dommage de la blessure de Barrett, mais pour le coup je suis content de voir les projets changés. Je sais pas vraiment ce que vous trouver tous à Barrett, mais pour moi il est beaucoup trop "green" pour être un champion WWE crédible.
Et ca me fait penser à un certains Alberto Del Rio, que tout le monde voulait voir au top à ses débuts et au final après avoir gagné le rumble rapidement et le titre WWE également (trop) rapidement, tout le monde s'est mit à lui cracher dessus.
Bref, je pense que c'est toujours une erreur de donner un titre majeur (surtout WWE) à un mec qui n'a pas assez d'expérience ou qui n'a pas encore la "carrure" pour le porter, et je pense que Barrett à besoin de plus de temps pour être prêt à prendre ce psote de WWE champ.
Si on prend comme exemple Punk, pourquoi est il un champion crédible aujourd'hui ? Pourquoi ses règnes de WHC étaient moyens ? Parce que Punk ca fait 6 ans qu'il est à la WWE, beaucoup depuis ses débuts dans le catch, il a donc prit beaucoup d'expérience dans le ring et aussi il sait ce que la WWE attend de ses talents. De plus il est certainement au pic de sa carrière par rapport à son âge, bref il a explosé au moment idéal.
Et je pense que donner un titre majeur à un talent pas prêt, va en faire un règne pourrit qui va décevoir tout le monde, et à cause de ca, lui causera surement un dépush par la suite.
Voilà ce que je pense.