Lesnar reviendras surment apré la date alors taglle
si on mété les cons sur orbite ya 1 paké dé membre de ce forum ki oré pa fini 2 tourné
si je te dit que tu est con
Criss jme suis juste trompé.Calmez-vous!
C´est pas vrai je regarde 2 topics, et je vois 2 règlements de compte...A qui la faute?
au con qui se prenne pour des grands mais c´est des boulets