CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[dbryan2012] sheamus vs dbryan

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
31 mars 2012 à 20:40:03

Le Triumvirat du forum Skull_Kid, Juan-Martinez, Justin93 :bave:

scottsheIby
scottsheIby
Niveau 10
31 mars 2012 à 20:44:17

Je pense qu'il va gagner, pas forcément clean.

-CMPunk-
-CMPunk-
Niveau 9
31 mars 2012 à 20:56:12

J'adore les 2 :-(

Mais jpense que Daniel Bryan sa sera comme Jack Swagger le gars il a eu un push et va redescendre...

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
31 mars 2012 à 21:18:23

Bryan ne peut pas perdre, c'est impossible. Pas Sheamus s'il vous plaît. C'est tellement ultra-prévisible, un destructeur, un physique imposant, un ultra-push... Faites que ce soit Daniel Bryan, ce serait énorme, il le mérite vraiment, Sheamus a déjà prouvé qu'il pouvait être en Main-Event, Bryan faut qu'il ait une grosse victoire, même si c'est par triche ou par une intervention.

Allez Bryan !!!

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
31 mars 2012 à 21:38:13

C'est bien JTB, on sera au moins d'accord sur un match. :noel:

Par contre allez Punk, tu sais pourquoi. :pf:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
31 mars 2012 à 21:41:04

J'ai même pronostiqué Bryan en vainqueur :peur: Ah bon tu es pour Punk, comme c'est étonnant :pf: :noel:

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
31 mars 2012 à 21:42:39

Idem JTB, ça passe où ça casse.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
31 mars 2012 à 21:52:17

Oui il y a pleins de facteurs qui pourrait le faire gagner, mais sait-on jamais, je compte sur les 0,01% de chance de gagner de Bryan :noel:

Bandicoot94
Bandicoot94
Niveau 11
31 mars 2012 à 22:31:44

Pourquoi ? :(

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
31 mars 2012 à 22:34:51

Il faut bien qu'un Heel gagne quand même.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
31 mars 2012 à 22:36:55

Punk aussi... :noel:

Non mais au-delà de la plaisanterie, si on regarde le règne de Bryan, il n'y a pas une défense clean (je peux pas appeler clean sa victoire au Royal Rumble vu la stipulation), le LumberJack totalement foiré, l'EC ou il a fini contre Santino... Donc si ils le font gagner la alors qu'il est booké comme un champion faible, ce serait vraiment étrange.

Juan-Martinez
Juan-Martinez
Niveau 9
31 mars 2012 à 22:38:26

JerichoTheBest2
Posté le 31 mars 2012 à 21:18:23
Bryan ne peut pas perdre, c'est impossible. Pas Sheamus s'il vous plaît. C'est tellement ultra-prévisible, un destructeur, un physique imposant, un ultra-push... Faites que ce soit Daniel Bryan, ce serait énorme, il le mérite vraiment, Sheamus a déjà prouvé qu'il pouvait être en Main-Event, Bryan faut qu'il ait une grosse victoire, même si c'est par triche ou par une intervention.

Allez Bryan !!!

Par ce que tu crois qu'il n'a pas déjà eu suffisamment de matches qui se sont terminer avec de la triche ?

Non mais désolé mais un match de championnat qui se termine avec de la triche ça pue , l'année dernière c'était Alberto Del Rio le fourbe par excellence cela n'a pas empêcher Edge le face de gagner de façon correcte .

Je partage la même opinion que BTG . Il a eu son temps de gloire , Sheamus a passé un an à Smackdown mais cela n'a pas enrichis son palmarès pour autant ...

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
31 mars 2012 à 22:41:13

Euh ... Sheamus aussi s'en est bien sorti quand il avait le titre hein ?

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
31 mars 2012 à 22:41:23

Et The Miz qui gagne contre Cena, c'est pas dégueulasse ça? Attends on a vu des matchs de Championnat terminer par de la triche hein, regarde Benoit/Guerrero par exemple ou Stone Cold/Rock.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
31 mars 2012 à 22:44:08

Oui mais bon c'est pas impossible qu'il y ait de la triche. C'est vrai que Guerrero était Face, j'avais oublié :hap:

Juan-Martinez
Juan-Martinez
Niveau 9
31 mars 2012 à 22:47:46

Steplait compare pas le niveau de triche de DB avec des grands comme Eddie Guerrero(d'ailleur triché fait partit de sa gimkick c'était un gros tricheur en face comme en heel) et Ston Cold vs Rock .

DB c'est des trucs de tapettes , il utilise une meuf , il se fait faire frapper par Henry , il crache au visage . Waw sa vole très haut dis moi .

Guerrero c'est de la triche comique et très théâtrale , notamment son fameux faux coup de chaise , quand le publique voit une victoire comme ça il va se dire wtf :rire: et non putain quelle tapette il c'est fait disqualifié :honte:

Quand c'est un crachat de DB ou qu'il se fait volontairement disqualifié tu te dis putain quelle tapette et tu rigoles pas .

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
31 mars 2012 à 22:49:26

DB c'est des trucs de tapettes , il utilise une meuf , il se fait faire frapper par Henry , il crache au visage . Waw sa vole très haut dis moi .

:d) Tu sais que ça fait aussi partie de sa gimmick hein ? Pas besoin de dire que c'est une tapette, c'est booké tu sais ?

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
31 mars 2012 à 22:50:35

:d) En même temps c'est le booking. Se faire DQ exprès tu crois que c'est mieux? La ça change avec le truc d'AJ tu vois, c'est pas le truc basique de la Dq comme l'ont utilisé Swagger ou Henry.

Quand c'est un crachat de DB ou qu'il se fait volontairement disqualifié tu te dis putain quelle tapette et tu rigoles pas

:d) En même temps Bryan est Heel, il faut qu'il fasse réagir et qu'il se prenne une Heat.

Juan-Martinez
Juan-Martinez
Niveau 9
31 mars 2012 à 22:54:02

Je sais pas mais moi quand j'ai vu le crachat de DB ça ma pas fait réagir du tout , à si j'ai fais une pause pipi . Et oui chez moi la pause pipi c'est pas les divas c'est Daniel Bryan :rire:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
31 mars 2012 à 22:55:10

Tu loupes quelque chose alors :hap: Tu fais ce que tu veux, mais au moins ça prouve qu'il est doué dan son rôle de Heel vu la réaction que tu as envers lui :noel:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat