Pour ma part j'ai détesté Cena quand il était dans sa période super héros à avoir le titre tous les deux mois et j'espérais vraiment une victoire pas clean à WM lui permettant de turner et de donner à ce match une ampleur inespérée.
Puis j'ai changé mon fusil d'épaule, j'étais pour Rock il y a un an mais j'ai commencé à avoir la nausée de ce mec qui venait une fois tous les 6 mois pour faire vendre des ppv et des t shirts, ou pour promouvoir son twitter et ses films. Rock c'est vraiment lui qui a la place de super héros dans cette feud. A tel point qu'on a reproché à miz l'échec de SS...
Cena lui, se casse le cul et est là à tous les shows. Si la WWE a marché ces dernières années c'est avant tout grâce à Cena bien qu'ils s'y soient mal pris en le faisant gagner jusqu'à le rendre écoeurant. Mais avec cette feud, il a adopté une place d'underdog qui à mon sens lui permet de redevenir très appréciable sans pour autant turner.
J'étais vraiment pour lui du coup à WM, et l'image du mec qui bosse comme un fou pour son métier s'est bien vue dans le match, qu'il a quasiment fait tout seul. Il méritait la victoire. Mais bon le business est encore passé avant, dommage. D'un coté si il avait gagné ça aurait limité signifié un turn ou alors un retour du cena super héros, image qu'a aujourd'hui Rock, bien plus que Cena.
Cena reste le cena d'avant mais est maintenant Underdog, il est blessé, il parait plus humble (meme si c'est seulement les storylines qui le faisaient passer pour un super héros ultra lourd) et je l'apprécie désormais beaucoup plus. Le mec perd alors qu'il méritait de gagner. il perd alors que c'est lui qui fait tourner la wwe.
C'est un peu un nouveau départ pour Cena, et je ne pense pas qu'il a besoin d'un turn désormais. Cena excelle en face. Et encore plus en face underdog.