forcément que tu ne remarques rien pauve cloche ! Maintenant, si tu as les couilles, tu viendras me le dire en face que je suis vieux au Zénith... A moins que tu n´es pas autant le courage !
Maintenant les ados, vas ptêtre falloir arrêter d´insulter gratuitement les gens alors que vous ne les connaissez même pas !
Je déteste les personnes qui se croient tout permis derrière leur PC et qui se permettent d´insulter les gens ! Tu te crois tout permis alors que tu n´as QUE 14 ans et que tu n´y connais rien en catch ?
On s´en fout de tes rumeurs à 2 balles que tu pompes sur des forums histoire de te rendre interessant car personne t´aime dans la vraie vie !
Tu me traites de vieux, bien moi je te traite de jeune merdeux qui n´y connais rien, ni à la vie, ni au respect, ni au catch !
Pour info, le vieux, il était fan de catch avant que tu sois né, ce qui fait de moi qlq 1 de plus interressant que toi. Et je terminerais par te conseiiller qu´avant de t´en prendre aux gens, essaie plutôt de te renseigner de savoir à qui tu as à faire !