CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spoiler/Avis] Cena

Boston-Celtics
Boston-Celtics
Niveau 5
03 avril 2012 à 08:49:46

J'y crois et sa me plairait. Mais je veux une revanche car je n'est pas accepté sa défaite.

Milmoo
Milmoo
Niveau 14
03 avril 2012 à 10:38:33

Comme je l'ai dit sur un autre sujet, ça ne doit pas être évident d'être huer, alors qu'il est censé être face. Il garde son sourire, son calme, mais dans sa tête, ça doit être assez difficile à gérer. Autant quand tu es un heel, tu es préparé à ce que les spectateurs soient contre toi, là ça doit être assez compliqué pour lui.
Je penses que ça ne serait pas une mauvaise idée, de le faire passer heel un moment. Déjà, ça lui permettrait de se lâcher, et enfin donner une raison valable de se faire huer.

Les gens l'ont détesté sur le fait qu'il soit toujours en main event, et qu'il ait toujours la ceinture de champion. Mais bon, lui n'y étais pour rien, se sont les bookers qui l'on voulu ainsi. Là ils s'obstinent à le laisser face, malgré les réactions négative du public. Et c'est l'une des raisons, pour lequel je suis passé d'anti-Cena, à respectueux de Cena. Car il fait ce qu'on lui dit de faire sans broncher, même si c'est pour s'en prendre plein la tête.

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
03 avril 2012 à 10:51:49

Pour ma part j'ai détesté Cena quand il était dans sa période super héros à avoir le titre tous les deux mois et j'espérais vraiment une victoire pas clean à WM lui permettant de turner et de donner à ce match une ampleur inespérée.
Puis j'ai changé mon fusil d'épaule, j'étais pour Rock il y a un an mais j'ai commencé à avoir la nausée de ce mec qui venait une fois tous les 6 mois pour faire vendre des ppv et des t shirts, ou pour promouvoir son twitter et ses films. Rock c'est vraiment lui qui a la place de super héros dans cette feud. A tel point qu'on a reproché à miz l'échec de SS...

Cena lui, se casse le cul et est là à tous les shows. Si la WWE a marché ces dernières années c'est avant tout grâce à Cena bien qu'ils s'y soient mal pris en le faisant gagner jusqu'à le rendre écoeurant. Mais avec cette feud, il a adopté une place d'underdog qui à mon sens lui permet de redevenir très appréciable sans pour autant turner.

J'étais vraiment pour lui du coup à WM, et l'image du mec qui bosse comme un fou pour son métier s'est bien vue dans le match, qu'il a quasiment fait tout seul. Il méritait la victoire. Mais bon le business est encore passé avant, dommage. D'un coté si il avait gagné ça aurait limité signifié un turn ou alors un retour du cena super héros, image qu'a aujourd'hui Rock, bien plus que Cena.

Cena reste le cena d'avant mais est maintenant Underdog, il est blessé, il parait plus humble (meme si c'est seulement les storylines qui le faisaient passer pour un super héros ultra lourd) et je l'apprécie désormais beaucoup plus. Le mec perd alors qu'il méritait de gagner. il perd alors que c'est lui qui fait tourner la wwe.

C'est un peu un nouveau départ pour Cena, et je ne pense pas qu'il a besoin d'un turn désormais. Cena excelle en face. Et encore plus en face underdog.

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
03 avril 2012 à 10:56:03

A peu près pareil qu'Alex. Y'a un an j'étais un fan hater, j'étais super heureux de le voir perdre à WrestleMania contre le Miz mais avec le temps j'ai pris du recul, qui mérite le plus de gagner entre Rock & Cena ? J'ai fais mon choix, je veux pas qu'il turn, je veux qu'il garde l'image qu'il a et qu'il défonce le Rock.

AieSman
AieSman
Niveau 10
03 avril 2012 à 11:14:47

Pareil que mes vdd, je l'aurais vraiment mauvaise, que la wwe le fasse turn maintenant.

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
03 avril 2012 à 11:19:32

Cena est très bien comme il est.

Clarence10
Clarence10
Niveau 9
03 avril 2012 à 12:03:51

Si Cena devient Heel, je suis sur à 99% qu' il sera applaudi pendant les matchs ....

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
03 avril 2012 à 12:05:00

Ouais c'est ça qui est malheureux, tous les haters vont retourner leur veste.

_AlexRiley_
_AlexRiley_
Niveau 7
03 avril 2012 à 12:08:31

Non pas dit, s'il se met a insulter le public, ils vont pas l'applaudir pendant ses match. Le public est pas maso quand même :rire:
En réalité je pense que le public aime bien cena mais huer le mec trop parfait est devenu un jeu.

_AlexRiley_
_AlexRiley_
Niveau 7
03 avril 2012 à 12:08:55

je repondais a clarence10

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
03 avril 2012 à 12:14:14

Pas de soucis. :noel:

[BreakTheWalls]
[BreakTheWalls]
Niveau 17
03 avril 2012 à 12:54:44

Ce n'est pas encore le moment de Turner pour Cena. :non: Faut attendre vers la RTW de WM 29. :oui:

DarkScizor666
DarkScizor666
Niveau 9
03 avril 2012 à 13:23:28

un heel cena à WM29 :bave:
Un lesnar à WM :bave:
jericho reste pitié :snif: on t'aime coeur:
lord tensai :fete:
del rio sheamus :fete:

espritlibre94
espritlibre94
Niveau 7
03 avril 2012 à 14:45:41

C'est clairement pas le moment pour un turn je trouves, j'aimerais juste le voir turner maintenant pour qu'ils puissent insulter les gens qui lui manques de respects et que ça me ferais beaucoup rire, mais c'est vraiment pas le moment.

A mes yeux Cena à clairement montré qu'il surclassé The Rock à tout les niveaux (actuellement hein je parle pas du rock y'a 10 ans), c'est limite si Rock était pas un boulet au pied de Cena pendant leur match.

J'ai vraiment un respect immense pour le boulot que le mec accomplie et l'amour qu'il à de sa compagnie pour en prendre plein la gueule avec le sourire.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat