CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[News] Barrett + MITB

Bittersweetlife
Bittersweetlife
Niveau 28
15 mars 2012 à 19:58:32

j’espère qui le feront

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
15 mars 2012 à 20:11:09

Barret est tellement cool et over que je crains vraimment qu'il ne fasse une Kennedy, on espère le meilleur pour un type qui semble tout avoir pour réussir et au final,quedal.

espritlibre94
espritlibre94
Niveau 7
15 mars 2012 à 20:14:25

Si je comprend bien la new ça veut dire que Punk conserve son titre à WM non ? Enfin maintenant que Barret est plus là ça a peut être changé les plan.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
15 mars 2012 à 20:16:28

Wade Barrett :malade:

Heureusement que je regarde plus :gba:

Snap-DDT
Snap-DDT
Niveau 6
15 mars 2012 à 20:26:39

Non mais rêvez pas Punk va pas gardé le titre jusqu'en août . Il va nous faire une Cena et il aura le titre de la WWE 2 ou 3 fois cette année .

Hewy
Hewy
Niveau 10
15 mars 2012 à 20:44:29

Shit ! :noel:

C'était pour Ziggler , Cody ou Miz mais pas Barrett merde . :noel:

cenaker
cenaker
Niveau 49
15 mars 2012 à 21:19:58

Le charisme d'une huître je veux pas de barrett champion, il ya mieux que lui :fou:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:45:43

Barret a vachement plus de gueule,de prestance in ring et de charisme que Cody,Miz ou Ziggler après la même période dans le grand bain.

Ziggler dans le SS était une merde,Cody était à chier et en team,Miz était vraimment lamentable.

Bandicoot94
Bandicoot94
Niveau 11
15 mars 2012 à 21:51:25

cartman-54
Posté le 15 mars 2012 à 20:16:28
Wade Barrett

Heureusement que je regarde plus

Depuis quand tu regardes plus la WWE ? :(

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:51:41

Je partage l'avis de certains je vois, j'aurai aimé voir Barrett gagner le MITB et avoir une course au titre majeur!

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
15 mars 2012 à 21:56:15

Je regarde uniquement les PPV depuis... bah quelques mois, voire un an et quelques :noel:

MW3_Survival
MW3_Survival
Niveau 9
15 mars 2012 à 23:32:25

Jerry des gens qui font genre choquer :

"si je comprend bien Punk conserve son titre a WM"

...

Allo les mec jericho est revenu faire les mariole (au meme titre de the rock) a peine 3 - 4 mois avant le summerslam ils seront tout 2 reparti :oui:

Des lors que vouliez vous ?! qu'il donne la ceinture a Y2J pour lui faire perdre le PPV suivant ... Mouais (ou est l'interret ?)

:honte:

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
15 mars 2012 à 23:42:31

De toutes façons, vous voyez vraiment Y2J prendre le WWE Championship de Punk à WrestleMania ... ?

kevlesurvivant
kevlesurvivant
Niveau 14
16 mars 2012 à 06:44:32

dommage de la blessure de Barrett, mais pour le coup je suis content de voir les projets changés. Je sais pas vraiment ce que vous trouver tous à Barrett, mais pour moi il est beaucoup trop "green" pour être un champion WWE crédible.

Et ca me fait penser à un certains Alberto Del Rio, que tout le monde voulait voir au top à ses débuts et au final après avoir gagné le rumble rapidement et le titre WWE également (trop) rapidement, tout le monde s'est mit à lui cracher dessus.

Bref, je pense que c'est toujours une erreur de donner un titre majeur (surtout WWE) à un mec qui n'a pas assez d'expérience ou qui n'a pas encore la "carrure" pour le porter, et je pense que Barrett à besoin de plus de temps pour être prêt à prendre ce psote de WWE champ.
Si on prend comme exemple Punk, pourquoi est il un champion crédible aujourd'hui ? Pourquoi ses règnes de WHC étaient moyens ? Parce que Punk ca fait 6 ans qu'il est à la WWE, beaucoup depuis ses débuts dans le catch, il a donc prit beaucoup d'expérience dans le ring et aussi il sait ce que la WWE attend de ses talents. De plus il est certainement au pic de sa carrière par rapport à son âge, bref il a explosé au moment idéal.
Et je pense que donner un titre majeur à un talent pas prêt, va en faire un règne pourrit qui va décevoir tout le monde, et à cause de ca, lui causera surement un dépush par la suite.

Voilà ce que je pense.

DanielCostanti
DanielCostanti
Niveau 8
16 mars 2012 à 06:59:50

Donc c'est sur, Jericho ne sera pas champion ...

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
16 mars 2012 à 07:08:45

Ça ne veut rien dire, peut-être que Punk va perdre à WM puis le regagner avant SummerSlam, qui n'est qu'en juillet.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 44
16 mars 2012 à 08:20:21

Etrange, j'aurai plus vu un match Barrett vs Jericho pour le titre, vu que Chris a été le manager de Wabe pour NXT, ça aurai fait un bon truc. Mais bon Punk a aussi voler la Nexus a Barrett...

AwesomeRey_Vita
AwesomeRey_Vita
Niveau 10
16 mars 2012 à 08:24:08

JTB:

Bien de ne pas regarder mon message en première page? :noel:
:noel:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
16 mars 2012 à 10:35:23

del Rio n'avait pas la carrure pour être champion, il manque de charisme et n'est pas bon au micro. Il ne méritait pas de titre ni même de courses aux titres WHC et WWE! Barrett n'est pas encore prêt pour un titre majeur mais comme je disais précédemment une course au titre serait bien pour lui sans forcément le gagner! Un peu comme Ziggler dernièrement!

kevlesurvivant
kevlesurvivant
Niveau 14
16 mars 2012 à 15:39:12

Je suis d'accord, mais si la WWE lui avait fait gagner le MITB il aurait donc gagner le titre WWE, à moins qu'il aurait été le premier à perdre son match avec sa malette ?

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat