CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Décés de Bob Orton Sr

Catze05
Catze05
Niveau 8
09 avril 2012 à 14:57:27

Un membre de la famille Orton nous quitte !

Bob Orton Sr., le patriarche de la célèbre famille Orton, est décédé dimanche soir. Orton Sr. était le père du WWE Hall of Famer Cowboy Bob Orton et donc le grand-père de Randy Orton.

Selon Randy, son grand-père est décédé à la suite d'une série d'attaques cardiaques. "Il a eu une crise cardiaque à son domicile, et ils l'ont emmené à l'hôpital où il a eu une autre crise plus sévère", a t-il dit à WWE.com. "Il avait subie une opération de huit heures qui lui a donné 20 % de chance de survivre, mais environ 10 heures après la chirurgie, il est décédé."

Originaire de Kansas City, Orton a débuté sa carrière en 1951, et son plus grand succès était en Floride centrale. Il a capturé plusieurs championnats régionaux de la NWA dans les deux territoires, y compris un règne en tant que champions Tag Team de Floride avec son fils Cowboy Bob. Connu sous le nom "The Big O", Orton Sr. a également participé à la AWA, où il a détenu le titre poids lourd du Midwest et les Tag Team Championships, à la "Stampede Wrestling", promotion de Stu Hart à Calgary.

En fait, la carrière de Orton Sr. a duré près d'un demi-siècle, étant donné qu'il n'étais pas officiellement à la retraite jusqu'en 2000. Même dans ses années 70, Orton Sr. a exercé une influence en aidant son petit-fils (Randy Orton) dans l'entreprise.

"Il m'a toujours dit de garder ma bouche fermée, et mes oreilles ouvertes," a déclaré Randy. "Papa me l'a toujours dit aussi, mais je l'ai entendu de grand-père en premier. Il avait de vieilles histoires marrantes qui étaient vraiment intéressantes, c'est une honte, qu'il soit parti. Quand je grandissais, je savais à quel point il comptait pour mon père, et il était tout aussi important pour moi. "

Randy a également partagé une un souvenir de son grand-père avec WWE.com.

"Je me souviens quand mon père à été introduit dans le Hall of Fame, il était là lorsque j'ai intronisé papa. Je lui ai parlé, il était devant, dans son fauteuil roulant et j'ai pu avoir quelques contact visuel avec lui. Ce fut un grand moment. "

Alors que Randy est attristé par le décès de son grand-père, il a reçu le soutien d'un de ses ancien collègues (superstars de RAW)

"Hier soir, j'ai été en train de dîner avec Charlie Haas, et il savait que j'étais bouleversé concernant la mort de mon grand-père," a déclaré Randy. "Il a dit : "Ne t'inquiète pas, Russ (le frère de Charlie Haas) est avec lui dans les cordes dans le ciel en ce moment. "ça m'a fait sourire."

Malheureusement, la mort d'Orton Sr. est survenu à quelques jours de son 77e anniversaire, qui aurait eu lieu le 21 Juillet.

Source: Our only addiction is wrestling

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
09 avril 2012 à 14:59:03

J'pensais qu'il était déjà mort.
Qu'il repose en paix.

D-BryanWHC
D-BryanWHC
Niveau 8
09 avril 2012 à 14:59:43

OMG , j'ai cru au fake au début .
RIP :snif:

D-BryanWHC
D-BryanWHC
Niveau 8
09 avril 2012 à 15:00:35

Ah j'ai mal lu , j'ai cru que c'était le père d'Orton :noel:
Bah finalement ça me choque moins :noel:

Juan-Martinez
Juan-Martinez
Niveau 9
09 avril 2012 à 15:00:47

RIP :snif: J'espère qu'Orton pourra lui rendre hommage .

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
09 avril 2012 à 15:00:52

Malheureusement, la mort d'Orton Sr. est survenu à quelques jours de son 77e anniversaire, qui aurait eu lieu le 21 Juillet.

Lol

AdolfTheGame
AdolfTheGame
Niveau 9
09 avril 2012 à 15:01:35

Merde j'ai cru que c'était son père.

]jericho[
]jericho[
Niveau 10
09 avril 2012 à 15:03:07

RIP. :(

J'ai bloqué là dessus aussi. :noel:

marty59
marty59
Niveau 10
09 avril 2012 à 15:03:08

RIP

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
09 avril 2012 à 15:04:46

Pareil, j'ai cru que c'était son père :noel:

Qu'il repose en paix :(

BloodStain
BloodStain
Niveau 5
09 avril 2012 à 15:06:29

=> Noel c'est bien dans quelques jours aussi :noel:

RIP sinon :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2012 à 15:07:49

RIP, moi aussi au début j'ai cru au fake et surtout j'avais mal lus le SR.
Donc sa me rassure quand même que sa soit pas Bob Orton JR :oui:

MrGameNdWatch
MrGameNdWatch
Niveau 9
09 avril 2012 à 15:07:57

" c'est une honte, qu'il soit parti "

Traduction un peu aléatoire... " It's a shame " se traduirait pas par " c'est une honte " ici, mais par " c'est regrettable " ou " vraiment dommage " .

MrGameNdWatch
MrGameNdWatch
Niveau 9
09 avril 2012 à 15:10:12

Et bien entendu, mes respects les plus profonds et les plus sincères - insérez ici plus de formules de politesse tirées des lettres de motivation les plus bateaux - à cet homme qui dans les mots de son petit fils, avait l'air bien brave. En même temps tu me diras, pour ce qu'il a fait pour lui niveau piston, s'il dit pas au moins ça.

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
09 avril 2012 à 15:11:10

"Malheureusement, la mort d'Orton Sr. est survenu à quelques jours de son 77e anniversaire, qui aurait eu lieu le 21 Juillet. " :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2012 à 15:16:58

R.I.P

DanielBanane
DanielBanane
Niveau 5
09 avril 2012 à 15:17:30

"Malheureusement, la mort d'Orton Sr. est survenu à quelques jours de son 77e anniversaire, qui aurait eu lieu le 21 Juillet. "

Je vois qu'on a tous eu la même réaction :content:

Debannage
Debannage
Niveau 10
09 avril 2012 à 15:19:07

"Malheureusement, la mort d'Orton Sr. est survenu à quelques jours de son 77e anniversaire, qui aurait eu lieu le 21 Juillet. "

DAFUQ :rire:
RIP sinon.

guithephenom
guithephenom
Niveau 10
09 avril 2012 à 15:19:07

Recuiescat In Pace Bob Orton Sr.

Albion_is_back
Albion_is_back
Niveau 10
09 avril 2012 à 15:22:32

il est pa mort en 2006 ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat