CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spoiler Majeur de la TNA

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
25 septembre 2006 à 05:06:55

Les annoncements, car oui, il y en aurait 2:

2 heures par semaine

et

KURT FREAKIN´ ANGLE.

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
25 septembre 2006 à 06:23:42

la WWE a plus qu´à s´en mordre les doigts. Vince va regretter de l´avoir viré.

colasgb
colasgb
Niveau 4
25 septembre 2006 à 08:00:55

je pensé qui aller revenir a la wwe !! je suis dégouter !! !

thebooker
thebooker
Niveau 10
25 septembre 2006 à 09:43:29

c hallucinant cette nouvelle ;i l etait soit disant blessé et il avait besoin de prendre plusieurs mois de repos pour soigner toutes ses blessures .

et le voila à la Tna .

BahiK
BahiK
Niveau 8
25 septembre 2006 à 10:58:42

Qu´il soit à la WWE ou à la TNA, je trouve pas que ce soit le problème majeur. S´il est aussi blessé et épuisé physiquement qu´on le dit, le fait qu´il remonte si vite sur le ring c´est LE problème.
Perso, ca ne m´aurait pas gêné de pas le revoir catcher pendant 1 an si c´était pour le retrouver en pleine possession de ses moyens à son retour.
Traitez moi de pessimiste mais s´il est vraiment blessé à ce point et qu´il remonte si vite sur le ring ben ok, chapeau à lui d´être autant passionné par son job mais j´ai peur qu´il tire trop sur la corde jusqu´au jour où ce sera trop tard pour lui ... et pour ses fans.

Bon evidemment si les blessusres sont du bidon ca change tout mais j´en doute ...

cryme-tyme35
cryme-tyme35
Niveau 10
25 septembre 2006 à 11:07:00

je pense que la wwe va recruter un ou plusieurs gars de la tna pour se (venger) comme par exemple samoa joe, abyss,chris daniels ou aj styles.

et pour kurt sa reaction est pitoyable il dit qu´ il bléssé, la wwe le relache pour qu´ il se repose et lui signe a la tna, la classe.

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
25 septembre 2006 à 11:12:04

Perso moi je suis content pour lui !

Faut pas toujours penser WWE non plus, et puis si il revenait il aurait fait quoi ECW ? Raw feud contre Cena, Edge, Triple H, HBK => déjà vu, SmackDown => BORING !

Non maintenant on aura des matchs de Angle contre AJ Styles, Christopher Daniels, Abyss, Sting, Christian Cage :cool:

Seulement imaginé que les anciens de la WWE qui sont à la TNA maintenant arrive à persuadé leurs anciens amis de se joindre à la TNA ! :content:

PS: Je suis pas Pro-TNA ou Anti-WWE, non j´adore la WWE depuis toujours mais ce que j´aime encore plus ce sont des matchs unique, avec des vedettes qui ont du potenciels et qui se rencontrent pour la première fois !

Au fait il a déjà changé: "It´s True, It´s Damn True" pour "It´s Real, It´s Damn Real" :ok:

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
25 septembre 2006 à 11:27:41

prime time le jeudi , je me disais bien que le lundi ça aurait ete chaud.

Bonne signature pour Anglme mais j´ai bien peur que dan,s 1/2 ans, on ait à nouveau une tragedie à apprendre avec la mort de Kurt Angle..... Je sais pas ce qu´il a dans la tete : il est ruiné de partout physiquement, il lui faudrait au minimulm un check up de 1 ans pour se remettre ( deja quand on voit le temps que prend benoit pour revenir alors que ses blessures etaient moins importantes que Kurt ) et en plus il va dans une fed ou aucun move sont interdit donc plus de risque de blessures.

Les shows vont continuer à etre enregistré ? assez mauvais pour les ratings ça de pas etre en direct : cf Smackdown qui aurait certainement plus de rating si il etait pas enregistré.

Sinon d´un avis plus personnelle, je trouve ça tres bas ce que Angle fait à la WWE, pour une fois Vince avait bien agi en ecartant un de ses "big" lutteur pour pas qu´un malheur finisse par arrivée et angle signe 1 mois apres à la TNA......

Vu l´ego de Vince, il va pas apprecier du tout et la guerre WWE vs TNA va etre declarer indirectement par la signature d´Angle ^^

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
25 septembre 2006 à 11:59:15

:content: C´est bon ca, La TNA a troué le c.. de tout le monde en annoncant la venue de Angle :content:

Tajiri76
Tajiri76
Niveau 8
25 septembre 2006 à 12:33:14

Moi perso, j´pense pas que ce soit une si bonne nouvelle que ça. J´crois que la TNA a eu les yeux plus gros que le ventre sur ce coup là. :non: C´est sur Angle est un des meilleurs lutteurs de sa génération mais il est fini!
Plus il vieillit, plus il est blessé et comme l´a dit Tyran_45, comme il n´y a aucun restriction à TNA, il risque de se blesser plus souvent jusqu´à un moment où il sera out définitevement. En plus son salaire doit être assez important et vu les problèmes financiers de la TNA. La TNA a voulu se jeter sur l´occasion pendant que Angle était encore libre mais je ne sais pas si elle a planifié cette opération à long terme.
Et j´suis pas sur que Jarrett s´entende bien avec Angle qui va surement devenir l´îcone de la compagnie à la place de Jarrett...

