Alors voilà ça fait déjà pas mal de temps que je traine sur le forum et mis à part les troll en masse, quelque chose d'autre me chagrine. Le fait que vous changez de camp comme de chemises, je veux dire..Changer d'avis..Ok mais alors faut arrêter de chier sur votre première idée (pas bien clair
)
Je vais donner des exemples précis, 3 pour être exact :
Le premier : Le cas Zack Ryder, ya encore quelques mois, vous le trouviez cool quand il faisait ses vidéos, qu'il faisait de légères apparitions à Raw et qu'il était l'un des "atout" de Superstars. Et puis il a commencé à prendre certains spots, puis il est devenu champion US et là, alors que les 3/4 du forum le trouvaient bien, vous vous êtes tous mis à lui chier dessus mais alors d'une puissance. Je veux dire, les mêmes personnes qu'il le trouvait si cool dans ses vidéos ont retourné complètement leurs vestes..
Second exemple : THE ROCK !! Le mec est de retour l'an dernier, MARK MOMENT pour casi tout le forum, vous chiez sur Cena..encore plus qu'avant ! Et puis d'un seul coup, vous commencez à retourner votre veste contre Rocky et rejoindre Cena, le meme mec que vous haïssiez quelques semaines avant..Et pour quel raison ? Simplement parce que le rock n'est pas présent toutes les semaines ? C'était marquer dans son contrat les apparitions et lorsque vous avez vu son contrat à son retour, vous vous êtes dis "Oh c'est pas grave, c'est The Rock !". C'est quand même incroyable !
Dernier exemple : Le pire je pense ! Le plus récent en plus ! Vous êtes tous à dire que vous regrettez le bon vieux temps de la Attitude, que vous rêver des retours de Stone Cold, Rock, Lesnar, Angle ; qu'à la WWE il n'y a pas de talents...que Miz est boring, que Ziggler est si et que Rhodes est ça..Mais merde alors, pourquoi mais pourquoi vous gueulez quand Rock revient ou pire quand Lesnar revient ! Encore Rock s'approche de la retraite, ok je veux bien mais pour Lesnar, j'ai quand même lu qu'à son âge il pouvait plus faire grand chose, il a que 34 ans quoi ! Le mec a encore 10 ans dans le metier s'il s'en tire bien !
Enfin bref voilà, j'aime ce forum mais des fois je comprend pas certaines choses dont celles cités au dessus ![]()
J'espere que j'ai été assez clair dans mes propos.
Merci d'avoir lu au passage ![]()
C'est pas parce que tu lis 3 avis différents à 6 mois d’intervalle que ça veut dire que l'avis général a changé.
Il n'y qu'à voir sur les topics et on le voit que l'avis change très rapidement.
Sauf qu'on a pas tous le même avis, A+.
faut pas mettre tout le monde dans le même panier ;)
- Zack Ryder : il me faisait rigoler un peu au début. Je le trouve très bien à sa place actuelle, dans le midcard à faire le guignol. Il s'entraine dur pour apprendre des prises et être plus fluide sur le ring, et mine de rien ses feuds jusque là sont pas trop trop mal.
- Rock : je suis bien content de son retour, même si non permanent, aucun soucis.
- Attitude Era : au vu de la direction prise par le "produit WWE", honnêtement je suis plutôt satisfait. Le fond du produit n'est plus du tout le même que l'année dernière, on a vu plusieurs jeunes prendre réellement de l'importance, Punk plus que les autres, et des vieux revenir ou continuer de donner des coups de main. Là encore pas de soucis.
Ceux qui se plaignent gueuleront toujours plus fort, mais c'est pas pour autant qu'ils seront réellement majoritaires :p
Nan mais quand je dis ça, c'est pas tout le monde, des gens gardent leurs propres opinions, mais en général lorsque c'est la mode de chier sur quelqu'un ou quelques choses, pas mal de personnes suivent cette mode.
Ah parce que c'est pas le but d'arriver à nous faire changer d'avis ?
La WWE joue avec ça, elle le fait très bien, je pense notamment à la feud Cena/Rock ou encore Ryder...
Je te plussoie l'auteur
Surtout pour The Rock d'un coup les 3/4 du forum se sont mis a le detester et a adorer Cena alors que quasiment tout le forum le detester ![]()
Dashing-Awesome
Posté le 4 avril 2012 à 14:25:08
Ah parce que c'est pas le but d'arriver à nous faire changer d'avis ?
La WWE joue avec ça, elle le fait très bien, je pense notamment à la feud Cena/Rock ou encore Ryder...
--------------------------------------
J'ai pas dis le contraire. Juste que ces personnes qui changent d'avis, pourquoi doivent-elles chier sur leur ancien avis. Pour Ryder par exemple, ce sont pour la plupart les mêmes personnes qui étaient pour un push qui le dénigre aujourd'hui
Ouais donc t'as rien inventé, ce genre de truc ça existe de partout et depuis des dizaines d'années...
"Surtout pour The Rock d'un coup les 3/4 du forum se sont mis a le detester et a adorer Cena alors que quasiment tout le forum le detester "
Tu crois pas que c'était fait exprés? La WWE a essayé d'atténuer l'écart de pop entre Cena et Rocky.
C'est complètement normal de changer d'avis, je vois pas le problème.
Je vais te dire pourquoi ce changement d'opinion d'un coup :
Le forum catch est un forum de merde utilisé par des types qui connaissent le catch depuis 3 ans et on l'impression de tout connaître alors que ces mêmes personnes qui téléchargent les shows trouvent encore et toujours le moyen de pas être content mais saches que cette communauté est minoritaire et dieu merci parce-que si non l'industrie du catch mourrait
+ Je te donne un autre exemple
Alberto Del Rio j'en dis même pas plus
Non mais en faites c'est moi qui m'exprime mal
Comme on dit seuls les idiots ne changent pas d'avis, je suis totalement d'accord mais pour la feud Cena/Rock puisqu'on est dedans, moi même je savais pas trop pour qui pencher, j'adore Rock mais je voulais aussi voir Cena gagner, à un moment j'était à fond derrière lui mais c'est pas pour autant que j'ai chié sur le Rock derrière. C'est ça en faites le problème
+ Je te donne un autre exemple Alberto Del Rio j'en dis même pas plus
Lien permanent
-------------------------
Ah putain ouais, je l'avais oublié ![]()
C'est vrai que changer d'avis c'est normal
Mais son dernier exemple est totalement vrai, et vous m'avez bien fait rire avec ça ![]()
On a le droit de changer d'avis quand un mec change.
Non son exemple est faux. Les gens qui disent vouloir les retours d'anciennes stars et les gens qui se plaignent de ces retours sont des personnes différentes et pas les mêmes qui changent d'avis.
Faut comprendre que sur le forum on est pas que deux ou trois, il y a un nombre conséquent de personnes qui ont des avis différents.
nWoZiegNash
Posté le 4 avril 2012 à 14:36:36
On a le droit de changer d'avis quand un mec change.
--------------------------------
Ouais enfin bon je vois pas le changement de Cena depuis 4-5 ans ni Ryder depuis 6 mois..
Rhodes.
J'aime pas Dashing, je kiffe le Undashing, j'aime pas quand il a refait le gogole.
Ryder ? J'aime pas le heel over, je kiffe le face pas champion, une fois champ, le soufflé retombe.