En fait je pense que la CZW pâtit de sa réputation, alors que c´est complètement infondé puisque la plupart de ses stars s´exportent dans les autres feds. Alors quand on me dit que la CZW, c´est une paire de Bouchers et tout le reste des Jeff hardy, je ne suis pas d´accord. Le cliché de la fed qui se concentre plus sur des Spots que sur les Match en eux même est dépassé.
De plus, je trouve que la CZW en ce moment devient un mélange, mais quel mélange ! Il y a les vieux de la vieille, les Dahmer,DJ,Butcher,gage,Justice Pain,Zandig et autres qui étaient pour la plupart déja au lancement de la Fed, en fevrier 99. Ensuite, il y a les globetrotters qui vont de fed en fed, comme Hero,CC,ou Dutt et Evans plus anciennement, qui sont admirés ( a part evans ) dans les autres feds et critiqués a la CZW alors que leurs matches sont les mêmes ! Enfin il y a la nouvelle génération spécifique a la CZW, les JC Bailey,Derek Frazier,Franky The Mobster,Quackenbusch et autre qui sont bon en plus d´etre charismatiques.
Alors mes amis, du bon sens, la CZW a évolué et les mentalités devraient faire de même !