donc le grand-père de Randy Orton.
Selon Randy, son grand-père est décédé à la suite d'une série d'attaques cardiaques. "Il a eu une crise cardiaque à son domicile, et ils l'ont emmené à l'hôpital où il a eu une autre crise plus sévère", a t-il dit à WWE.com. "Il avait subie une opération de huit heures qui lui a donné 20 % de chance de survivre, mais environ 10 heures après la chirurgie, il est décédé."
Originaire de Kansas City, Orton a débuté sa carrière en 1951, et son plus grand succès était en Floride centrale. Il a capturé plusieurs championnats régionaux de la NWA dans les deux territoires, y compris un règne en tant que champions Tag Team de Floride avec son fils Cowboy Bob. Connu sous le nom "The Big O", Orton Sr. a également participé à la AWA, où il a détenu le titre poids lourd du Midwest et les Tag Team Championships, à la "Stampede Wrestling", promotion de Stu Hart à Calgary.
En fait, la carrière de Orton Sr. a duré près d'un demi-siècle, étant donné qu'il n'étais pas officiellement à la retraite jusqu'en 2000. Même dans ses années 70, Orton Sr. a exercé une influence en aidant son petit-fils (Randy Orton) dans l'entreprise.
"Il m'a toujours dit de garder ma bouche fermée, et mes oreilles ouvertes," a déclaré Randy. "Papa me l'a toujours dit aussi, mais je l'ai entendu de grand-père en premier. Il avait de vieilles histoires marrantes qui étaient vraiment intéressantes, c'est une honte, qu'il soit parti. Quand je grandissais, je savais à quel point il comptait pour mon père, et il était tout aussi important pour moi. "
Randy a également partagé une un souvenir de son grand-père avec WWE.com.
"Je me souviens quand mon père à été introduit dans le Hall of Fame, il était là lorsque j'ai intronisé papa. Je lui ai parlé, il était devant, dans son fauteuil roulant et j'ai pu avoir quelques contact visuel avec lui. Ce fut un grand moment. "
Alors que Randy est attristé par le décès de son grand-père, il a reçu le soutien d'un de ses ancien collègues (superstars de RAW)
"Hier soir, j'ai été en train de dîner avec Charlie Haas, et il savait que j'étais bouleversé concernant la mort de mon grand-père," a déclaré Randy. "Il a dit : "Ne t'inquiète pas, Russ (le frère de Charlie Haas) est avec lui dans les cordes dans le ciel en ce moment. "ça m'a fait sourire."
Malheureusement, la mort d'Orton Sr. est survenu à quelques jours de son 77e anniversaire, qui aurait eu lieu le 21 Juillet.
Source: Our only addiction is wrestling