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
25 septembre 2006 à 13:10:28
  • TaJiri76 profil

* Posté le 25 septembre 2006 à 12:33:14 avertir modérateur
* Moi perso, j´pense pas que ce soit une si bonne nouvelle que ça. J´crois que la TNA a eu les yeux plus gros que le ventre sur ce coup là. :non: C´est sur Angle est un des meilleurs lutteurs de sa génération mais il est fini!
Plus il vieillit, plus il est blessé et comme l´a dit Tyran_45, comme il n´y a aucun restriction à TNA, il risque de se blesser plus souvent jusqu´à un moment où il sera out définitevement. En plus son salaire doit être assez important et vu les problèmes financiers de la TNA. La TNA a voulu se jeter sur l´occasion pendant que Angle était encore libre mais je ne sais pas si elle a planifié cette opération à long terme.
Et j´suis pas sur que Jarrett s´entende bien avec Angle qui va surement devenir l´îcone de la compagnie à la place de Jarrett...

Copain la TNA ne fait pas autant de house show que la WWE, donc les risques de blessure vont étre diminués.Concernant les restrictions, Je crois pas que Angle soit concerné, c´était plutot les cruiserweights à la WWE qui étaient visés. Pour les problémes financiers, on peut rien dire, Angme voulait lutter, et y´avait pas 50 féd a sa disposition, le salaire doit donc pas étre mirobolant. Si il va s´entendre avec Jarret, Jarret est pas fou, il n´est plus tout jeune, Et si il faut que ce soit Angle qu´il prenne sa place il le le laissera, si il ne fait pas fait ca il va faire couler la féd et il n´aura plus rien le jeff.

Piper53
Piper53
Niveau 9
25 septembre 2006 à 13:46:02
  1. cryme-tyme35 profil
  2. Posté le 25 septembre 2006 à 11:07:00 avertir modérateur
  3. je pense que la wwe va recruter un ou plusieurs gars de la tna pour se (venger) comme par exemple samoa joe, abyss,chris daniels ou aj styles.

Sauf que qui te dit qu´ils veulent y aller?
Aj a toujours dit qu´il n´irai pas a la wwe car il y avai trop de route et qu´il ne voulai pas s´eloigner de sa femme.
Joe? il a toujours clamé au et fort le mérite du Professionnal Wreslting et non pas des "Superstars"
Donc on a beau dire mais ya pas grand monde de la Tna qui va a la wwe...ah par..Shannon Moore ^^
On attendai Goldberg pour faire monter les ratings et la Tna obtien Kurt Angle.
Là j´avoue très joli coup.

Cartouche2b
Cartouche2b
Niveau 33
25 septembre 2006 à 13:46:33

C´est plutot une bonne nouvelle.
La TNA avait besoin d´une star majeure, la voici.
Angle n´aura plus une tonne de house show et donc pourra récupérer entre les shows.

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:33:29

Angle = rating qu´il soit fini ou non.

Et puis pour ceux qui voit ce geste comme étant dégueulasse envers la WWE, Kurt veut faire ce qu´il aime, lutter. La WWE l´a viré, donc il se tourne vers l´autre promotion, c´est logique.

La TNA a une petite horaire, et c´est certain que Angle sait ce qu´il peut et ne peut pas faire.

Je ne crois pas que Angle va recevoir un Canadian Destroyer dans les prochains mois.

Je vois personnellement une feud avec Shelley au départ, et par la suite, se retrouver au Top avec une recontre contre Joe à la fin. Cette dernière ne doit pas se faire tout de suite par contre, pas avec l´autre BFG à mon avis.

cryme-tyme35
cryme-tyme35
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:49:32

spoiler taping de la tna de ce soir :

- Johnson also reports that the Insane Clown Posse are scheduled to be at tonight´s taping´s and will have some involvement in the Bound for Glory PPV which will be in the Detroit area where they are from.

- from Jimmy James: This morning on Howard Stern, the Insane Clown Posse announced they would be at the TNA Impact tapings. ICP said they would start filming for a program with Team 3D.

As previously reported both Lex Luger and Buff Bagwell are scheduled for tonight´s TNA iMPACT! tapings.

:rire: :rire: :rire:

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
25 septembre 2006 à 18:56:51

qu´est ce qu´il y a de drole ?

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
25 septembre 2006 à 18:57:20

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=43564

:content:

cryme-tyme35
cryme-tyme35
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:02:58

ce qu´ il y a de drole luger, bagwell et surtout les clowns fachos du icp.

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
25 septembre 2006 à 19:09:19
  • cryme-tyme35 profil

* Posté le 25 septembre 2006 à 19:02:58 avertir modérateur
* ce qu´ il y a de drole luger, bagwell et surtout les clowns fachos du icp.

C´est hilarant mec, tout le monde est mort de rire a cette heure ci tu peux même pas t´imaginer.

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:10:30

oui moi je suis trop lol kikoo mdr expldr loooooooool

:lol: :lol: :rire: :lol: :rire2: :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat