CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daniel Bryan : face turn déjà acquis ?

sam144
sam144
Niveau 10
06 avril 2012 à 03:06:26

Après sa défaite en 15 secondes à WM il est devenu quasiment une sorte de Dieu. Le phénomène "YES ! YES !" prend des proportions abusées et devient carrément un meme sur Internet.

Au dernier RAW on a entendu des chants pro-Bryan tout le match,des YES YES etc et dans la vidéo du Dark Main Event on peut voir que c'était la folie quand il est entré et surtout à la fin il a pris le micro, pour remercier ses fan etc (pas vraiment heel tout ça). Et Sheamus s'est fait conspuer comme jamais.

A votre avis, epi-phénomène de la ville de Miami ? Moi j'ai l'impression que les YES YES du public ne vont aller qu'a s'intensifier et que ça va prendre une énorme ampleur. Et je le vois mal à continuer à faire le fourbe macho végétalien avec tout les YES YES du public.

Avec ce squash du WHC, la WWE n'a t'elle pas rendu Bryan face à son insu ? Voire Sheamus heel ? A mon avis ils vont en jouer et il va opérer quasi officiellement pour un face turn.

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
06 avril 2012 à 03:28:41

En tout cas il mérite d'être toujours en haut de l'affiche, il pratique un bon catch, très plaisant à regarder.

Par contre je le préfère en heel bien fourbe.

PsyclonNine
PsyclonNine
Niveau 10
06 avril 2012 à 05:51:31

Vu l'après show quand il a traité AJ comme une merde et l'a largué,je pense que sa situation n'a pas changé

cenaker
cenaker
Niveau 49
06 avril 2012 à 07:07:40

Bien meilleur in ring en mode face :oui:

PAST0RE
PAST0RE
Niveau 5
06 avril 2012 à 08:32:06

Non , j'espere qu'il va rester hell

123_bou
123_bou
Niveau 10
06 avril 2012 à 08:53:16

C'est en heel qui a pris de l'importance pas en face. J'aime pas Bryan Heel mais il est bien meilleur qu'en face.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
06 avril 2012 à 08:59:41

C'est pas parce que des smarkeux chantent ton nom que t'es face hein.

PsyclonNine
PsyclonNine
Niveau 10
06 avril 2012 à 09:03:00

En heel son in-ring est pourri à cause de ses fuites incessantes et de sa lacheté,mais son personnage est énorme
En Face son in-ring est excellent grace à sa technique,mais son personnage est plat

sam144
sam144
Niveau 10
06 avril 2012 à 09:48:52

Je disais surtout ça parce que maintenant le public il va visiblement être acclamé partout pendant que ses adversaires aujourd'hui face comme Sheamus seront hués... un bon heel apprécié du public il est pas acclamé, tu le siffles et le conspues avec entrain et joie parce que t'aimes le personnage.

La...

Enfin je pense que la WWE va voir une deux semaines ce qu'il se passe quand même. Mais pour moi le dernier RAW a quand même modifié la perception de la WWE quand à Bryan, ils vont lui accorder plus important que ce qu'il était prévu à la base (avec déjà le retour de Del Rio pour le WHC)

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
06 avril 2012 à 10:04:58

Je vais reprendre à peu près a phrase d'un autre gars qui avait dit qu'on peut pas encore juger le regard du pubic sur Bryan vu que le public de Raw c'était un public digne de WM, des personnes venant du monde entier. On va bien voir comment il va faire réagir un public d'une seul ville.

secheserviette
secheserviette
Niveau 10
06 avril 2012 à 10:36:41

Faut voir sur la durée, j'espère que les chants 'Yes' vont continuer :noel:

Milmoo
Milmoo
Niveau 14
06 avril 2012 à 10:53:57

Ce n'est pas après sa défaite que le public était derrière lui, ça fait déjà plusieurs semaine que ça a commencé.

Techniquement il est excellant, le seul gros point négatif que je lui trouvais était son manque de charisme.
Mais pourtant, il a réussit à pallier à ça avec son fameux "yes", et y a pas à dire, avec ça, il est devenue l'une des superstars qui fait le plus réagir la foule. Je pense que c'est vraiment mérité, vu le talent qu'il a sur le ring.

kevin9595
kevin9595
Niveau 10
06 avril 2012 à 12:30:05

Quand j'ai vu le match de Miami Heats , j'entendais les YES ! YES ! YES ! je me suis dit qu'il etait la , mais non :hum:

Papy-Mouzo
Papy-Mouzo
Niveau 10
06 avril 2012 à 15:53:54

Ben j'ai lu dans un spoiler de soit Raw soit Smackdown de cette semaine qu'il :spoiler:

a traiter le public de mouton donc son personnage ne changera surement pas tout de suite :(

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
06 avril 2012 à 15:57:34

Il peut toujours être Heel mais apprécié par la foule :( Il me semble que c'est déjà arrivé, et pourquoi pas? je préférerais qu'il reste Heel, car il fait vraiment réagir. De plus, je voudrais le voir rester en main-Event voir upper Midcard, il a tout pour y être.

vinceops
vinceops
Niveau 10
06 avril 2012 à 16:45:51

Un Heel acclamé est bien meilleur qu'un Face qui se fait acclamé.

Thow
Thow
Niveau 9
06 avril 2012 à 16:49:34

+1, le personnage de Dbryan est énorme comme ça :bave:

PsyclonNine
PsyclonNine
Niveau 10
06 avril 2012 à 17:01:24

Suffit de voir le dernier Smackdown pour voir qu'il restera heel :oui: et s'il combat vraiment maintenant au lieu de fuir,ce sera d'autant plus formidable :oui:

MorsayHetero
MorsayHetero
Niveau 10
06 avril 2012 à 17:11:40

En fait concrètement c'est quoi un face-turn à part un heel qui se fait acclamer ?

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
06 avril 2012 à 17:15:42

Je vais reprendre à peu près a phrase d'un autre gars qui avait dit qu'on peut pas encore juger le regard du pubic sur Bryan vu que le public de Raw c'était un public digne de WM, des personnes venant du monde entier. On va bien voir comment il va faire réagir un public d'une seul ville.

*

:d) Content d'avoir aidé. :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby