Les forums de Jeuxvideo.comForum : Catch - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : Le prochain wrestlemania
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
biscote Posté le 22 septembre 2006 à 22:14:23 Salut je vien d´apprendre que le prochain wrestlemania le 23 se passerai dans la ville du 3 et que pour l´aniversaire de hogan vs andré yaurai tet hogan vs big show ct sur fn lutte.
Franchement pitié ce combat sera de la merde si il existe.
Unleash_Chad Posté le 22 septembre 2006 à 22:15:59 Va niqué ta mere et vien me dire comment c´etait
Ernest-Miller Posté le 22 septembre 2006 à 22:18:23 anniversaire de "hogan vs andré"
fn lutte
Unleash_Chad Posté le 22 septembre 2006 à 22:19:25 je niké ta pute hier c t bien
Long_Penis Posté le 22 septembre 2006 à 22:21:51 Tant de poésie dans tes paroles petit fils de putte de Chad
stonecold016 Posté le 22 septembre 2006 à 23:50:51 Heu, pour ce scoop, faut savoir que l´on sait que la ville de WM23 est à Détroit, depuis... WM22 donc en gros ça fait presque 6 mois !
Sinon... les rumeurs de combats pour WM 6 mois à l´avance, faut arrêter !
Long_Penis Posté le 22 septembre 2006 à 23:52:32 Arrete de faire chier le monde sous raclure de bidet
Unleash_Chad Posté le 22 septembre 2006 à 23:57:54 penis a raison sale fils de pute
electronic91 Posté le 23 septembre 2006 à 06:35:29 biscote Posté le 22 septembre 2006 à 22:14:23
Salut je vien d´apprendre que le prochain wrestlemania le 23 se passerai dans la ville du 3 et que pour l´aniversaire de hogan vs andré yaurai tet hogan vs big show ct sur fn lutte.
Franchement pitié ce combat sera de la merde si il existe.
Heu franchement, déjà avant que Hogan souleve le Big Show, il a le temps de se passer des choses... Parceque Hogan a plus son phisique des 20ans...
Et maintenan de toute façon voir Big Show se faire "soulever", ça a plus rien d´exceptionnel !
Quand je repense à Brock Lesnar le nombre de tour demanege qu´il lui a fait faire...
Voir Hogan soulever le Big Show, ça serait impressionan étant donner l´age d´Hogan, mais ça aurait plus du tout la même valeur symbolique...