CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deces de Chri$ Ca$h :(

JAF4life
JAF4life
Niveau 7
21 août 2005 à 13:37:42

BRRRAAAAIIINNNBBBBUUUSSTTAAAAAAAAA :content: :content: :content: :content: :content:

@+

Jim55
Jim55
Niveau 10
21 août 2005 à 13:41:04

EL GENERICO :content:

@+

JAF4life
JAF4life
Niveau 7
21 août 2005 à 13:44:40

Tu vas à l´enterrement de Chris Cash jim ?

Jim55
Jim55
Niveau 10
21 août 2005 à 13:54:48

La dernière fois que j´ai étais à un enterrement, c´était à celui de tata Lucette, tonton Michel avait fait une déprétion et une crise de foix pendant la ceremonie, et j´avais pas supporter, donc, je vais pas y allé. et toi?

@+

Cartouche2b
Cartouche2b
Niveau 33
21 août 2005 à 15:13:05

RIP Chris Cash.

JAF4life
JAF4life
Niveau 7
21 août 2005 à 18:55:54

Jim55
Posté le 21 août 2005 à 13:54:48
La dernière fois que j´ai étais à un enterrement, c´était à celui de tata Lucette, tonton Michel avait fait une déprétion et une crise de foix pendant la ceremonie, et j´avais pas supporter, donc, je vais pas y allé. et toi?

Ben je sais pas, j´ai plus de chiottes chez moi donc je vais y aller :content:

JAF4life
JAF4life
Niveau 7
21 août 2005 à 18:58:13

j´ai oublié le @+

@+

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
21 août 2005 à 19:08:34

R.I.P Chri$ Ca$h... J´avais adorer son match VS Joker :(

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
21 août 2005 à 20:16:22

pas bcp de talent, un catcheur plus que quelconque made in CZW mais bon ça reste un homme et donc une perte...

spear
spear
Niveau 10
21 août 2005 à 20:53:11

RIP Cash

johnnycash2
johnnycash2
Niveau 6
21 août 2005 à 21:18:58

Notorious187 Posté le 21 août 2005 à 20:16:22
pas bcp de talent, un catcheur plus que quelconque made in CZW mais bon ça reste un homme et donc une perte...
-------------------------------
:(

Nick_Mondo
Nick_Mondo
Niveau 4
21 août 2005 à 21:26:48

Tout catcheurs qui fait parti ou qui a faot parti de la CZW peut etre tout sauf quelconque car si Crish Cash était quelconque alors que dire des Tomko, Heindenreich et compagnie alors!!!!!!

johnnycash2
johnnycash2
Niveau 6
21 août 2005 à 21:34:31

Notorious remet beaucoup de choses en cause dans son post, et meme, dans se topic on ne parle pas du fait qu´il est été bon ou pas, mais du fait qu´un lutteur quand meme assez apprecié soit mort.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
21 août 2005 à 21:36:27

Pour moi, je dis bien pour moi, Chris Cash n´a rien d´un bon lutteur...et ne le compare pas avec heindenreich et tomko c absolument pas comparable! Les jeunes de la CZW, sauf exception, ne savent pas réellement lutter et j´ai peur pour eux quand je matte les shows CZ car on dirait k´ils vont mourir 4 fois par combat tellement les prises sont mal exécutées...

johnnycash2
johnnycash2
Niveau 6
21 août 2005 à 21:39:40

Chris Cash? rien d´un bon lutteur?

:( quels sont les shows les plus recent de la czw que tu ai vu? 2001? lol

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
21 août 2005 à 21:39:58

ne voyez en mes propos rien d´offensant...je respecte ce jeune homme et sa mort est une triste nouvelle, une perte comme je l´ai dit précédemment!
Et dans le rayon " manque de respect ", lisez un peu ce topic en entier et vous constaterez que ça part en couilles complètement, alors qu´à la base c´est sensé être un topic d´hommage à chris cash, mort tragiquement...

johnnycash2
johnnycash2
Niveau 6
21 août 2005 à 21:44:46

Oui, sans doute parce que presque personne sur le forum ne le connaissait.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
21 août 2005 à 21:46:30

johnnycash...on se connait pas vraiment et sache que je t´apprécie pour la bonne et simple raison que tu aimes le catch et que tu es surement un des plus connaisseurs sur ce forum, ça fait plaisir!
J´ai pu constaté depuis un moment que visiblement nous n´avons pas les mêmes gouts en matière de catch, et qu´on apprécie pas vraiment les mêmes choses...C aussi simple que ça!
Certains trouvent Bryan Danielson boring, je trouve ça abérant...moi je trouve chris cash plus ou moins mauvais, certains vont trouver ça abérant aussi...c´est le jeu! Heureusement que tout le monde n´aime pas la même chose et le circuit indy, actuellement très riche, nous offre justement la possibilité d´en avoir tous pour notre compte selon ce k´on recherche...
Je tiens aussi a préciser que je parle en connaissance de causes et que je regarde pas mal de shows CZW, il y en a même que j´apprécie! C assez rare mais ça arrive!bref, je ne me permettrais pas de porter un jugement sans connaître! Et mes paroles ne concernent ke moi...

johnnycash2
johnnycash2
Niveau 6
21 août 2005 à 22:00:55

Bah en fait, moi du moment que ce que je vois sur le ring est entrainant, sa me convient parfaitement.
J´apprecie tout autant un match de necrobutcher vs toby klein, que de chris hero vs quackenbush etc... je sait que c´est totalement different, mais j´apprecis autant les deux, tout simplement parce qu´ils savent captiver mon attention.
Je compatis autant a la douleur des lutteurs ultraviolent, que j´adore voir des gars technique faire leurs chaines, soumissions etc...

pareil pour le high flying, je m´en fou si jack evans est une burne techniquement, il me divertit et c´est le principal. (c´est meme grace a des types comme lui, ou mdogg20 que je me suis mis a la gym et m´y suis interessé)

Chris Cash n´etait pas forcemment LE meilleur, mais il avait reel talent, il etait plutot charismatique et il avait je pense une belle carriere devant lui.

En tout cas, meme si je te connait pas vraimment non plus, je t´apprecie pour les memes raisons que tu as cité, et on a la meme passion en commun, c´est quand meme assez rare dans notre beau pays. :content: :copain:

johnnycash2
johnnycash2
Niveau 6
21 août 2005 à 22:05:32

Au fait, juste pour en revenir a la CZW, beaucoup pensent que c´est juste du garbage, avec une ambiance de brutes epaisses ultra machos etc...

(en gros: CZW= Zandig en sang qui gueule dans le micro C Z DEUBEULYOUUUU)

Ce que j´apprecis dans la czw, c´est qu´on y trouve de tout les genre, avec des lutteurs charismatiques et tres bon. Je m´en fou de savoir si tel ou tel gars vient de la revolution pro ou iws, du moment qu´ils soient reunis dans le meme show sa m´importe peu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat