CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deces de Chri$ Ca$h :(

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
21 août 2005 à 22:12:02

concernant Chris Cash, on est pas d´accord lol mais c pas bien grave...
j´avoue être relativement difficile, pas autant que mister blasé j´ai nommé Blue Hell :-) ( blue si tu m´entends, je te fé un gros calin lol ) je suis le catch de près depuis un sacré moment, j´ai grandi avec et ça continue, j´ai la chance de pouvoir en voir énormément et de bcp de feds, c vraiment appréciable mais je suis devenu difficile et par conséquent tout ne me diverti pas com tu dis...Pour moi les seules valeurs sures sont la NOAH, all japan, ROH, PWG et a un degrés moindre la JAPW et la FIP...

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
21 août 2005 à 22:13:03

sacrilège G oublié la mid south... :honte:

johnnycash2
johnnycash2
Niveau 6
21 août 2005 à 22:20:27

Perso le puro, a part la FMW je m´y suis jamais vraimment interessé (pourtant leur coté "sportif" est plutot sympa)

et la ROH ou j´ai jamais trop accroché non plus.

En gros, je suis surtout la CZW, IWA MS, IWS, PWG/Rev. pro et je m´interesse pas trop au reste puisque ces feds la me suffisent.

last-ride
last-ride
Niveau 10
21 août 2005 à 22:25:14

En fait je pense que la CZW pâtit de sa réputation, alors que c´est complètement infondé puisque la plupart de ses stars s´exportent dans les autres feds. Alors quand on me dit que la CZW, c´est une paire de Bouchers et tout le reste des Jeff hardy, je ne suis pas d´accord. Le cliché de la fed qui se concentre plus sur des Spots que sur les Match en eux même est dépassé.
De plus, je trouve que la CZW en ce moment devient un mélange, mais quel mélange ! Il y a les vieux de la vieille, les Dahmer,DJ,Butcher,gage,Justice Pain,Zandig et autres qui étaient pour la plupart déja au lancement de la Fed, en fevrier 99. Ensuite, il y a les globetrotters qui vont de fed en fed, comme Hero,CC,ou Dutt et Evans plus anciennement, qui sont admirés ( a part evans ) dans les autres feds et critiqués a la CZW alors que leurs matches sont les mêmes ! Enfin il y a la nouvelle génération spécifique a la CZW, les JC Bailey,Derek Frazier,Franky The Mobster,Quackenbusch et autre qui sont bon en plus d´etre charismatiques.
Alors mes amis, du bon sens, la CZW a évolué et les mentalités devraient faire de même !

johnnycash2
johnnycash2
Niveau 6
21 août 2005 à 22:29:28

last ride = :copain:

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
21 août 2005 à 22:29:55

Pour moi la ROH est un peu un cado magnifique pour les fans de catch en général...une sorte d´excellence où chaque show est bon voir très très bon! Le pire ce qu´elle monte en puissance! Avant elle se reposait sur un ou deux combats par show, maintenant c solide " top to bottom " com on dit! Bref, un vrai régal et une vraie drogue pour ma part...impossible de rater un de leurs shows!

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
21 août 2005 à 22:32:40

La CZW a évolué positivement là on est d´accord...elle va dans le bon sens! Mais ça reste moins bon dans le ring que ses concurrents en indy ( pas forcément a cause des lutteurs vu que la plupart luttent partout, ce qui est dommage d´ailleurs, mais plutôt a cause du booking! )

last-ride
last-ride
Niveau 10
21 août 2005 à 22:35:05

Moi, perso, quand je regarde un match ROH, je suis emballé par la qualité c´est une évidence, mais j´ai la sensation qu´il manque quelque chose : L´ambiance made in CZW. C´est inexpliquable, mais la CZW dégage quelque chose de plus fort et meme si la qualité des match est un poil inférieur, je prefererai un match CZW a un match ROH a valeur égale.
ON en parle souvent avec le Monsieur tout Bleu grand fan de la ROH et de CM Punk :p)

johnnycash2
johnnycash2
Niveau 6
21 août 2005 à 22:37:14

Ring Of Pedophile lol

C´est vrai que c´est une bonne fed, mais en fait moi je marche assez bizarement, c´est a dire que l´ambiance de la fed a pour moi presque autant d´importance que le catch en lui meme.

Par exemple, la Juggalo Championshit Wrestling etait n´a donné que des shows mauvais, a par qq bons matchs (Hero vs Brian xl et qq autres) c´etait plutot nul.

Mais il y avait cette ambiance qui me plaisait beaucoup, et donc sa me suffisait.

La CZW est non seulement bonne, mais elle a cette ambiance qui me plait beaucoup, avec "l´esprit ultraviolent" etc...

last-ride
last-ride
Niveau 10
21 août 2005 à 22:38:15

Juste un bémol a la CZW, The Wifebeater me manque cruellement :-(

johnnycash2
johnnycash2
Niveau 6
21 août 2005 à 22:39:00

"C´est inexpliquable, mais la CZW dégage quelque chose de plus fort et meme si la qualité des match est un poil inférieur, je prefererai un match CZW a un match ROH a valeur égale."

C´est exactement la meme chose pour moi, c´est sans doute "l´ambiance" dont je parlait juste avant.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
21 août 2005 à 22:40:13

ça se respecte, chacun son truc ya aucun soucis je vous comprend complètement

johnnycash2
johnnycash2
Niveau 6
21 août 2005 à 22:40:34

Ouais, le TOD 4 sans wifebeater sa craint :(

Enfin sa n´a pas empeché d´etre le meilleur des TOD apparement.

johnnycash2
johnnycash2
Niveau 6
21 août 2005 à 22:42:06

Par contre, il y a un truc qui m´insupporte: le public inactif, vieux, obese et alcoolique de la CZW.

La ROH a sans doute un des meilleur publique toutes feds confondues.

last-ride
last-ride
Niveau 10
21 août 2005 à 22:42:17

:spoiler:

Je sais pas ce que t´en penses Johnny mais le gagnant craint :-(

johnnycash2
johnnycash2
Niveau 6
21 août 2005 à 22:42:38

On a l´impression qu´ils s´emmerde pendant les shows lol

Alors qu´a la ROH c´est la folie

johnnycash2
johnnycash2
Niveau 6
21 août 2005 à 22:45:44

Non, j´en suis content :)

Enfin j´aurai préféré qu´il gagne le TOD 3 plutot que le 4, wifebeater n´avait pas été tres present les shows precedent le TOD 3, a mes yeux le gagnant du 4 aurait du gagné le 3 a la place, et faire gagner jc bailey au 4 :content:

last-ride
last-ride
Niveau 10
21 août 2005 à 22:49:12

Il est monté en flèche le bougre
:d) Eliminé au 1er tour du TOD1
:d) en 1/2 finale du TOD2
:d) en finale du TOD3
:d) gagne le TOD4

johnnycash2
johnnycash2
Niveau 6
21 août 2005 à 22:51:54

Ouais lol

Mais de toute facon, un jour ou l´autre il aurait du le gagner, il le meritait vraimment apres tout les sacrifices (le mot convient bien) qu´il a fait.

Colt_45
Colt_45
Niveau 5
22 août 2005 à 00:58:07

Notorious187
Posté le 21 août 2005 à 21:39:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ne voyez en mes propos rien d´offensant...je respecte ce jeune homme et sa mort est une triste nouvelle, une perte comme je l´ai dit précédemment!
Et dans le rayon " manque de respect ", lisez un peu ce topic en entier et vous constaterez que ça part en couilles complètement, alors qu´à la base c´est sensé être un topic d´hommage à chris cash, mort tragiquement...
---------------------------

ouais,Cadavre t´es qu´un con

@+

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat