Bah en fait, moi du moment que ce que je vois sur le ring est entrainant, sa me convient parfaitement.
J´apprecie tout autant un match de necrobutcher vs toby klein, que de chris hero vs quackenbush etc... je sait que c´est totalement different, mais j´apprecis autant les deux, tout simplement parce qu´ils savent captiver mon attention.
Je compatis autant a la douleur des lutteurs ultraviolent, que j´adore voir des gars technique faire leurs chaines, soumissions etc...
pareil pour le high flying, je m´en fou si jack evans est une burne techniquement, il me divertit et c´est le principal. (c´est meme grace a des types comme lui, ou mdogg20 que je me suis mis a la gym et m´y suis interessé)
Chris Cash n´etait pas forcemment LE meilleur, mais il avait reel talent, il etait plutot charismatique et il avait je pense une belle carriere devant lui.
En tout cas, meme si je te connait pas vraimment non plus, je t´apprecie pour les memes raisons que tu as cité, et on a la meme passion en commun, c´est quand meme assez rare dans notre beau pays.
:copain: