désole pour le titre
mes pourquoi n'a t'il pas de catch sur ma chaine chaine sport
parce que la sur la chaine il y a de la boxe et ensuite il y a du foot
merci pour se qui m'expliqueront
Parce que il n'y à pas de catch sur cette chaine la tous simplement ;)
si il y a du catch il i y a la tna mes se soir il i avait rien
blizzard
La TNA fait tellement peu d'audience sur MCS qu'ils programment et déprogramment IMPACT quand ça leur chante.
C'était à 18h.
C'étais pas le samedi avant ?
Diablo
Warcraft II surtout
Je dirais même Starcraft
Le catch ça eut payé , mais ça ne paie plus !
plus d'audience , plus de pubs , plus de raisons de diffuser !CQFD